23-07-2013, 14:41
Au bout de 6 mois ton opérateur est obligé de le desimloquer sur simple demande, sans raison particulière.
23-07-2013, 14:41
Au bout de 6 mois ton opérateur est obligé de le desimloquer sur simple demande, sans raison particulière.
23-07-2013, 14:45
merci,
ça change rien au fonctionnement du téléphone ? (je précise que j'en ai toujours pas)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
23-07-2013, 14:47
Non rien du tout, au contraire tu pourras l'utiliser avec n'importe quelle carte SIM.
23-07-2013, 15:22
le desimlockage des android: essayez de jouer avec ce logiciel pour enfant qui s'appelle Oneclick Root. (un clic!)
http://www.oneclickroot.com/ Par sécurité, on fait ça: Une fois root, on installe un recovery custom (bon le plus simple est de passer par rootmanager dispo sur le market) (pas géniale, mais iédeale pour se mettre le pied à l'étrier) On entre dans le recovery custom en question par le biais de l'option appropriée dans rootmanager. On backup sa rom et ses données. (ou on backup tout sauf la rom par le biais d'une appli comme Titanium backup) et la on installe un des multiples apps qui marchent bien pour le desimlock. avec au moins 100000 installations histoire de dire qu'on a pris l'app qui marche bien (sinon, faut se bouger les fesses sur les forums de xda et vérifier) Pour le GS/GS2, vous pouvez faire confiance à Helroz. https://play.google.com/store/apps/detai...axysunlock nb: je n'ai plus d'android depuis une crise de flashoïde aigue qui me faisait changer la rom de mon téléphone 2/3 fois par jour (custom/Miui/version du jour de Cyanogen). C'est ce que je ferai si la tout de suite je devais desimlocker un android et c'est ce que j'ai fais au Galaxy S que j'utilise comme walkman (car puce Wolfson/voodoo App/Power Amp). Sinon, achetez un nexus 4, depuis que j'en ai offert un à ma femme je suis tranquille
23-07-2013, 15:28
Le Nexus 4 est un petit bijou, je l'ai et j'en suis très content
23-07-2013, 15:38
en rapport prix/performance/facilité d'usage il est vraiment enorme.
Chez moi, le Nexus 4 n'a qu'un seul défaut et encore ce serait pareil sur tout android: Madame me soule avec son nouveau launcher et les milliards de thèmes générés chaque jour par les utilisateurs! (c'est ça: https://play.google.com/store/apps/detai...cher&hl=fr)
23-07-2013, 16:03
Très bien aussi, je l'ai depuis un mois et c'est top.
Seul défaut (et c'est général aux smartphones de dernière génération), l'écran est trop grand, On ne peut pas utiliser l'ensemble de l'écran avec une seule main. Il faudrait que les frabricants reviennent sur des standards plus petits, autour de 4 pouces maxi. Quand on voit que le mini de Samsung ou HTC fait 4,3 pouces
23-07-2013, 16:16
Le grand écran, c'est quand même très bien pour pas mal de choses (jeux, photos, surf, etc.).
23-07-2013, 18:16
Bon, il est irréparable! Selon vous quel est le meilleur site pour vendre un SII qui ne marche pas (je sais que ça intéresse des mecs pour récupérer les pièces, notamment l'écran)?
Je vais me prendre un Wiko du coup.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
23-07-2013, 18:22
Sur Leboncoin peut-être ? Avec une annonce bien écrite ;)
23-07-2013, 18:53
En plus sur Le Bon Coin, tu participes à faire vivre l'économie d'un pays qui a dit non à l'UE par deux fois .
23-07-2013, 18:54
(23-07-2013, 18:16)The Strokes a écrit : Bon, il est irréparable! Selon vous quel est le meilleur site pour vendre un SII qui ne marche pas (je sais que ça intéresse des mecs pour récupérer les pièces, notamment l'écran)? Ou tu peux le vendre pour recyclage : http://www.vendremonmobile.com/recyclage...y%20S%20II a voir ce que tu peux en tirer pour pièces. (23-07-2013, 16:16)Nil Sanyas a écrit : Le grand écran, c'est quand même très bien pour pas mal de choses (jeux, photos, surf, etc.). Trop grand, ça ne rentre plus dans une poche de pantalon.
23-07-2013, 19:37
Tes poches sont vraiment petites car moi ça rentre
Bon par contre, je déteste les coques, je n'ai rien du tout. Sauf une fine feuille transparante collée sur l'écran, là ça passe.
23-07-2013, 19:43
Je parlais des phablets avec écran 5' et +. Nexus avec un écran 4,7', ça doit encre bien aller.
Personnellement, mon écran 4,3' me suffit largement pour mon utilisation. J'ai testé un Note, j'ai l'impression d'avoir une brique dans la main que ce soit pour téléphoner, surfer....
23-07-2013, 19:47
(23-07-2013, 19:27)DarkFly51 a écrit :(23-07-2013, 18:16)The Strokes a écrit : Bon, il est irréparable! Selon vous quel est le meilleur site pour vendre un SII qui ne marche pas (je sais que ça intéresse des mecs pour récupérer les pièces, notamment l'écran)? Merci!!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
24-07-2013, 05:53
24-07-2013, 09:20
(23-07-2013, 19:43)DarkFly51 a écrit : Je parlais des phablets avec écran 5' et +. Nexus avec un écran 4,7', ça doit encre bien aller. Pareil. Je pense que la taille du Nexus est ma limite supérieur comme taille. Nil, la coque d'origine du Nexus est pas mal, elle ne grandi pas tant que ça l'appareil, une collègue de taf l'a acheté suite à mon conseil et elle en est très contente. Perso je l'ai loupé de quelques mois (acheté le S2 5 mois avant et ma femme a pris u Huawei 1 mois avant la sortie du Nexus) et je le regrette un peu (même si je suis super content du S2) |
|