11-05-2008, 03:13
Wesh les pioupious,
Très franchement, j'avais ce soir un pot de départ à fêter ce soir.
L'Abbé Raymond, grand joueur de pétanque devant l'Eternel, a décidé de s'envoler sous le soleil éternel de la retraite.
Par conséquent j'ai demandé à Soeur Chorète de m'envoyer un texto à chaque but. Visiblement soit cette sotte n'a plus de crédit, soit les cuicuis ont fait un sublimissime 0-0.
Partant de cette hypothèse, voici les notes imaginaires des cuicuis si j'avais vu le match.
Mandanda (6) : Enorme comme d'habitude, non ?
Bonnart (7) : Il a courru tout le match, pas vrai ?
Zubar (4) : Oh lui il a au moins donné des sueurs froides à tout le monde j'imagine.
Cana (7) : Il est beau, hein ?
Taiwo (6) :Alors lui je parie qu'il a dézingué un oiseau.
MBami (6): Digne de Makélélé, ou de Ingesson, à vous de voir, moi j'en sais rien.
Cheyrou (8) : Indéniablement meilleur que son frère, non ?
Valbubu (4) : Ribéry aurait mis trois buts, lui...
Remplacé à la 78e par Gnabouyou : Oh un jeune, non ? Bien, la nouveauté m'attire toujours.
Nasri (5) : Knocking on heaven's door, ou presque. Vu le 0-0 on va dire "presque", hein on n'est pas aux pièces.
Akalé (5) : Allez je lui mets 5, comme ça j'ai pas à me prendre la tête et je peux profiter des 25 dernières minutes de l'open-bar.
Remplacé à la 66e par Zenden : Très très beau, je connais un ex-possesseur de tuingo qui est jaloux de sa chevelure.
Niang (5) : N'a pas marqué, bouh.
Bonus Track :
Gerets (6) : N'a pas marqué non plus, oh c'est quoi ce bazar ?
le public (4) : Avait des maillots couleur moutarde avec une marque de poulet. Quand même bien moins sexy qu'Unicef ou Pirelli.
l'arbitre (4) : Enkulé. Voilà ça c'est fait, c'est gratuit, mais depuis le temps que ça me démangeait.
Vite, ils ferment le bar bientôt, je file...