frana a écrit :Moi j'ai pas encore bien compris pourquoi tout le monde s'énerve parce qu'on va peut-être pas jouer la C1...
Si on est supporter d'un club comme Milan, le Barca ou le Bayern, voire même LOL, qui ont le niveau soit de la jouer, soit de la gagner, je comprends, mais que les supporters de l'OM marronnent parce que leur club qui se fait démonter par Carquefou et qui termine toutes ses saisons à 20 points du 1er n'y participe pas, j'ai plus de mal.
Pour jouer la C1, encore faut-il en avoir le niveau.
Ma foi, si on joue l'UEFA qui est une bonne coupette bien taillée pour nous, moi ça m'irais...
Et qu'on ne me parle pas des 15 patates et de grands joueurs qui ne viendraient pas à l'OM si on ne joue pas la C1... par pitié. (ils sont ou les grands joueurs en cette saison de C1). Surtout quand on voit Nancy, son budget pharaonique et ses stars internationales qui font 36 matchs sur 38 devant nous au classement.
Tout est un problème de coroñes, finalement, ce blaireau d'la caution Marseillaise avait peut-être raison.
Allez, une bonne coupe de l'UEFA, ya rien de tel, en période de transition.
Le problème, n'est pas de participer à la LDC pour la gagner, mais juste pour toucher les 15 patates et pouvoir faire venir des stars, genre Ziani, Cissé, Givet...tous ces joueurs sur lesquels on aurait pu s'assoir sans LDC.
C'est ça le but.
Ainsi que de conserver nos meilleurs éléments, genre Ribery la saison dernière.
Tu piges rien au foot toi, ça se sent.
C'est vachement stratégique la LDC, ça permet de faire beaucoup plus de transferts, avec des sommes vachement plus élevées; sur lesquelles les phénoménes d"évaporation se voient vachement moins bien.
Ca se voit que j'ai été à la campagne ce WE ?
Usual a écrit :Moi je vous trouve dur avec Zubar ...
Bon, j'y retourne les chicharones de La Paz sont un delice
C'est vrai qu'avant son stupide attentat qui amène le coup franc de Wendel, il avait été assez bon
Merci mama
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Keyser a écrit :C'est vachement stratégique la LDC, ça permet de faire beaucoup plus de transferts, avec des sommes vachement plus élevées; sur lesquelles les phénoménes d"évaporation se voient vachement moins bien.
Je m'inscris en faux, mÔsieur Keyser, nous avons joué la C1 en 99, 03, 07, soit soit 3 fois depuis que le Suisse nous pourrie la vie, ce qui ne nous a pas empêché de "faire" 250 transferts sur cette même période..
D'ailleurs, il est scentifiquement prouvé que l'on fait achtement plus de buziness dans la brêle que dans la star, tout président de club foireux, agent de jouor véreux et supporter rageux sait ça...
Keyser a écrit :Le problème, n'est pas de participer à la LDC pour la gagner, mais juste pour toucher les 15 patates et pouvoir faire venir des stars, genre Ziani, Cissé, Givet...tous ces joueurs sur lesquels on aurait pu s'assoir sans LDC.
C'est ça le but.
C'est vachement stratégique la LDC, ça permet de faire beaucoup plus de transferts, avec des sommes vachement plus élevées; sur lesquelles les phénoménes d"évaporation se voient vachement moins bien.
Evaporation ? c'est dû au réchauffement des liquides ?
Merci mama. Il fallait des tripes pour rendre les notes hier soir. Bonsoir le coup de bambou.
Les commentateurs sont unanimes pour célébrer la très haute tenue de la seconde période bordelaise. Perso, je retiens surtout l'absence de collectif, la quasi désertion générale, côté olympien. Bref, quand l'OM jouait tous les trois jours, c'était la faute à la fatigue. A présent qu'on joue toutes les semaines, après l'abandon de tous nos objectifs, a qui ou à quoi attribuer la responsabilité ?
Nasri m'a collé un sale bourdon hier. Vraiment pas joli ce qu'il fait là. Les autres sont limités pour certains, fatigués pour d'autres, et quelques trop rares sont présents. Mais le Samir, c'est vraiment, vraiment, vraiment pas beau... Avec un Valbu pas remis, et Ziani suicidé, il est seul. Et il nous le fait payer
J'ai peur que le jouet ne soit cassé pour cette saison. Il ne faut absolument pas perdre Eric, avec lui j'ai confiance quoi qu'il advienne (bien qu'imparfait)
frana a écrit :Aux tifos... trop de tifos hier soir au vèl...
C'est pas très fair-play de parler de tif(o)s à Polymorphe :ange:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit :Merci Mama de vous être acquittée de ce pensum...
Nasri m'a collé un sale bourdon hier. Vraiment pas joli ce qu'il fait là. Les autres sont limités pour certains, fatigués pour d'autres, et quelques trop rares sont présents. Mais le Samir, c'est vraiment, vraiment, vraiment pas beau... Avec un Valbu pas remis, et Ziani suicidé, il est seul. Et il nous le fait payer
J'ai peur que le jouet ne soit cassé pour cette saison. Il ne faut absolument pas perdre Eric, avec lui j'ai confiance quoi qu'il advienne (bien qu'imparfait)
C'est pas très fair-play de parler de tif(o)s à Polymorphe :ange:
Godfather a écrit :D'facon cet été,de Niang et Cissé un devra partir.Sur le terrain,ils se trouvent pas.
Alors je choisis de garder Cissé. Niang c'est simple, sans concurrence, c'est un Bakamogo... Il s'empalle sur les défenses avec une régularité déconcertante. Il a plein de qualités, mais trop de défauts.
Quand il est en période de réussite, il peut faire d'excellents matchs, mais quand c'est le trou, il a le mental d'un hérisson devant les phares d'un semi-remorque.
Niang ça vaut 10 buts par saison en moyenne, et des centaines d'opportunités manquées.
Je comprends pas pourquoi Mama veut faire de l'humour en lui donnant une bonne note, c'est pas gentil
Alfred Wallace a écrit :Alors je choisis de garder Cissé. Niang c'est simple, sans concurrence, c'est un Bakamogo... Il s'empalle sur les défenses avec une régularité déconcertante. Il a plein de qualités, mais trop de défauts.
Quand il est en période de réussite, il peut faire d'excellents matchs, mais quand c'est le trou, il a le mental d'un hérisson devant les phares d'un semi-remorque.
Niang ça vaut 10 buts par saison en moyenne, et des centaines d'opportunités manquées.
Je comprends pas pourquoi Mama veut faire de l'humour en lui donnant une bonne note, c'est pas gentil
un des rares avis favorable à cissé plutot qu'à niang...personnellement je garde les 2..bien que je prefere niang..je serais quand même curieux de voir niang associé à un autre attaquant..je reste nostalgique de pagis !....put' lui quand il veut s'y metre il est magnifique !!.:incline:...
Alfred Wallace a écrit :Alors je choisis de garder Cissé. Niang c'est simple, sans concurrence, c'est un Bakamogo... Il s'empalle sur les défenses avec une régularité déconcertante. Il a plein de qualités, mais trop de défauts.
Je suis parfaitement d'accord. Niang est impressionnant actuellement mais rien ne dit qu'il gardera une telle réussite. Surtout s'il se met à jouer comme hier...
triste à mourir d'ennui !
Le plus énervant sur la fin, alors que l'on était à 1 partout, c'était de voir nasri prendre tout son temps pour tirer les coups de pieds arrétés, ou voir cisse sortir en marchant !!!!!!
Les Joueurs passent.....Le Maillot reste !:echarpe-o
Keyser a écrit :Le problème, n'est pas de participer à la LDC pour la gagner, mais juste pour toucher les 15 patates et pouvoir faire venir des stars, genre Ziani, Cissé, Givet...tous ces joueurs sur lesquels on aurait pu s'assoir sans LDC.
C'est ça le but.
Quand je lis ça j'ai envie de chialer tellement c'est beau.
On s'est caché derriere les réussites de Mandanda (remplaçant sans la blessure de Carasso), Valbuena (remplaçant sans le départ d'Emon) et de Bonnart (remplaçant sans le départ au tout dernier moment de Beye) pour croire que les dirigeants avaient fait un boulot pas trop mal.
Sans LDC ou avec l'argent de Bill Gates, avec les dirigeants actuellement c'est la même chose. On aura droit à des achats foireux et à une équipe limitée au moment des grands rdv. Parceque battre Lyon et sortir des matchs catastrophiques contre Metz, Monaco, Lille et Bordeaux......