Au fait, la 6ème place est qualificative pour l'UEFA (La France est bien classée au Fair play UEFA)...:mf_laug2plus sérieusement j'espère que nous aurons cette 3ème place inespéré puisque Lyon va battre Nancy et nous on bat Le Mans....................... (:incline:)
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
Je crois que je n'avais pas eu les genoux qui flagollent de toute la saison, mais là, Canal vient de faire retentir la clochette "pour du beurre" et depuis je me fais dessus...
Marcel Freedom a écrit :Je crois que je n'avais pas eu les genoux qui flagollent de toute la saison, mais là, Canal vient de faire retentir la clochette "pour du beurre" et depuis je me fais dessus...
Et pour le but de Caen tu t'es aussi fait dessus ?
Mars a écrit :Tu peux développer un peu stp ? Parce qu'entre "Layec quelle conne" et "Zubar quel naze"....
Oui désolé ... je l'ai fait un peu tard.
Pour Layec, il vient faire remarquer à Gerets qu'il est en dehors de sa zone, alors qu'il n'y avait pas de jeu .. et qu'il était juste venu parler à Taiwo ... du grand n'importe quoi. Même le 4eme arbitre n'avait pas jugé bon de faire la remarque.
[b]QUEL MANQUE D'AKALE !!!!!!!!
Superbe travail de Niang qui décale Cheyrou dans le dos de la défense mancelle. Il fixe Pelé pour servir Akalé qui manque le ballon devant le but vide !!!!!!!!!!!!!!
[/b]