Question qui a pas tellement a voir avec les smartphone (ou d'un peu loin)
Je pense a revendre mon ipod classic pour acheter un iTouch , par ce que l'iPhone ou autre smarphone ... ça me ferait mal au cul le prix du forfait et les App de l'AppStore d'Apple m'attirent vraiment (puis 16 Go ça me suffit par rapport a mes 80 actuels)
Y a d'autres soluce dans le genre iTouch ?
Est-ce que l'iTouch reste de la bonne came ?
Enfin voila
Windows Mobile, c'est une plaie, mais on s'y fait, et le reste, c'est de la bombe (l'APN est vraiment pas mal ).
WM c'est comme sur PC... la chienlit mais paramétrable dans tous les sens. Je viens de faire le grand saut en flashant pour me débarrasser de la ROM bouygues d'origine. Entre cette nouvelle ROM et la tonne de progs dispos il y a quand même de quoi faire finalement. J'ai notamment découvert WAD et c'est que du bonheur.
Pour l'APN ok mais en extérieur. Dedans je suis moins convaincu (et pour photographier mon petit bonhomme c'est encore plus compliqué :lol:).
renard84 a écrit :Question qui a pas tellement a voir avec les smartphone (ou d'un peu loin)
Je pense a revendre mon ipod classic pour acheter un iTouch , par ce que l'iPhone ou autre smarphone ... ça me ferait mal au cul le prix du forfait et les App de l'AppStore d'Apple m'attirent vraiment (puis 16 Go ça me suffit par rapport a mes 80 actuels)
Y a d'autres soluce dans le genre iTouch ?
Est-ce que l'iTouch reste de la bonne came ?
Enfin voila
Oui c'est ce que j'ai fait. L'iTouch a tous les avantages de l'iPhone sans les inconvénients (à part la 3G of course). En plus il est magnifique.
Perso, j'ai préféré prendre un iTouch et un téléphone classique (Samsung) plutôt que l'iPhone car le seul défaut de celui-ci c'est ... lorsqu'il s'agit de téléphoner.
Avec les applis tu remplis ton Touch comme tu veux, et il te sert aussi bien d'agenda que le phone
Pour peu que tu chopes en plus une connection wifi, c'est le pied pour les mails. Moi il me sert tous les jours dans mon boulot.
Bref je préconise sans hésiter le Touch ;)
NB : Où peut-on trouver des iPhone nu moins cher ? :happy2:
Gamba a écrit :Oui c'est ce que j'ai fait. L'iTouch a tous les avantages de l'iPhone sans les inconvénients (à part la 3G of course). En plus il est magnifique.
Perso, j'ai préféré prendre un iTouch et un téléphone classique (Samsung) plutôt que l'iPhone car le seul défaut de celui-ci c'est ... lorsqu'il s'agit de téléphoner.
Avec les applis tu remplis ton Touch comme tu veux, et il te sert aussi bien d'agenda que le phone
Pour peu que tu chopes en plus une connection wifi, c'est le pied pour les mails. Moi il me sert tous les jours dans mon boulot.
Bref je préconise sans hésiter le Touch ;)
NB : Où peut-on trouver des iPhone nu moins cher ? :happy2:
De Un merci Gamba
Puis juste une question pour le wifi , ça marche comme un pc portable ? faut mettre les codes sur les réseaux protégés (je me suis toujours posé cet question pour les pda aussi) ou ça se conecte d'une autre facon ?
Dans tout les cas c'est pas ça qui me découragera , reste a vendre mon iPod Classic
Gamba a écrit :Perso, j'ai préféré prendre un iTouch et un téléphone classique (Samsung) plutôt que l'iPhone car le seul défaut de celui-ci c'est ... lorsqu'il s'agit de téléphoner.
renard84 a écrit :De Un merci Gamba
Puis juste une question pour le wifi , ça marche comme un pc portable ? faut mettre les codes sur les réseaux protégés (je me suis toujours posé cet question pour les pda aussi) ou ça se conecte d'une autre facon ?
Dans tout les cas c'est pas ça qui me découragera , reste a vendre mon iPod Classic
Bha tu devras rentrer ta clef wep si tu laisses ta livebox ou autre verouillée.
Si tu ouvres les ports, alors le champ infini de la liberté wifi s'ouvrira à toi (et à tes voisins)
renard84 a écrit :Bah c'est bien ce que je pensais mais les gens dans les pubs ont tellement l'air d'avoir internet partout que je me posait la question
Parce qu'ils ont le net via le réseau téléphone. Et là, même en 3G c'est tout de même un poilou plus lent que ça en a l'air dans les pubs
renard84 a écrit :Bah c'est bien ce que je pensais mais les gens dans les pubs ont tellement l'air d'avoir internet partout que je me posait la question
Après tu peux capter le réseau du Mac Do (par exemple) sans code ni rien je crois (ou dans les parcs pour certaines villes)
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
J'ai eu dans les mains un HTC G2 dit "magic" avec Androïde, bah ça avait l'air pas mal.
Ecran tactile iphone like, donc hyper fluide. Un bureau qui glisse un peu comme chez les pingouins...
Pas trop eu le temps de tout regarder mais la synchro en push avec gmail est parfaite.
Reste à voir l'offre d'applications...
Le HTC Hero, sous Android également, est très intéressant à manier. Mais je préfère toujours l'iPhone.
Ya quelques terminaux sous Android qui arrivent et qui devraient être pas trop mal, notamment un Motorola.