25-04-2008, 17:32
A la Dunga ?:blondblush1:
Solide comme un wok !
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
25-04-2008, 17:45
Jubilet a écrit :Je n'ai toujours pas compris comment l'on pouvait être à plus de 100%. J'ai beau chercher, j'y arrive pas. Être à 100%, c'est être au maximum donc plus de 100%, non je ne vois pas A l'époque où il jouait à Monaco, Klinsmann avait sorti un 2000 % (oui, deux-mille) qui constitue mon record à ce jour. Pour parler du brassard, le donner à Bonnart au moins un match ne serait pas choquant, avec tous les rondins qu'il s'est bougés cette saison.
25-04-2008, 18:05
maracudja a écrit :Je crois que je vais changer de signature, et m'attaquer au soutien de Renato Civelli C'est clair, je me souviens d'une caresse amoureuse de leko lors de notre dernière rencontre ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
25-04-2008, 18:38
boeuf mode a écrit :Ah trois défensifs ! depuis le temps que j'attends ça !! Pourtant dans mes souvenirs c'était Vieira associé à Pires, et 4 autres en offensifs. Soit en fait un seul milieu défensif ![]() ![]()
25-04-2008, 19:07
boeuf mode a écrit :Ah trois défensifs ! depuis le temps que j'attends ça !! Tu dois évoquer un joueur qui n'a pas fait carrière ...
25-04-2008, 20:20
Elephant Bird a écrit :Pourtant dans mes souvenirs c'était Vieira associé à Pires, et 4 autres en offensifs. Soit en fait un seul milieu défensif Ligloo a écrit :Tu dois évoquer un joueur qui n'a pas fait carrière ...C'était tout simplement manu Petit le troisième.... ![]()
25-04-2008, 20:45
boeuf mode a écrit :C'était tout simplement manu Petit le troisième.... Petit a fait carrière et Carrière n'était pas loin de grandir, mais il a éclos un peu trop tard. Un sacré bon joueur pourtant, un peu comme Jérôme Leroy
25-04-2008, 22:42
Le Roy est au Prince ce que le singe est Rhum. Sur l'épaule, y morfle…
Et on se bourre où… Serge ? ![]() ![]()
26-04-2008, 01:51
Bien bel édito Wayne.:echarpe-o
On vient on gagne et on s’en va. ![]() Et on passe devant Nancy avec 1 point d’avance. ![]() Trois milieux défensifs, ce n’était pas le choix contre Lens chez eux cette année ?
26-04-2008, 05:36
pourquoi mettre 3 defensifs ??
on a, a nouveau, un reel pouvoir offensif avec le retour de Valbuena. Il reste 4 match, on calcul plus, faut bombarder devant. ces 3 defensifs, ca sent le bon gros fiasco
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
26-04-2008, 11:34
foutcheubol a écrit :Y'a du changement dans l'air Personnellement je veux bien croire à la thèse du coup de pompe chez Cissé. Il a été surutilisé en 2008 et pourrait tirer profit d'un match passé au frais. Reste que j'attends impatiemment de voir quel sera le réajustement tactique apporté par Néric. En effet, il semble que cette fois-ci il veuille s'attaquer en profondeur à cette histoire. Peut-être a-t-il constaté que nous n'avons pas gardé notre cage inviolée tout Djibun match depuis des lustres et qu'il faut faire quelque chose à ce niveau là. On manque d'équilibre et on ne sait pas défendre. Peut-être en viendra-t-il à la conclusion qui plairait à une grande partie du Club de Ceux qui Pensent que Nasri Joue Trop Haut (CCPNJTH), club dont je suis un fervent membre. J'espère un jour qu'on en arrive à la solution : -------------------------------------------Staive---------------------------------------- -----------Lolo-------------Rodrigue------------Lorik---------------Taye---------- -----------------------------------------Modeste--------------------------------------- -------------------Sam------------------------------------Cheyrou------------------- --------Valbu------------Valbu--------Valbu-------Valbu----------Valbu---------- -------------------------------DjibDjib-------Mamad'--------------------------------- ![]()
Back in town
![]()
26-04-2008, 14:45
J.R. a écrit :Personnellement je veux bien croire à la thèse du coup de pompe chez Cissé. Il a été surutilisé en 2008 et pourrait tirer profit d'un match passé au frais. Si ça peut aussi lui permettre de bien se reposer pour ensuite planter ses 7 buts manquants en 3 matchs, pourquoi pas ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-04-2008, 18:19
Donc Cissé sur le terrain....
Espérons que le changement tactique sera spectaculairement bon...
Back in town
![]()
26-04-2008, 19:24
Ma foi, c'est dommage, mais à côté de l'hécatombe monégasque...
![]() ![]() Merci Wayne Pooney au fait, j'ai compris presqu'tous les jeux de mot...:40tf:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-04-2008, 22:04
Gamba a écrit :Bah si on ne bat pas Monaco demain, on ne les battra jamais ! Effectivement, nous on n'a pas Valbuena, eux ils n'ont pas d'équipe ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-04-2008, 22:28
Vous dites 3 milieux défensifs? c'est multiplier les fautes grossières par 3 à l'orée de la dite surface de vérité , parceque nos def ne savent pas défendre sans en commettre (ou mal placés, ou en retard , ou pas techniques):nono1:
|