15-06-2008, 20:40
cetace a écrit :C'est un stade coupe-gorge...
En plus on le voit pas sur la photo mais la seule sortie (étroite) est située à gauche de l'immeuble :helpsmili
15-06-2008, 20:40
cetace a écrit :C'est un stade coupe-gorge... En plus on le voit pas sur la photo mais la seule sortie (étroite) est située à gauche de l'immeuble :helpsmili
15-06-2008, 20:43
Razibus a écrit :C'est vrai qu'avec cette configuration très particulière, beaucoup d'équipes adverses ont eu du mal . . . . . . . à quitter le stadeElles ont souvent reçu aussi des projectiles du haut de la falaise. Razibus a écrit :Je m'en suis écorché des genoux sur ce stade mais le pire c'était l'hiver lorsque le mistral soufflait et que la gravette te cinglait les guibolles. C'est vrai qu'avec cette configuration très particulière, beaucoup d'équipes adverses ont eu du mal . . . . . . . à quitter le stade cetace a écrit :C'est un stade coupe-gorge... Razibus a écrit :C'est vrai qu'on avait tendance à tacler un peu haut C'est ce qu'on appelait "jouer snob" ;) deepbluebdr a écrit :Elles ont souvent reçu aussi des projectiles du haut de la falaise. En découvrant ce stade il y aquelques années j'avais vu la localisation hors paire, mais jamais imaginé l'accueil réservé aux visiteurs... :lol: Pinaise, le traquenard. C'est Roland de Ronceveaux ce truc Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
16-06-2008, 17:11
Tofinou a écrit :C'est Roland de Ronceveaux ce truc This is Sparta!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-06-2008, 17:22
cetace a écrit :C'est un stade coupe-gorge...Je dirais même plus c'est un stade gorge profonde ! Au fait comment va le vieux ?
18-06-2008, 07:32
cetace a écrit :C'est un stade coupe-gorge... Stade avec un des pires accueils avec celui de Montredon pour moi, surtout en jouant avec les couleurs bleues et blanches… Pourtant j’ai beaucoup d’amis qui jouaient à Endoume et j’étais souvent spectateur du "bon coté", mais j’y ai vu souvent des choses qui ne me plaisaient pas. (Crachats a travers les grillages sur les joueurs a la mi-temps, menaces verbales très explicites, même un défenseur mettant un doigt au cul sur les corners pour déstabiliser l'attaquant…) d’ailleurs a ce sujet j’avais vécu un match aller d’un championnat Junior contres Venelles dans les tribunes qui c’était très mal passé a Télléne. Et au retour, les spectateurs dont bibi et joueurs étaient enfermés dans les vestiaires après le match car il y avait vraiment un gros tarpin dehors, très grosse frayeur avec marteau et compagnie sortis des sacs de ballon... Sinon, bon ratio match/plantage de buts et quillant aussi plusieurs fois le ballon sur les balcons de l'immeuble autour du stade. Quand il y a le mistral, c’est injouable, comme à Montredon.
19-06-2008, 08:07
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
19-06-2008, 12:33
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
19-06-2008, 12:36
19-06-2008, 12:47
19-06-2008, 12:48
Baie de Calvi, Mars 2008
19-06-2008, 12:56
La question étant : qui prend la photo?
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
19-06-2008, 12:59
Jubilet a écrit :La question étant : qui prend la photo? Une fan
19-06-2008, 13:23
19-06-2008, 14:32
19-06-2008, 23:33
kdom93 a écrit :East Coast des Baléares, juin 2007 mais encore ? Ibiza, Majorque? c'est beau les Baléares
20-06-2008, 09:18
cobl a écrit :mais encore ? Ibiza, Majorque?Majorques
04-09-2008, 11:10
La navette Atlantis en route vers Hubble d'ici quelques jours jour.
Préparatifs : (notez la petitesse des gens devant la navette http://www.boston.com/bigpicture/2008/09...ubble.html
04-09-2008, 14:34
paddy a écrit :La navette Atlantis en route vers Hubble d'ici quelques jours jour. 6 solides gaillards... elle va prendre cher la cochonne de l'espace Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |
|