Bilan (non définitif car on a des prêts) :
- milieu : on n'a plus de boulets. Incroyable mais vrai.
- attaque : on a un boulet suspecté (Samassa)
- défense : il nous reste 3 boulets (Givet qui a encore une valeur marchande, Civelli et César)
Je trouve, qu'hormis les prêtés du style Dennoun, Déruda, Bégeorgi, N'Diaye, Arrache, on n'a quand même un effectif cohérent de bonne qualité générale. Ce n'est que mon avis et ça ne veut évidemment pas dire que tout est parfait et que l'on sera champion.
A regarder les précédents effectifs sur les 5 dernières saisons, celui-là me semble le plus abouti. Dommage qu'il y ait eu le départ de Cissé.
Si on ne recrute personne et qu'on récupère tous les prêtés, on voit que c'est surtout un successeur à M'Bami qui nous manquerait.
Bref, même avec la fameuse stabilité pour ambition, on peut prédire qu'il va y avoir beaucoup de mouvement cet été...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Effectif mis à jour suite à l'information relative à la résiliation de contrat de Fabrice Begeorgi.
Gardiens
Steve MANDANDA Rudy Riou Hilario Munoz Dmitro NEGOPODOV
Défenseurs Taye Ismaila TAIWO Julien RODRIGUEZ Ronald ZUBAR Laurent BONNART Pape M'BOW
Garry BOCALY
Jean-Philippe SABO Vitorino HILTON Leyti N'Diaye
Cédric d'Ullivo
Milieux
Karim ZIANI Benoït CHEYROU Charles KABORE Lorik CANA Mathieu VALBUENA Hatem BEN ARFA
Milos Kstric
Salim ARRACHE
Mohamed DENNOUN
Attaquants
Brandao
Mamadou NIANG Elliot GRANDIN
Bakari KONE Guy GNABOUYOU Mamadou SAMASSA
André AYEW
TOTAL : 30 joueurs
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30 joueurs c'est beaucoup mais je ne vois plus que Arrache comme big boulet.
Samassa et Zubar il faudrait s'en débarrasser mais c'est pas du même niveau quand même.
Et les Munoz, Negopodov, M'Bow, Sabo, D'Ullivo, N'Diaye, Krstic, Dennoun, Gnabouyou c'est des jeunes à qui l'OM a fait signé un contrat pour éviter une Flamini.
papaver somniferum a écrit :30 joueurs c'est beaucoup mais je ne vois plus que Arrache comme big boulet.
Samassa et Zubar il faudrait s'en débarrasser mais c'est pas du même niveau quand même. Et les Munoz, Negopodov, M'Bow, Sabo, D'Ullivo, N'Diaye, Krstic, Dennoun, Gnabouyou c'est des jeunes à qui l'OM a fait signé un contrat pour éviter une Flamini.