10-05-2008, 23:49
El chi a écrit :Pffff !
Déjà qu'ils lisent pas la presse française, alors la presse étrangère écrite en étranger....
la caution Marseillaise avec un journal anglais ou espagnol
J'adore bis
10-05-2008, 23:49
El chi a écrit :Pffff ! la caution Marseillaise avec un journal anglais ou espagnol J'adore bis
10-05-2008, 23:54
frana a écrit :Dator...Une critique par la presse : un joueur va être revanchard Une rumeur INDIRECTE de départ par son président : un joueur va vouloir lui faire payer. C'est pas forcément très malin de parler recrutement dans France Football finalement. Pas en ces termes en tout cas.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
10-05-2008, 23:56
Boban13 a écrit : la caution Marseillaise avec un journal anglais ou espagnol Ma foi, si c'est pas dans la rubrique nécrologique d'un journal Argentin qu'il a trouvé Krupoviesa, je sais pas comment il l'a trouvé. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
10-05-2008, 23:59
bakaforever a écrit :Pour te rassurer un collègue supporter Lorientais a assisté à Lorient MUC , sa conclusion, le mans a une équipe très solide peu de qualité technique mais que des grands gabarits très vigoureux dans les contacts... Je pense qu'ils ont joués tous leurs matchs de la même façon... Dommage que nos joueurs n'ai plus de jambes... Bein justement, je les ai vu jouer quelques fois, je les ai trouvés plutôt joueurs et pas spécialement manches...
Back in town
11-05-2008, 00:04
frana a écrit :Ma foi, si c'est pas dans la rubrique nécrologique d'un journal Argentin qu'il a trouvé Krupoviesa, je sais pas comment il l'a trouvé.Dans le bottin
11-05-2008, 00:05
En marge de cette journée, Strasbourg en D2, ça me fait un petit plaisir pour FURLAN qui par pur copinage a fait virer Papin (qui avait fait remonter Strasbourg,) Tu seras puni par où tu as pêché.
quoique Papin n'est pas mieux loti, mais il peut encore s'en tirer....
11-05-2008, 00:05
madinmars a écrit :Une critique par la presse : un joueur va être revanchard Si tu veux... mais c'est pas la première et pas la dernière fois que je dis que nos dirigeants sont des pitres. Mais le pire c'est pas de parler de recrutement en cours de saison, c'est que quand t'as un joueur bidon, t'as personne de valable pour le remplacer. De toute façon, comme disait Tapie, et sur ce point là il avait absolument raison, la valeur d'une équipe ne se juge pas sur son meilleur joueur, mais sur le moins bon. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
11-05-2008, 00:08
On a pris le match à rebours, on aurait peut-être dû jouer en 4-3-2-1 finalement
11-05-2008, 00:08
El chi a écrit :Razibus = Zubar si :lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-05-2008, 00:13
Bon sinon j'ai pas vu le match. C'est quoi le problème? Y'a plus de jus?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-05-2008, 00:20
Si, le jus du rôti
11-05-2008, 00:29
Je rentre à peine du bar, je nai pas lu le fil, sorry si doublon.
Points négatifs de la soirée : - Pas de joueurs a lagachon lorsque pelé repousse le ballon de la tête, ou le relâche après un tir. - Pas de percussions, surtout au milieu (défensif ou offensif) - Mettre tout son espoir en fin de match en labsence de Cissé sur un minot qui na jamais étais remplaçant chez nous , alors quen début de saison même un aveugle voyait quil nous manquait au moins un attaquant. - Vouloir rentrer dans les dix huit mètres pour tirer au but. - Le peu dapport offensif de Bonnart sur coté droit. - La mauvaise relance de Zubar malgré son bon match sur lhomme. - MBami fantomatique comme Niang. - Akale - Pas de pressing ou pas assez. - Un jeu prévisible ou de passes style si ça passe ça fait mal - Manque dengagements physique. - Nasri absent en deuxième mi-temps. - Valbuena a court de rythmes. - Un banc trop light ou Ziani aurait volontiers remplacé Akale sil nétait pas blessé Points positifs de la soirée : - Cheyrou malgré son loupé face à pelé. - Cana présent dans les duels. - Mandanda malgré une sortie hasardeuse. - La défaite de Nancy qui laisse lespoir dun match nul contre Rennes. (J'y crois) Camara est un batard, Rudy Garcia un petit joueur Sinon la boule fêlée est en colère contre le journal la Septemoise, et Jo oreille a perdu aux boules contre la Jeannette vieille de 102 ans.
11-05-2008, 00:33
22% de chances d'être en LDC :mf_popean
Les déclarations de Pape après le Zenith et avant Bordeaux auront été les tournants de la saison pour moi, à croire qu'il ne veut pas de la LDC
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
11-05-2008, 00:38
Jdp a écrit :Pour ceux qui ont vraiment vu le match est ce qu'on a joué dur ou est ce que R. Garcia est une pleureuse de plus anti marseillais primaire.Pleureuse.
11-05-2008, 00:47
Jdp a écrit :Merci pour l'info.
11-05-2008, 01:48
Jdp a écrit :Pour ceux qui ont vraiment vu le match est ce qu'on a joué dur ou est ce que R. Garcia est une pleureuse de plus anti marseillais primaire. Comme toi, j'ai bondi devant ma téloche !!! Comment on peut tenir des propos pareils ??? Sur la simulation de blessure de l'autre grande brelle qui est rentré quand il se sont retrouvés à 10.......Nasri sort le ballon, pour qu'on nous le rende 90 m plus loin !!! Et Garcia qui harangue Guerets !!! il se prend pour qui ce merdeux ??? Maintenant, ce match est le reflet de la saison : Quand il faut sauter sur l'occase, on se chie dessus.......avec Djib ce soir on gagnait à coup sûr....mais bon, faudra pas compter sur Rennes, ils nous portent la poisse !!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
11-05-2008, 05:27
El chi a écrit :Razibus = Zubar si L'anagramme qui tue :n:
11-05-2008, 08:43
Rennes pourrait donc nous rendre indirectement les points qu'il nous ont volé lors de notre déplacement en terre Bretonne
Forza Pagis, Wiltord, Briand, Leroy...
--------------------------------------------------
|