01-07-2010, 09:59
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
01-07-2010, 09:59
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
01-07-2010, 10:03
Tofinou a écrit :No comment Mais que fait l'ONU euhhh la FIFA ??
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
01-07-2010, 10:14
Tofinou a écrit :No comment Hmm ... à chaque fois ca me fait penser à mes potes qui sont là bas ... die another day !...
...fais du bien à bertrand il te le rend en caguant ...
01-07-2010, 10:37
Tofinou a écrit :No comment Les photos sont très fortes, magnifique éclairage sur un conflit qui s'éternise
01-07-2010, 12:20
Kodiak a écrit :Les photos sont très fortes, magnifique éclairage sur un conflit qui s'éternise Non seulement il nest plus question de retraits des troupes, mais il semblerait que cette guerre doivent durer éternellement, cela malgré les difficultés croissantes des armées doccupation sur place.
01-07-2010, 12:22
Kodiak a écrit :Les photos sont très fortes, magnifique éclairage sur un conflit qui s'éternise D'ailleurs : Cest pour venger les victimes du 11-Septembre et arrêter Oussama Ben Laden que le président Bush a ordonné lattaque de lAfghanistan.
01-07-2010, 13:02
fakir a écrit :Non seulement il nest plus question de retraits des troupes, mais il semblerait que cette guerre doivent durer éternellement, cela malgré les difficultés croissantes des armées doccupation sur place. fakir a écrit :D'ailleurs : Je ne pense pas que tu le sais, donc je vais t'informer, égalité et réconciliation est un groupe d'extrême-droite, donc méfie toi d'où tu sors tes informations.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
01-07-2010, 13:17
sur wiki il parle de «nationaliste de gauche[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral#cite_note-Allocution_V.C3.A9nissieux-2][/url]»
01-07-2010, 13:20
Olorin a écrit :sur wiki il parle de «nationaliste de gauche»Oui le terme nationaliste de gauche ou national-bolchevik est le terme poli pour rouge brun ou fasciste à l'italienne
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
melannemesis a écrit :Oui le terme nationaliste de gauche ou national-bolchevik est le terme poli pour rouge brun ou fasciste à l'italienne C'est les potos d'Alain Soral... pour les connaisseurs, le premier mot qui vient quand on évoque ce monsieur est composé et cantonesque... Toujours vérifier ses sources...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
01-07-2010, 13:27
fakir a écrit :Non seulement il nest plus question de retraits des troupes, mais il semblerait que cette guerre doivent durer éternellement, cela malgré les difficultés croissantes des armées doccupation sur place. Pas étonnant vu le rapport des geologues lancés par l'administration Bush : le sol regorge de métaux dont précieux : fer, cuivre, titane, lithium, or etc... et de pierres précieuses sans compter le pétrole.
01-07-2010, 13:38
melannemesis a écrit :Oui le terme nationaliste de gauche ou national-bolchevik est le terme poli pour rouge brun ou fasciste à l'italienne Voilà oui, moi en ce qui me concerne avec mon petit bagage scolaire je l'appelle "Gros con". Expression à ne surtout pas utilisés dans les milieux autorisés. Le mec à été punk, marxiste, communiste, nationaliste, frontiste, ....bref un fourre tout (belle image n'est il pas ). Pris au hasard de son wiki :"Le 22 avril 2007, lors de la soirée électorale salle Équinoxe, après le net recul de Jean-Marie Le Pen à l'issue du premier tour de l'élection présidentielle, Alain Soral, visiblement déçu, déclare : « Le Pen méritait la France mais je ne suis pas sûr que la France méritait Le Pen[36] » et annonce qu'il va voter Ségolène Royal." Préfère sa sur qui à défaut d'être une très grande actrice à poser sur lui en 85 ça défrise...:545:
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
melannemesis a écrit :Je ne pense pas que tu le sais, donc je vais t'informer, égalité et réconciliation est un groupe d'extrême-droite, donc méfie toi d'où tu sors tes informations. Non, je ne pense pas, plutôt que d'essayer de l'informer, je t'en remercie, tu devrait te faire une idée par toi même et regarder davantage autour de toi et l'actualité, tu te rendrait compte que la véritable extrême-droite mondialise & néo-conservatrice est déjà au pouvoir dans notre cher pays. On en reparlera lorsqu'on sera à la retraite, si on en a encore droit !:censored Fin du HS
01-07-2010, 15:16
Vous vous engagez dans des discussions houleuses et interminables
J'ai mon avis sur la question mais je la garde pour moi :happy2:
Noam Chomsky
01-07-2010, 15:39
Elephant Bird a écrit :Pas de ça ici sivoupléT'inquiètes pas si cela fait des années sur Opiom, c'est que je ne fais pas de politique, je dis une fois ce que je pense et après c'est marre
01-07-2010, 15:41
Ui ben tu fais bien, espèce de sale beatnick bolchevique.
01-07-2010, 15:43
Oc! a écrit :Ui ben tu fais bien, espèce de sale beatnick bolchevique.beatnick bolchevique je veux bien mais sale non monsieur je me suis lavé le mois dernier alors STP
01-07-2010, 15:49
Oc! a écrit :Ui ben tu fais bien, espèce de sale beatnick bolchevique. Spéce de nobsédé vas
Noam Chomsky |
|