26-05-2008, 01:19
Ralphd a écrit :j'ai pas dit que ça m'a dégouté du foot:incline:
juste que je regrettais vraiment de ne pas avoir connu cet OM la... meme l'affaire VA OM, je n'ai que ces reportages vus et revus, je ne l'ai pas vécu, un OM qui gagne je ne connais pas, et pourtant quand j'entend ces gens, je vibre quand meme avec eux...
Bref, c'est ça l'OM, et vivement que ce club retrouve des titres, je veux frissonner encore plus que ce qui m'a été donné de vibrer durant ces 12 dernières années!
Kenneth-Brylle a écrit :Il fut une époque ou ce fut rude pour les journalistes et caméramans autour du Vel, de la commanderie, voir même des matches amicaux de lOM comme un sulfureux OM-Lyon à La Ciotat (ou Aubagne sais plus), dans la préparation davant saison 1993-1994.
Mais bon, cest gratuit et ça ne sert à rien.
Après la question qui reste est :
Est-ce que ce sont les journalistes qui ont joués un rôle déterminant en forçant les autorités à êtres sévères, ou bien linverse ?
Amen
je ne prône pas la violence même si parfois les mots sont plus douloureux qu'une bonne tarte, mais quand je vois un téléfoot à la commanderie je me dit que les gens ont la mémoire courte.
La relation om-média je la compare une peu a l'histoire du chien qui mort la main qui la nourrit.
Pour répondre à ta question je reste persuadé que c'est la presse qui à le pouvoir de tout.