Le pire c'est que c'est défaites risquent de nous couter une grosse désillusion à San Siro, je le sens gros comme un camion.
Depuis la victoire au match allé, tout le monde s'est grisé, se croyant arrivé : La cerise sur le gâteau c'est Diawara qui se prend à rêver d'une victoire finale en LDC !
Voilà, histoire de vous éviter à avoir à le chercher au fond de la première page, ce topic devrait très rapidement retrouver le haut de la pile, qu'il n'aurait jamais du quitter compte tenu de notre saison dernière et de notre intersaison.
28-02-2013, 10:06 (Modification du message : 28-02-2013, 10:06 par Olorin.)
ouai bon m'enfin, faut pas déconner non plus on vient juste de perdre devant le QSG et sans forcement démériter sur le 1er match. Contre eux tout autre résultat que la défaite peut être considéré comme un exploit.
Rappelez-vous au match aller, 2-2 à domicile et au vu des réactions on avait l'impression d'avoir gagné le match.
Dimanche on corrige Troyes et on en parle plus.
mince je me suis trompé de topic
01-03-2013, 00:55 (Modification du message : 01-03-2013, 01:02 par El Kolopo.)
La famille Dreyfus m'aura volé mes meilleures années footballistiques, je laisse tomber jusqu'à ce que je lise dans les journaux qu'ils vendent le club, pas besoin d'un Nemir, n'importe qui ravivera mon intérêt...
Et hop, à la demande générale de Métro, je déclare ouvert les hostilités !
On va faire un carton cet été !!
Je le sens bien !!
Hiver de bouse
Printemps de bouse
L'éte s'annonce bien merdique aussi !
et la petite cerise :
(18-06-2013, 22:37)DarkFly51 a écrit : Payet sera surpayé 15M€. Amalfitano ou Kadir héritera de l'aile droite en alternance avec Jordan qui sera encore baladé par Baup. Gignac restera en 9 avec pour objectif de marquer 14 buts en L1.
Brèfle pas de Thauvin, pas d'Imbula, la piste Alessandrini semble excessive pour minima 7M€ pour un joueur en phase de rééducation.
On va se retrouver avec 2-3 doublures de L2 libre@Raspentino ou à 400-500k€@Abdallah qui finira en prêt dans un club de L1 de 2ème partie ou de L2 après 6 mois à un an.
Et je passe sur le secteur défensif, il y a encore tout l'été pour en parler.
Que du bonheur pour jouer la L1 et les poules de LDC
J'ajoute une pointe de départ de Nkoulou, un soupçon d'arrivée de Khlifa, une pincée de Bédimo et c'est la fortune assurée !!!