11-05-2011, 14:06 (Modification du message : 11-05-2011, 15:27 par xigh.)
(11-05-2011, 12:56)Rabbi a écrit :
(11-05-2011, 12:06)xigh a écrit : On a le droit de parler comme ça de l'icône des icônes ici ?
Tu n'admets pas qu'avec Deschamps, on a franchi un cap : celui de gagner des titres ???
Si si ... je pense juste que ça n'est pas le fait des Deschamps uniquement ... enfin pas tactiquement en tout cas.
Mais on a déjà eu cette discussion, sur ce forum, et c'est une impasse. Donc je ne m'étendrai pas là dessus.
Mais c'est vrai aussi qu'avec le melon de M'Bia, l'arthrite de Heinze, le mojo perdu de Diawarra, le changement de phase dimensionnel de Lucho, le tir non cadré de Brandao, le besoin de chall€ng€ sportif de Niang les blessures des uns et des autres ... c'était pas gagné d'avance.
Je veux le voir à l'oeuvre encore une saison pour voir si il a compris ce qui s'est vraiment passé ...
Le replacement de Mbia en 6, c'est du au KO technique du Doudou Cissé (qui a dit cash à DD "je me sens plus, je suis pas bon, met moi sur le banc"). Alors oui, on pourra relancer le débat du "il nous fallait un 6 cet été", toussa.
En attendant, je fait de l'huile pour ce soir, je crains le coup au moral qui nous ferait faire une contreperformance, lançant une fin de saison difficile.
Je sens le match galère, comme celui contre le TFC. Même genre d'équipe, avec un poil plus de talent d'ailleurs.
Le truc, c'est que si on veut maximiser nos chances, faudrait qu'on gagne par 3 voire 4 buts d'écart. Si on arrive à en penser 3 d'écarts contre VA, Caen et Brest, on sera déjà en mesure de rattraper le retard du goalaverage de Lille si ces derniers font deux nuls et une victoire.
Je vois bien Sochaux commencer le match de mercredi en se disant "on a un joker", vu leur avance sur Lorient (sauf si bien sur, Lorient nous poutre ce soir).