Je me demandais ce qu'il était possible de faire comme mises à jour (je suis en androïde 2.1) / téléchargement d'applis alors que ma ligne n'est pas encore activée (le 10 juillet) ... mais je me connecte en woufi + USb si besoin ?
Ben si tu es déjà en 2.1, ton spica est à jour, à moins que tu veux tester des roms alternatives non officielles.
Tu peux très bien te servir de ton phone sans carte SIM à l'intérieur et te connecter au market en Wifi. L'identification pour le market se résume à avoir un compte gmail donc aucun rapport avec un opérateur de tél.
C'est quand je découvre ce genre de topic que je me dis qu'à Opiom il y en a pour tous les goûts...
je comprendrais mieux un topic en flammand ou en mandarin,je pense...
jimmiz a écrit :C'est quand je découvre ce genre de topic que je me dis qu'à Opiom il y en a pour tous les goûts...
je comprendrais mieux un topic en flammand ou en mandarin,je pense...
Darkfly51 a écrit :Ben si tu es déjà en 2.1, ton spica est à jour, à moins que tu veux tester des roms alternatives non officielles.
Tu peux très bien te servir de ton phone sans carte SIM à l'intérieur et te connecter au market en Wifi. L'identification pour le market se résume à avoir un compte gmail donc aucun rapport avec un opérateur de tél.
Amuse-toi bien sur le market :)
Bien bien, alors voilà, maintenant, impossible de me loguer avec mes comptes GMAIL...
Je te dis ça car le mein datait et était passé en inactif.
Au pire tu peux en créer un nouveau pour le market. Vu qu'Android 2.1 gère les multicomptes gmail, tu n'auras pas trop de problèmes pour tes anciens comptes pour tes mails / gtalk.
je ne sais pas si vous avez remarquer mais vous devez surement avoir des contacts sur BBM qui ont des avatars transparents qui n'apparaissent qu'au moment ou on les passe en surbrillance.
J'ai pas trouvé pour l'OM alors c'est offert par la maison (le 1er est le logo de l'OM, le second, il est inclus dans un perso bleu et apparait avec un ballon de foot à coté) :-)
Non je ne ferais pas avec le logo actuel car je ne l'aime tout simplement pas