Keyser a écrit :ui, c'est bien ce que j'ai écrit Nilou..
J'avais quoté et tu t'étais bien trompé Keyser...
Keyser a écrit :Victoire sans bavure des Lyonnais, qui confirment leur excellent match face à Nantes. Les Marseillais ont sans doute perdu le titre ce soir, il faudra rapidement remobiliser les troupes pour ne pas voir la Ligue des Champions s'échapper à 3 journées de la fin du championnat.
juste pour savoir : est ce que Keyser aura droit à une punition (avatar)si l'OM est champion?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26 Mai 93 a écrit :juste pour savoir : est ce que Keyser aura droit à une punition (avatar)si l'OM est champion?
Pour lensemble de son uvre, keyser mérite cette photo en signature.
Et quon lui offre avec le reste des sous de lasso une parcelle de la plage pour son travail quotidien pour enlever le boucan de ce club avec son buvard façon Hofmann.
Vous seriez bien aimable d'aller faire vos blagues foireuses sur les autres topics.
Ici on est serieux Messieurs.
Ici on mesure la déception qui s'annonce.
Ici on accompagne les visionnaires, on accueille les réalistes, on supporte les optimistes déçus.
Ici on sait que Dimanche soir on aura le titre perdu, et le feu au cul pour la LDC.
Donc, on a pas franchement le coeur à rire.
Keyser a écrit :Vous seriez bien aimable d'aller faire vos blagues foireuses sur les autres topics.
Ici on est serieux Messieurs.
Ici on mesure la déception qui s'annonce.
Ici on accompagne les visionnaires, on accueille les réalistes, on supporte les optimistes déçus.
Ici on sait que Dimanche soir on aura le titre perdu, et le feu au cul pour la LDC.
Donc, on a pas franchement le coeur à rire.
Si on me dit que dans 2 jours c'est la fin du monde, j'aurai plutôt envie de poutrer et de profiter au maximum.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Ah, ça fait plaisir de retrouver du monde ici!
Vous êtes tous les bienvenus, mais pas d'optimisme toléré.
On restera les "Poulidor" du foot français et européen.
En 1999, on devait tout gagner, au final, rien.
Idem en 2009, et pourtant, notre équipe/jeu sont bien meilleurs que ceux de Bordeaux, mais ça ne suffit pas... :helpsmili
J'espere qu'ici même il n'y a que des convaincus de la défaite.
J'espere qu'ici même il n'y a pas de faux pessimistes, qui viennent histoire de voir comment on est accueilli.
Car je tiens à rappeler, que les arguments pour justifier, non pas d'une déroute, il ne faut pas exagérer (quoique...) mais au moins d'une défaite probable de notre équipe sont nombreux.
Il n'y a donc pas lieu de caricaturer, de parodier, ou de brandir un défaitisme forcer.
C'est donc en toute objectivité que je crains la défaite Dimanche soir, et non pour conjurer un quelquonque mauvais sort. ... faudrait être stupide.