25-04-2008, 13:01
El chi a écrit :pas depuis qu'ils se sont frappés en boite à Strasbourg !!!
laisse pas trainer ton fils...si tu veux pas qu'il glisse !
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
![Beer Beer](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/beer.gif)
25-04-2008, 13:01
El chi a écrit :pas depuis qu'ils se sont frappés en boite à Strasbourg !!! laisse pas trainer ton fils...si tu veux pas qu'il glisse ! ![]() ![]()
25-04-2008, 13:15
Euh, pourquoi Cissé en particulier? Si 4-4-2 avec Cheyrou-Cana-Mbami, ça veut dire que l'un des 4 Nasri, Niang, Valbuena et Cissé va se retrouver sur le banc. Niang c'est inenvisageable, et si Valbu est en forme je penche pour qu'il débute, même s'il ne peut rester qu'un heure sur le terrain (Messi face à MU style.) Restent Sam'&Djib'...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-04-2008, 13:20
Vu qu'il va joué avec 3 milieux défensifs il va privilégier la conquête sois jouer le plus haut possible du coup tu vas avoir des espaces réduits. Je pense que Gerets va donc priilégier la technique avec Nasri devant la ligne de milieux de 3 en soutien de Niang et Valbuena.
25-04-2008, 13:20
boeuf mode a écrit :tu veux dire ça :happy2: ![]() Miki a écrit :Euh, pourquoi Cissé en particulier? Si 4-4-2 avec Cheyrou-Cana-Mbami, ça veut dire que l'un des 4 Nasri, Niang, Valbuena et Cissé va se retrouver sur le banc. Niang c'est inenvisageable, et si Valbu est en forme je penche pour qu'il débute, même s'il ne peut rester qu'un heure sur le terrain (Messi face à MU style.) Restent Sam'&Djib'... Simple supposition basée sur l'observation de l'entrainement par LaProvence. J'aurais plus pensé à Samir aussi puisque c'est là que tu veux en venir...:paysan: D'autant que ça me semble curieux de confier le brassard à un joueur pour le mettre sur le banc la semaine suivante. J'aime pas non plus le milieu avec et Cana et M'Bmai, manque de technique. Mais bon, Néric est grand, Néric est beau, Néric est fort :mf_popean
25-04-2008, 13:48
Avec ou sans Piquionne , La SM ne me fait pas peur. Ils sont leger depuis le début de la saison, et leur style de jeu convient parfaitement à nos protégés ( c'est pas comme Lille ). Et puis quand ils jouent à Louis II c'est un peu comme s' ils évoluaient à l'extérieur
Au stade 2 je n'ai plus de cheveux
:occitaJ:occitaJ
25-04-2008, 14:15
Salut les z'opiomans!
Plus trop le temps de venir poster en ce moment (déménagement à Londres, changement de life toussa toussa), mais je repasse souvent vous lire, dès que j'ai le temps, et c'est toujours un plaisir! Merci Wayne pour cet édito plein de fraicheur! :) Sinon, j'avi vu un type dans le métro anglais, qui parlait anglais comme un anglais (pas comme un français), et qui portait un maillot de l'OM!!!! Sur le cul... Sinon, je me remets bien de ma fracture du crâne ![]()
25-04-2008, 14:26
maracudja a écrit :Salut les z'opiomans! oh lui il a carrément décidé de changer vie après sa rencontre en tête avec slim arache ! :biker_h4h ![]()
25-04-2008, 14:38
Je crois que je vais changer de signature, et m'attaquer au soutien de Renato Civelli
![]() Sinon, c'est vrai que cette équipe de Monaco, c'est une belle bande de bucherons... faudrait que nos lutins faissent gaffe à leurs chevilles! Mon pronostic: 2-0 pour l'OM (Niang et Cana)
25-04-2008, 15:18
Kodiak a écrit :Vu qu'il va joué avec 3 milieux défensifs il va privilégier la conquête sois jouer le plus haut possible du coup tu vas avoir des espaces réduits. Je pense que Gerets va donc priilégier la technique avec Nasri devant la ligne de milieux de 3 en soutien de Niang et Valbuena. :y: Je pense que t'as bon. D'autant que la méforme de Cissé semble plus d'ordre mental..
Solide comme un wok !
![]()
25-04-2008, 16:26
foutcheubol a écrit :D'autant que ça me semble curieux de confier le brassard à un joueur pour le mettre sur le banc la semaine suivante.Je crois pas que ca pose un cas de conscience à notre bon belge !
25-04-2008, 16:46
syltouille a écrit :Je crois pas que ca pose un cas de conscience à notre bon belge ! Non, c'est sûr, il n'est pas du genre à faire des sentiments. Mais, je me répète, je trouve curieux qu'il ait donné le brassard à Cissé la semaine dernière (alors que Rodriguez était présent) ça représente quand même une certaine marque de confiance. Et pourtant cette semaine ce même Cissé sera probablement sur le banc pour "manque de fraicheur". Il me semble que cela dénote un petit manque de tact, ou alors c'est une méthode de management que je ne saisi pas ? M'enfin je pinaille...c'est juste histoire de discuter un peu quoi...c'est clair que ça m'empêchera pas de dormir...:add_vache
25-04-2008, 16:51
Au contraire, je trouve que le coach est cohérent avec son groupe. Il a toujours indiqué qu'il prendrait systématiquement ceux qui sont au top. S'il juge que Cissé n'est pas suffisament au top et qu'il ne peut évalué à 105%, il le met sur le banc. Vu nos échéances et l'absence de joker, c'est logique. Vu que c'est pour le bien du club, les joueurs le comprennent facilement.
25-04-2008, 16:57
Kodiak a écrit :Au contraire, je trouve que le coach est cohérent avec son groupe. Il a toujours indiqué qu'il prendrait systématiquement ceux qui sont au top. S'il juge que Cissé n'est pas suffisament au top et qu'il ne peut évalué à 105%, il le met sur le banc. Vu nos échéances et l'absence de joker, c'est logique. Vu que c'est pour le bien du club, les joueurs le comprennent facilement. Je n'ai toujours pas compris comment l'on pouvait être à plus de 100%. J'ai beau chercher, j'y arrive pas. Être à 100%, c'est être au maximum donc plus de 100%, non je ne vois pas ![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
25-04-2008, 17:02
J'entends bien l'ours. Mais la logique du brassard c'était quoi ?
Parce que bon (je me rererépète...) un joueur qui passe de capitaine à remplaçant d'une semaine sur l'autre ça doit lui faire bizarre quand même. Même pour le bien de l'équipe. Il a pas manqué de fraicheur comme ça, d'un coup, en se réveillant lundi matin non ? S'il est pas en forme cette semaine il faut m'esspliquer simplement, comment monsieur Cissé pouvait l'être la semaine dernière au point de mériter d'être le leader du groupe ? (Roland sort de ce corps ! ![]()
25-04-2008, 17:03
Jubilet a écrit :Je n'ai toujours pas compris comment l'on pouvait être à plus de 100%. J'ai beau chercher, j'y arrive pas. Être à 100%, c'est être au maximum donc plus de 100%, non je ne vois pas Je suis d'accord, c'est juste pour dire que maintenant il faut tout donner et encore un peu plus pour accéder à la LDC
25-04-2008, 17:04
Jubilet a écrit :Je n'ai toujours pas compris comment l'on pouvait être à plus de 100%. J'ai beau chercher, j'y arrive pas. Être à 100%, c'est être au maximum donc plus de 100%, non je ne vois pas 3 mois de Wii fit et tu comprendras ![]()
25-04-2008, 17:12
Ah trois défensifs ! depuis le temps que j'attends ça !!
![]() ![]() |