28-04-2008, 19:18
Merci mama. Rendre le notes dans un tel contexte : émotion, démolition, reconstruction, sans inhibition, c'est bon, c'est bon !
28-04-2008, 19:18
Merci mama. Rendre le notes dans un tel contexte : émotion, démolition, reconstruction, sans inhibition, c'est bon, c'est bon !
28-04-2008, 19:19
Mama n'a jamaisété réellement objective avec le boooo Lorik.
28-04-2008, 19:26
kdom93 a écrit :Mama n'a jamaisété réellement objective avec le boooo Lorik.Faut dire que ce Lorik est un cas. Jamais à court d'un mouillage, il est de tous les bons et (mauvais) coups :pouce:
28-04-2008, 19:29
kdom93 a écrit :Mama n'a jamaisété réellement objective avec le boooo Lorik.J'avais cru lire ces derniers temps un peu plus de moderation polymorphe a écrit :Faut dire que ce Lorik est un cas. Jamais à court d'un mouillage, il est de tous les bons et (mauvais) coups :pouce:Je reve d'un match ou il ne prendrait pas decarton
28-04-2008, 19:43
syltouille a écrit :Alors le 2eme but c'est de la faute de Mandanda mais le premier c'est pas la faute a Cana qui a oublier de rester sur son defenseur. hum hum... T'as pas dû bien voir le corner avec Rodriguez qui abandonne Gonzales pour aller s'occuper d'onsaitpasqui laissant Cana tout seul entre deux monégasques dont son joueur qui était bien derrière lui Quant à la modération, quand on aime hein :happy2:
28-04-2008, 20:09
deepbluebdr a écrit :Si tu parles de hier soir, j'ai pas entendu pour ma part, (ça ne veut pas dire que cela n'a pas été dit)je serai étonné que DD n'ai rien dit, ou alors je comprends pas. Non, non :) c'était lors de Chelsea-Arsenal,il y a 3 semaines...
28-04-2008, 20:11
syltouille a écrit :Je reve d'un match ou il ne prendrait pas decarton Pas possible, il a signé un pacte avec Heudebert L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-04-2008, 21:34
(Modification du message : 28-04-2008, 21:37 par Alfred Wallace.)
:40tf:Et hop, le choc (ou le chic) des photos...
Une photo à montrer sur tous les forums de France et de bavoire...
28-04-2008, 22:10
merci Mamma.
sauf pour les plus grosses notes que je plussoie, je trouve les autres un peu sur-côtés. deux points de plus pour Rodriguez parce qu'il a fait un bon retour, c'est comme au keno, un coup et tu rafles la mise. Mais merci c'était bon
28-04-2008, 22:20
merci mama pour cette avis ,j'ai eu un peu de mal avec les jeux de mot mais je progresse lorik est un chef voila un bon captaine positif !!!
EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains :ball: M.S.M. International :ball:
28-04-2008, 22:23
Ralphd a écrit :te quiero mama, gracias por las notas y a rien à retenir de se match à part les 3 points y a paq de fierté à avoir battue la semi reserve pro de monaco encore une fois ont prend des buts sur coup de pied arreté contre bordeaux sa va etre chaud....
28-04-2008, 22:33
Dis cosa, tu lis un peu le forum ou bien? Nan parce que les déclas de Furlan ont déjà été passées au crible, on va pas y rester pendant dix ans non plus
28-04-2008, 22:54
Alfred Wallace a écrit ::40tf:Et hop, le choc (ou le chic) des photos... De toute façon si on veut discuter erreur d'arbitrage sur ce match on peut parler du but monégasque de Gonzales qui arrive juste après un corner en faveur des marseillais qui n'est pas sifflé. 6 mètres et action monégasque qui mène directement au but...
28-04-2008, 23:00
foutcheubol a écrit :De toute façon si on veut discuter erreur d'arbitrage sur ce match on peut parler du but monégasque de Gonzales qui arrive juste après un corner en faveur des marseillais qui n'est pas sifflé. 6 mètres et action monégasque qui mène directement au but...Non après ralenti on voit bien que c 'est Niang qui contre et sort le ballon.Le corner était inexistant.
28-04-2008, 23:17
Je dis non !
En toute mauvaise foi
28-04-2008, 23:20
Je comprends, perso je rallais comme un fou avant le ralenti,
et je me suis doucement réadossé à mon canapé dessuite après.
28-04-2008, 23:22
En parlant de ce but... Juste avant le corner et l'arrêt monstrueux de Mandanda, un monégasque se retrouve complètement seul au moins 5m derrière toute notre défense et peut tranquillement faire sa passe... Y avait pas hors-jeu là logiquement? J'ai pas revu l'action et canal n'a pas remontré
28-04-2008, 23:35
dune a écrit :En parlant de ce but... Juste avant le corner et l'arrêt monstrueux de Mandanda, un monégasque se retrouve complètement seul au moins 5m derrière toute notre défense et peut tranquillement faire sa passe... Y avait pas hors-jeu là logiquement? J'ai pas revu l'action et canal n'a pas remontré Si tu veux revoir l'action elle est sur le résumé d'OMTV (dépêche toi avant que Dailymotion ne vire la vidéo ). C'est difficile à dire étant donné qu'il n'y a pas de ralenti et qu'au moment de la passe le réalisateur fait un gros plan sur le passeur. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-04-2008, 23:45
foutcheubol a écrit :De toute façon si on veut discuter erreur d'arbitrage sur ce match on peut parler du but monégasque de Gonzales qui arrive juste après un corner en faveur des marseillais qui n'est pas sifflé. 6 mètres et action monégasque qui mène directement au but... En l'occurence les aviseurs avisés ont raison, c'est bien Niang qui sort le ballon. Pour revenir au but de Cissé, je trouvais qu'il y avait un truc louche, je me suis posé la question suivante : comment un corps tiré d'avant en arrière peut-il tomber arrière en avant ? Et puis ce qui était quand même très etrange, c'est que notre ami monégasque voit bien Cissé devant, alors, un coup de botte dans le ballon en tombant aurait reglé un double problème. Alors je me suis passé la scène image par image, et le résultat est édifiant et matérialisé par la photo postée précédemment : pas faute. Pas l'ombre de la moindre petite faute, et ceci n'est pas de la mauvaise foi, juste des yeux qui regardent et voient.
29-04-2008, 00:20
Alfred Wallace a écrit :Alors je me suis passé la scène image par image, et le résultat est édifiant et matérialisé par la photo postée précédemment : pas faute. Pas l'ombre de la moindre petite faute, et ceci n'est pas de la mauvaise foi, juste des yeux qui regardent et voient. Monsoreau se crochète tout seul. Son pied droit rentre en contact avec l'intérieur de son genou gauche et le fait donc tomber. Donc sur la chute il n'y a pas faute, c'est évident. Par contre, en comptant la poussette d'Akalé, différent. La poussée d'Akalé fait changer d'équilibre Monsoreau et celui-ci voit sa course changée, et sans le faire exprès, cette poussée le force à s'emmêler les jambes. Là il y a donc faute d'Akalé. Question de point de vue. Je reste d'avis qu'on a eu un énorme coup de fesses de l'arbitrage. |