Le Vosgien a écrit :Ben on en sera quitte pour disserter la semaine prochaine : ce ne sera pas plus mal pour nos pauvres coeurs.
Quand je lis Zubar : "preparer comme une finale" ça fait doucement rigoler. Ferait mieux de taire sa bouche au lieu de ns resservir ces declaration choques mais rechauffées.
Des finales, on en a dejà joué qques unes cette année, mais jamais celles qui donnent des titres
Oui puis on a encore le souvenir de la finale de cdf ... pendant laquelle Zubar avait faillit être le héro ... heureusement que le coaching de Bébert lui a volé la vedette (même si on peut ajouter que ce fumier de rib' il aurait pu le tirer ce scrogneugneu de péno).
C'est vrai que Zubar est aligné ... rien que ça ... tu peux aligner n'importe quelle équipe au monde à côté... le MUC garde toute ses chances :lpouletda
Edith: Remarquez, pour sa défense (pas la notre), il ne fait que remplacer Givet.
Marcel Freedom a écrit :Tu fais justement remarquez que Givet est poussé sur le banc par Zubar... ça me laisse pends toi.
Je pense que Givet est plus que sur le départ car deux fois d'affilé sur le banc alors qu'il n'y a pas Rodriguez ça commence à faire beaucoup.
Sinon du côté du Mans faudra se méfier de Sessegnon.
On y croit on y croit
En attendant je regarde l'emission d'Ardisson.Qu'est ce qu'il est devenu mauvais le Ardisson.J'avais deja du mal avec tout le monde en parle mais la c'est consternant
Jdp a écrit :Je pense que Givet est plus que sur le départ car deux fois d'affilé sur le banc alors qu'il n'y a pas Rodriguez ça commence à faire beaucoup.
J'crois qu'il va falloir se mefier de tout le monde ce soir.
Ca va être le feu et je tremble dejà pour notre defense en bois.
Enfin, quand faut y'aller, faut y'aller..... et ce n'est "que" Le Mans:paysan:
Jdp a écrit :Je pense que Givet est plus que sur le départ car deux fois d'affilé sur le banc alors qu'il n'y a pas Rodriguez ça commence à faire beaucoup.
C'est beau d'être sur le départ mais faut-il encore qu'il est des offres et ça c'est moins sûr...
Baka_Survivor a écrit :Givet a été tout sauf genial cet saison. Mais de là à le remplacer par Zubar... :helpsmili
+1
Je pense juste que Givet est sur le banc parce que zubar va plus vite, et que Lemans a des joueurs rapides, comme bordeaux avait Obertan devant, pour contrer la vitesse
Je me plais a croire cela
Gamba a écrit :A tous les chats noirs du forum : Restez chez vous !! N'allez pas voir le match !! Ne le regardez même pas à la TV !! Allez au cinéma, occupez vous de vos femmes et de vos enfants, regardez Arte, j'en sais rien, mais surtout :
[txtdefilant]
:nono1: NE REGARDEZ PAS CE MATCH !! :nono1:
[/txtdefilant]
ben je resterai sur Opiom!!
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre