27-05-2008, 18:05
Une certaine finale est disponible ... Je sais pas si je peux la mettre, donc ... vous avez compris.
Mouille le maillot, pas le short.
27-05-2008, 18:05
Une certaine finale est disponible ... Je sais pas si je peux la mettre, donc ... vous avez compris.
Mouille le maillot, pas le short.
27-05-2008, 18:23
foutcheubol a écrit :Je crois bien que j'ai le telefoot du lendemain de la victoire contre ParisMoi aussi, avec le mec qui cabre en Dax prés du bus des joueurs devant le Vel ? J'ai trouvé une partie de l'après match avec Silvio qui dit <<Moi j'y serais l'an prochain>> ironiquement... Après match OM-Milan 1993
27-05-2008, 20:09
Ouissem a écrit :Une certaine finale est disponible ... Je sais pas si je peux la mettre, donc ... vous avez compris.Toujours pas...
28-05-2008, 01:38
Kenneth-Brylle a écrit :Moi aussi, avec le mec qui cabre en Dax prés du bus des joueurs devant le Vel ? j'ai la meme écharpe que jean jacque...:40tf:
28-05-2008, 02:21
j'aimerais tellement que Nasri soit à la même place que JPP l'année prochaine...
m'enfin je peut rever...très longtemps...
28-05-2008, 09:32
Ralphd a écrit :j'aimerais tellement que Nasri soit à la même place que JPP l'année prochaine... à l'ANPE ? :blondblush1:
28-05-2008, 09:58
Olorin a écrit :à l'ANPE ? :blondblush1: :lpouletda Il est vrai que je me suis fait la remarque aussi : un petit OM Arsenal genre en poules, ça aurait un certain cachet... surtout si on leur casse les reins bien entendu :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-05-2008, 10:10
Il faudrait d'abord se qualifier pour la LDC et c'est loin d'être fait :rld
28-05-2008, 10:14
Kodiak a écrit :Il faudrait d'abord se qualifier pour la LDC et c'est loin d'être fait :rld eux non plus ne sont pas qualifiés
28-05-2008, 10:26
ohhh put...le témoignage de sauzée durant le tunnel ! ... j'avoue avoir versé une larme sur le but de bazilou ! comme pas mal de monde ici je crois..c'est dingue comme ça rappel tellement des émotions fortes... ! et c'est vrai qu'à l'époque l'engoument autour de l'om était impressionnant...
28-05-2008, 18:52
Tofinou a écrit ::lpouletda Il est vrai que je me suis fait la remarque aussi : un petit OM Arsenal genre en poules, ça aurait un certain cachet... surtout si on leur casse les reins bien entendu :happy2: Moi je regarde en grand mon bon monsieur Une finale Arsenal OM gagnée par nos biquettes n'est pas optimiste qui le veut
28-05-2008, 21:45
Ui mais non... En MP si tu veux mais pas directement sur le forum ;)
28-05-2008, 23:03
dune a écrit :Ui mais non... En MP si tu veux mais pas directement sur le forum ;) La parano s'intalle
28-05-2008, 23:09
Nan pas la parano, question de droit d'auteur, de propriétés tout ça, ça a toujours été comme ça sur opiOM, c'est pas maintenant que ça va changer ;)
28-05-2008, 23:13
dédé a écrit :La parano s'intalleLa parano ? port nawak... Tu as le respect d'un auteur, toi ? :helpsmili
28-05-2008, 23:35
boeuf mode a écrit :La parano ? port nawak... Tu as le respect d'un auteur, toi ? :helpsmilic'est ça que d'avoir un président tout petit, on ne respecte plus les hauteurs.
28-05-2008, 23:40
Tofinou a écrit :Ce 26 Mai 93, pour conjurer le sort,10 jours avant je venais de m'acheter ma bagnole flambante neuve. je suis pas allé sur la Canebiere Pour conjuer le sort aussi, je viens de la vendre (contrôle technique: un balai d'essuie glace a changer :lpouletda....), 15 après. Alors voilà, si on a rien gagné durant 15 ans c'est a cause de ma bagnole.
29-05-2008, 02:31
Ralphd a écrit :Moi je regarde en grand mon bon monsieur La Corogne (5-3) c'était quand même aut'chose...@RLD J'irai cracher sur vos tongs2006@intertoto
Solide comme un wok !
29-05-2008, 03:25
boeuf mode a écrit :La parano ? port nawak... Tu as le respect d'un auteur, toi ? :helpsmili dune a écrit :Nan pas la parano, question de droit d'auteur, de propriétés tout ça, ça a toujours été comme ça sur opiOM, c'est pas maintenant que ça va changer ;) ça sent l'association de colombophile blanc ! NB si tu l'avais téléchargé tu aurais constaté qu'au vue de la qualité pourave de l'enregistrement, tu serais allé vite te commander l'édition DVD, pour vraiment apprécier ce doc;) et faire bénéficier des droits à leurs auteurs, à moins que tu aies des parts dans l'affaire? D'ailleurs est elle déjà dispo? A moins que t'es rien à astiquer le samedi aprèsmidi, où dans la nuit du mardi au mercredi, tu me diras comment faire pour le voir et nous faire bénéficier de tes commentaires.
29-05-2008, 04:35
dédé a écrit :ça sent l'association de colombophile blanc !En tant que fabricant de documentaires moi-même, j'ai pas envie qu'on pirate ceux des autres. C'est aussi simple que ça. ça a rien à voir avec la zoophilie sur piafs... nan nan rien de rien, je ne regrette rien... |