05-05-2008, 14:39
boule-et-bill a écrit :On s'est caché derriere les réussites pour croire que les dirigeants avaient fait un boulot pas trop mal.J'aime beaucoup.
boule-et-bill a écrit :On s'est caché derriere les réussites pour croire que les dirigeants avaient fait un boulot pas trop mal.J'aime beaucoup.
Ces cons, contre Le Mans, ils vont me gâcher mon anniversaire :vod: Et pi ces Lorrains aussi :vod::vod::vod:
05-05-2008, 14:46
On va torcher Le Mans et Strasbourg!!!:punk1:
Si Niang joue bien le coup en passant le ballon on mene 3 0
Et cisse sort sous les ovations.(J'ai pas bcp aimé les sifflet une nouvelle fois sur djib et encore une fois je n'etais pas au stade mais je trouve l'ambiance bien molassonne(Je ne suis plus retourné au Velodrome depuis Marseille Monaco la saison derniere donc je suis mal placé pour juger cependant) Donc je ne le noterai pas aussi bien que vous ma soeur. Mais peut etre voulait il rejoindre benzema au classement des buteurs.
05-05-2008, 14:53
Le Mans l'équipe qui nous a étrillé de fois chez elle et qui est surmotivé à l'idée d'offrir une victoire de prestige contre une équipe à bout de souffle?
05-05-2008, 14:53
deepbluebdr a écrit :Même si ce club m'arrache les tripes à chaque sorties, dans la vie y a pas que l'OM.Surtout hier où un Opioman (désole je me souviens plus du pseudo & j'ai un peu la feignasse de chercher) a été tonton ! Keyser a écrit :Quant à Cavenaghi...Arfff, quel joueur, ses prises de balles, ses déviations, ses frappes...& sa 1ere saison :langue: En restant honnète, tu es prêt à attendre 1 an qu'un joueur s'acclimate comme lui à put le faire ?
05-05-2008, 14:55
syltouille a écrit : Surtout hier où un Opioman (désole je me souviens plus du pseudo & j'ai un peu la feignasse de chercher) a été tonton ! :y:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-05-2008, 14:57
Hellborg a écrit :On va torcher Le Mans et Strasbourg!!!:punk1:J'en suis convaincu:echarpe-o
05-05-2008, 14:59
Jeroemba a écrit ::y:Désolé je me souvenais plus. Encore félicitation à ta soeur si je me souviens bien (pour une fois).
05-05-2008, 15:00
Pinaise de pinaise de rogntud'ju !!!
Mais c'est pas possib' tous ces marroneurs, kestananafoute de la C1, pensez donc à la possible revanche contre Mlada Boleslav, ya pas un joueur de D1 qui ne rêve pas de jouer des matchs comme ceux-là... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-05-2008, 15:03
la chiromancie, ça chie, roman, si !
05-05-2008, 15:24
Un peu sévère avec Zubar!
Vu des tribunes M'Bami a été vraiment au dessus de ses compères avec Cana! Trés mauvais placement de Mandanda sur le coup franc... Changements et tactique peu inspirée pour Gerets! Il veut s'évertuer à jouer à 3 milieux, je trouve pas ça au top...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
05-05-2008, 15:33
gildar a écrit :Si Niang joue bien le coup en passant le ballon on mene 3 0Je pense que c'est ça mais j'espère me tromper
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
05-05-2008, 15:42
(Modification du message : 05-05-2008, 15:46 par deepbluebdr.)
iMerle a écrit :Houla la casse Ah et bien j'ai vu un sacré nombre de motards effectivement. Il a fait une superbe journée en plus du sourire de la guardianne. http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?...5vnszf.jpg La victoire de l'OM eut été la cerise sur le pavé de taureau.....
05-05-2008, 15:43
Sans cana au milieu on se fait manger à la recuperation, diarra et ducasse nous ont mis la misere.
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
05-05-2008, 15:47
nimportequi a écrit :Sans cana au milieu on se fait manger à la recuperation, diarra et ducasse nous ont mis la misere. Et sans Cana en défense on a de vrai boulevard derrière Quand est-ce qu'il a fini ces recherches sur le clonage humain, Mr Rael ?
05-05-2008, 17:25
eL_Prechosteros a écrit :Et pourtant, c'est bien parce que je m'efforce de ne pas cracher mon écœurement sur le clavier que je me plais à trouver un "bon" côté à cette désillusion. Et si Lyon permet ce bonheur factice , alors va pour Lyon ! Et si c'est pour rester sourd au lendemain de bonnes résolutions - jamais tenues - alors, oui, je préfère mille fois me réjouir du scénario qui se dessine entre Lyon et Bordeaux que nos mornes et plates intentions pour une qualif' en tour préliminaire (qui rappelons-le n'est pas la qualif en C1).Avoir un petit sourire en coin, en pensant que Lyon ne sera peut êtres pas champion, je le conçois, mais de la à êtres heureux comme tu le disais hier, il y a un pas.. Des mecs heureux hier en sortant du stade, je n’en ai pas croisés beaucoup. En plus si Lyon n’est pas champion cela voudras dire que Nancy à pris au moins un point chez eux, et que nous l’aurons dans le baba. frana a écrit :Moi j'ai pas encore bien compris pourquoi tout le monde s'énerve parce qu'on va peut-être pas jouer la C1... Je comprends ce que tu veux dire Frana, même si je pense que tu grossis un peu le trait pour les arrivées de joueurs factice..Mais tu as oubliés de parler d’éventuels départ dans nôtres équipes comme Cana si nous ne sommes pas troisième, et cela est plus embêtant. Sinon d’accord sur le manque de glaoui hier soir.:mf_dribbl
05-05-2008, 17:50
merci Mama .'suis deg !en plus mon beauf frere est bordoooolais .il va me casser les coui... pendant les repas de famille .mais bon j'ai fait signer un maillot de l'OM à laurent Blanc (j'suis content)grace au voisin de mon beauf :jussié .j'tassure qu'ils vont entendre des allez l'OM toutes les vacances .on y croit encore .alllllez Marseillllais!!!(j'suis qu'il a du halluciner en voyant le maillot à bordeaux)
stade maracana de jouer tout seul:Pixie
05-05-2008, 18:45
Apres avoir revu le match j'estime qu'il y avait la place pour une victoire,nasri je l'ai pas vu mauvais par contre taiwo en grande difficulté tout le match.
05-05-2008, 18:49
Quelqu'un aurait-il évoqué, par pure inadvertance, à son corps défendant, bien sûr, et en dépit de certaines règles esthétiques, le tif dont mon époustouflant melon se languit ?
Je n'ai qu'un mot à lui dire : choisis ton arme, manant |