05-05-2009, 11:17
Libre à vous de l'apprécier et désolé pour les "insultes" mais moi il m'insupportait. Son départ n'est pas regretté, loin de là.
05-05-2009, 11:17
Libre à vous de l'apprécier et désolé pour les "insultes" mais moi il m'insupportait. Son départ n'est pas regretté, loin de là.
05-05-2009, 11:23
Toi tu t'es inscrit en Avril 2009, il a posté un message en Avril, 3 en janvier
![]() enfin je dis ça, je dis rien ![]()
05-05-2009, 11:29
Je lisais auparavant. Je ne postais pas en partie à cause de lui.
05-05-2009, 11:30
Ah ok
05-05-2009, 11:34
Comprend plus rien...
05-05-2009, 11:36
JE VEUX PENELOPE CRUZ .
05-05-2009, 11:50
Non.
![]() On va attendre le 17 Mai. Après, on avisera.
05-05-2009, 12:24
QUELQU UN SAIT COMMENT JE POURRAIT AVOIR DES PLACES POUR OM-RENNES? Le site est saturé et le 3229 pareil! Je vais peter un cable!
05-05-2009, 12:43
Juanito a écrit :QUELQU UN SAIT COMMENT JE POURRAIT AVOIR DES PLACES POUR OM-RENNES? Le site est saturé et le 3229 pareil! Je vais peter un cable! http://www.opiom.net/forums/om-rennes-qu...t6411.html ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-05-2009, 13:24
Stern a écrit :Deschamps a signé à l'OM, on peut à nouveau fermer le topic non ? :happy2: ![]() ... tout à fait subjectif, bien sur, des raisons qui tiennent essentiellement à la personnalité de Deschamp que je pressens comme difficile et source de mierdas diverses et variées à l' OM. La façon dont ça s' est passé ne m' inspire que peu d' espoir, les négociations longues et difficiles d' il y a deux ans se sont miraculeusement conclues avec une rapidité étonnante. Certains y voient un signe du destin, j' imagine plutôt des problèmes éludés et reportés à plus tard, l' impératif étant de contre balancer le fiasco du départ de Gerets. Je ne vois pas de la part de RLD une continuité, mais une réaction pour conserver un minimum de crédibilité. Voilà, c' est dit, je m' attends à du bien pourrave comme ambiance. Quand aux notions comme la fameuse "culture de la gagne", je les laisse à leurs auteurs, à ce niveau là tout le monde l' a, sauf peut-être Robert Lou, ce qui devrait rassurer. ![]() Inutile de dire que je souhaite me tromper! ![]() ... et ne comptez pas sur moi pour me répandre à longueurs de posts, genre "je vous l' avait bien dit" ... ![]()
05-05-2009, 13:52
Moi, en tant que futur président, je dis que si ça continue à puer la louze comme ça ici, il y a des CDD qui vont sauter l'an prochain.
Hein mon KB ??!! Nan mais qu'est-ce que c'est que cette ambiance de retraite de Russie ! Fermez moi ce topic en mousse qui chnouffe la grippe Mexicaine et qui va contaminer tout le site. Des principes de précaution bordel de saperlipopette à queue !!
05-05-2009, 13:57
Comment il a pété l'ambiance l'oiseau de mauvaise augure...
![]() Comme ça, d'un coup. Bam. ![]() J'ai encore des leçons à prendre.
05-05-2009, 14:00
Keyser a écrit :Comment il a pété l'ambiance l'oiseau de mauvaise augure... tout ça n'est qu'une question de crédibilité ![]()
05-05-2009, 14:01
Keyser a écrit :Comment il a pété l'ambiance l'oiseau de mauvaise augure... C'est l'expérience, tu es encore un petit chien fou petit scarabé :lol:
05-05-2009, 14:17
iMerle a écrit :je partage ton avis:vod:
05-05-2009, 14:28
C'est clair qu'avec Guy David, Bruno Metsu ou Claude Leroy l'avenir paraitrait bien plus radieux!
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-05-2009, 14:48
Jeroemba a écrit :C'est clair qu'avec Guy David, Bruno Metsu ou Claude Leroy l'avenir paraitrait bien plus radieux! Pour le premier sus nommé, il n'était pas libre. Il dirige le FC paradis depuis la saison dernière. Il a tout le mérite de coacher ce club avec Gabriel en manager sportif et le Tout puissant en président.
06-05-2009, 11:46
Manitas Delabitas a écrit ::hum: Manitas Delabitas a écrit :Ah bon pourquoi ? Tu l'appréciais ce type ? Manitas Delabitas a écrit :Libre à vous de l'apprécier et désolé pour les "insultes" mais moi il m'insupportait. Son départ n'est pas regretté, loin de là. Manitas Delabitas a écrit :Je lisais auparavant. Je ne postais pas en partie à cause de lui. Et vous tombez tous dans le panneau ![]() C'est pas beau de chercher à se choper des compliments par des moyens détournés! :lol: |