06-06-2008, 16:27
boeuf mode a écrit :Quelle curieuse question ! tu as bu ?
beh non justement................
je comprends les post de cetace et antechris qu' au delà de 3,5 g d'alcool dans le sang.....
06-06-2008, 16:27
boeuf mode a écrit :Quelle curieuse question ! tu as bu ? beh non justement................ je comprends les post de cetace et antechris qu' au delà de 3,5 g d'alcool dans le sang.....
06-06-2008, 16:32
haydjan a écrit :beh non justement................Bah oui mais là, y'a rien à comprendre... Elle a dit les bonus... Le truc doit déjà être pressé à l'heure qu'il est... y'a pu qu'à attendre juillet... mais c'est quand même curieux l'absence du premier rôle... C'est un peu comme si on sortait le Dernier tango à Paris sans Brando. Qui se ferait du beurre ?
06-06-2008, 21:12
La pôvre, fait son Job @Jonas. M'enfin, faut penser que les ermites baptisés Bernard, histoire de coquille, ont du mal à se déphocée de l'aveu-dette… Plouf plouf ! La camera tombe à l'eau !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
06-06-2008, 21:25
antecris a écrit :La pôvre, fait son Job @Jonas. M'enfin, faut penser que les ermites baptisés Bernard, histoire de coquille, ont du mal à se déphocée de l'aveu-dette Plouf plouf ! La camera tombe à l'eau ! Sept est donc vrai. Déboires, l'envie me prend soudain, enlisant ces maux... A latte-hyène !
06-06-2008, 22:30
antecris a écrit :La pôvre, fait son Job @Jonas. M'enfin, faut penser que les ermites baptisés Bernard, histoire de coquille, ont du mal à se déphocée de l'aveu-dette… Plouf plouf ! La camera tombe à l'eau !Hante et crise !
07-06-2008, 02:32
Bicho a écrit :Sept est donc vrai. en fait opiom...c'est un peu repère des alcolos anonymes nan.... ahhhh que c'est bon !!!
07-06-2008, 16:22
boeuf mode a écrit :Voici la réponse de la chargée de production. J'ai envie de dire, ça ressemble un tantinet à du marketing promo... Dont acte... La réponse confirme quand même se que je pense de se reportage, une bonne et grosse occasion pour 13 au sud de se faire encore plus connaître, et de se faire un peu de blé. Sans oublié la grande qualité de leur travail. Juste une question? Quand une société de production fait un documentaire, la chaine qui le diffuse achète le droit de diffusion ou le documentaire directement.? Et qui fixe le prix. merci
07-06-2008, 16:33
cosa_ultras a écrit :La réponse confirme quand même se que je pense de se reportage, une bonne et grosse occasion pour 13 au sud de se faire encore plus connaître, et de se faire un peu de blé. L'objectif est quand même rarement de perdre de l'argent...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-06-2008, 17:00
Sinon il n'y a pas longtemps il y a eu un reportage sur les champions du monde 98 dans envoyé spécial :la retraite à mi-temps. Je l'ai malheureusement raté. J'ai vu les extraits sur Guivarc'h et Diomède sur Youtube et j'ai kiffé!
Quelqu'un a vu les reportages sur les reconversions Djorkaeff et Leboeuf ? Cela vaut le coup que je parte en chasse?
VOFC
07-06-2008, 17:08
cosa_ultras a écrit :La réponse confirme quand même se que je pense de se reportage, une bonne et grosse occasion pour 13 au sud de se faire encore plus connaître, et de se faire un peu de blé.Il est compréhensible que cette société veuille recueillir un peu de brouzouf sur son remarquable travail... Citation :le droit de diffusion uniquement... le prix est fixé par les deux parties mais le diffuseur est en position de force...
10-06-2008, 23:48
Je voulais juste revenir sur un truc,
Dans le reportage un journaliste parle de Marseille en la décrivant comme la dernier ville populaire de France ... Quand je vois le vieux port se remplir d'hôtel, certain quartier rénové, vidé de sa population d'origine, au profit des bobos. Je m'adresse au anciens, j'ai raison d'avoir peur ou comme New-York , Marseille sera toujours Marseille.
11-06-2008, 07:33
Tu pourras toujours trouver un coin de rocher aux Goudes et rêver en silence comme Jean-Claude...Pas le maire mais l'écrivain...
Le soleil, la mer et ton cerveau comme points cardinaux de ton triangle Izzo sel...
11-06-2008, 07:37
cosa_ultras a écrit :Je voulais juste revenir sur un truc, La ville évolue mais je pense qu'elle a toujours évolué depuis sa création. L'aspect hôtelier est important pour l'économie de la ville mais cela doit être fait comme il faut et en respectant l'identité locale. Pour les bobos et surtout les pseudos artistes et/ou intellectuels qui débarquent d'un peu partout je pense que l'évolution de la ville ne leur convient pas trop et je ne pense pas que ça soit un mal.
11-06-2008, 12:17
cetace a écrit :Tu pourras toujours trouver un coin de rocher aux Goudes et rêver en silence comme Jean-Claude...Pas le maire mais l'écrivain...
11-06-2008, 14:41
cosa_ultras a écrit :Je voulais juste revenir sur un truc, J'en avais déjà fait la pub mais rien ne vaut une piqure de rappel comme le disait mon médecin. Donc si le sujet de l'évolution de Marseille t'intéresse et que tu cherches un truc à lire pour l'été, je ne saurais que trop te conseiller "Histoire Universelle de Marseille - de l'an mille à l'an deux mille" d'Alessi Dell'Umbria chez Agone. Tu auras pas mal de réponses à tes questions (750 pages) et d'un point de vue qui je pense te plaira. Et en plus, il est dispo à l'Alcazar ;)
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
11-06-2008, 17:22
Il est toujours à la vente dans les bonnes librairies ?
11-06-2008, 17:31
cetace a écrit :Il est toujours à la vente dans les bonnes librairies ?Nan maintenant il est dispo dans les poissonneries tellement qu'il sentait l'oursin...
11-06-2008, 22:09
Jubilet a écrit :J'en avais déjà fait la pub mais rien ne vaut une piqure de rappel comme le disait mon médecin. merci beaucoup comme mon orthographe le démontre, je lis beaucoup et ce n'est pas 750 pages qui me feront peur... surtout quand tu enléve les images il reste plus rien.... :jout1:
12-06-2008, 17:30
cetace a écrit :Il est toujours à la vente dans les bonnes librairies ? Toujours dispo et dans toutes les librairies (il a été réédité). Tu peux même le trouver à ma guinguette comme dirait l'autre. ;)
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
07-09-2008, 12:19
cetace a écrit :Tu pourras toujours trouver un coin de rocher aux Goudes et rêver en silence comme Jean-Claude...Pas le maire mais l'écrivain... tu a raison c'est magique... |