Kenneth-Brylle a écrit :Pour lensemble de son uvre, keyser mérite cette photo en signature.
Et quon lui offre avec le reste des sous de lasso une parcelle de la plage pour son travail quotidien pour enlever le boucan de ce club avec son buvard façon Hofmann.
Pour éclairer ce post de Kenneth il faut lire le nom inscrit sur le petit panneau en bas et à gauche...
Keyser a écrit :Vous seriez bien aimable d'aller faire vos blagues foireuses sur les autres topics.
Ici on est serieux Messieurs.
Ici on mesure la déception qui s'annonce.
Ici on accompagne les visionnaires, on accueille les réalistes, on supporte les optimistes déçus.
Ici on sait que Dimanche soir on aura le titre perdu, et le feu au cul pour la LDC.
Donc, on a pas franchement le coeur à rire.
En fait tu parles de bordeaux ! J'ai tout compris
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Je l'espère en tout cas! Je crois que je vais une nouvelle fois m'imposer de regarder ce match. En espérant ne pas revivre le match face à VA et encore plus le match face à Sochaux.
la_chèvre a écrit :JEn espérant ne pas revivre le match face à VA et encore plus le match face à Sochaux.
Incroyable ce match !
un petit match entre zamis.
Sochaux qui a laissé tranquillement le ballon aux bordelais en début de match, aucun pressing.
Les joueurs se faisaient presque la bise à chaque contact.
Les 2 entraineurs qui papotaient à la mi-temps.
Pour une équipe en lutte pour le maintient c'était simplement : :hum:
Avouons-le : une gentille rétrogradation en L2 des 'joueurs' sochaliens me ferait frétiller l'hypophyse.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx