27-05-2008, 18:05
Une certaine finale est disponible ... Je sais pas si je peux la mettre, donc ... vous avez compris.

Mouille le maillot, pas le short.
27-05-2008, 18:05
Une certaine finale est disponible ... Je sais pas si je peux la mettre, donc ... vous avez compris.
![]() Mouille le maillot, pas le short.
27-05-2008, 18:23
foutcheubol a écrit :Je crois bien que j'ai le telefoot du lendemain de la victoire contre ParisMoi aussi, avec le mec qui cabre en Dax prés du bus des joueurs devant le Vel ? ![]() J'ai trouvé une partie de l'après match avec Silvio qui dit <<Moi j'y serais l'an prochain>> ironiquement... Après match OM-Milan 1993
27-05-2008, 20:09
Ouissem a écrit :Une certaine finale est disponible ... Je sais pas si je peux la mettre, donc ... vous avez compris.Toujours pas... ![]()
28-05-2008, 01:38
Kenneth-Brylle a écrit :Moi aussi, avec le mec qui cabre en Dax prés du bus des joueurs devant le Vel ? j'ai la meme écharpe que jean jacque...:40tf:
28-05-2008, 02:21
j'aimerais tellement que Nasri soit à la même place que JPP l'année prochaine...
m'enfin je peut rever...très longtemps...
28-05-2008, 09:32
Ralphd a écrit :j'aimerais tellement que Nasri soit à la même place que JPP l'année prochaine... à l'ANPE ? :blondblush1: ![]()
28-05-2008, 09:58
Olorin a écrit :à l'ANPE ? :blondblush1: :lpouletda Il est vrai que je me suis fait la remarque aussi : un petit OM Arsenal genre en poules, ça aurait un certain cachet... surtout si on leur casse les reins bien entendu :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-05-2008, 10:10
Il faudrait d'abord se qualifier pour la LDC et c'est loin d'être fait :rld
28-05-2008, 10:14
Kodiak a écrit :Il faudrait d'abord se qualifier pour la LDC et c'est loin d'être fait :rld eux non plus ne sont pas qualifiés ![]() ![]()
28-05-2008, 10:26
ohhh put...le témoignage de sauzée durant le tunnel ! ... j'avoue avoir versé une larme sur le but de bazilou ! comme pas mal de monde ici je crois..c'est dingue comme ça rappel tellement des émotions fortes... ! et c'est vrai qu'à l'époque l'engoument autour de l'om était impressionnant...
![]()
28-05-2008, 18:52
Tofinou a écrit ::lpouletda Il est vrai que je me suis fait la remarque aussi : un petit OM Arsenal genre en poules, ça aurait un certain cachet... surtout si on leur casse les reins bien entendu :happy2: Moi je regarde en grand mon bon monsieur Une finale Arsenal OM gagnée par nos biquettes n'est pas optimiste qui le veut ![]()
28-05-2008, 21:45
Ui mais non... En MP si tu veux mais pas directement sur le forum ;)
28-05-2008, 23:03
dune a écrit :Ui mais non... En MP si tu veux mais pas directement sur le forum ;) La parano s'intalle ![]()
28-05-2008, 23:09
Nan pas la parano, question de droit d'auteur, de propriétés tout ça, ça a toujours été comme ça sur opiOM, c'est pas maintenant que ça va changer ;)
28-05-2008, 23:13
dédé a écrit :La parano s'intalleLa parano ? port nawak... Tu as le respect d'un auteur, toi ? :helpsmili
28-05-2008, 23:35
boeuf mode a écrit :La parano ? port nawak... Tu as le respect d'un auteur, toi ? :helpsmilic'est ça que d'avoir un président tout petit, on ne respecte plus les hauteurs. ![]()
28-05-2008, 23:40
Tofinou a écrit :Ce 26 Mai 93, pour conjurer le sort,10 jours avant je venais de m'acheter ma bagnole flambante neuve. je suis pas allé sur la Canebiere ![]() Pour conjuer le sort aussi, je viens de la vendre (contrôle technique: un balai d'essuie glace a changer :lpouletda....), 15 après. Alors voilà, si on a rien gagné durant 15 ans c'est a cause de ma bagnole. ![]()
29-05-2008, 02:31
Ralphd a écrit :Moi je regarde en grand mon bon monsieur La Corogne (5-3) c'était quand même aut'chose...@RLD J'irai cracher sur vos tongs2006@intertoto
Solide comme un wok !
![]()
29-05-2008, 03:25
boeuf mode a écrit :La parano ? port nawak... Tu as le respect d'un auteur, toi ? :helpsmili dune a écrit :Nan pas la parano, question de droit d'auteur, de propriétés tout ça, ça a toujours été comme ça sur opiOM, c'est pas maintenant que ça va changer ;) ça sent l'association de colombophile blanc ! NB si tu l'avais téléchargé tu aurais constaté qu'au vue de la qualité pourave de l'enregistrement, tu serais allé vite te commander l'édition DVD, pour vraiment apprécier ce doc;) et faire bénéficier des droits à leurs auteurs, à moins que tu aies des parts dans l'affaire? D'ailleurs est elle déjà dispo? A moins que t'es rien à astiquer le samedi aprèsmidi, où dans la nuit du mardi au mercredi, tu me diras comment faire pour le voir et nous faire bénéficier de tes commentaires.
29-05-2008, 04:35
dédé a écrit :ça sent l'association de colombophile blanc !En tant que fabricant de documentaires moi-même, j'ai pas envie qu'on pirate ceux des autres. C'est aussi simple que ça. ça a rien à voir avec la zoophilie sur piafs... nan nan rien de rien, je ne regrette rien... ![]() |