jsais pas, je reviens jpensais que ça serait plus rempli ici
on est dans la bouse les gars, jsuis un peu deconnected de l'OM en ce moment mais on a quasi rien vendu, on a dépensé tout l'argent que diouf a dépensé après la mort de RLD pour qu'il y ai plein de magouilles, on aligne des matchs médiocres (j'ai vu la 2eme mitemps contre bordeaux donc forcément), bref tout fout le camp et j'ai un peu l'impression que tout le monde s'en fout
autre chose, le dassier pour le moment il évite les problèmes j'ai l'impression, mais a l'OM il y en aura surement
Ca y est, je suis inquiet. Après notre pauvre prestation d'hier soir et la démonstration bordelaise de ce jour, je ne nous vois ni gagner dimanche prochain (l'écart de niveau est flagrant) ni être champion.
Quand bien même nous monterions en puissance, Bordeaux ne va pas en rester là et nous attendre. Ils vont eux aussi s'améliorer.
Je pense pas qu'il faille se cacher dimanche prochain, il faudra "mettre les coroñes sur le terrain ", et que le groupe ait confiance en lui même. Ils sont pas imprenables, comme toute équipe de foot, meme si effectivement ils enfilent les pions. Enfin, il en sont à 2 matchs à Dom' aussi nous on a pas encore commencé.
Je le sens pas...
Si on gagne, je mets l'avatar de votre choix jusqu'au prochain match gagné par au moins 2 buts d'écarts de nos biquettes.
On va se faire poutrer par Bordeaux, par l'arbitre et on finira le match à 10. C'est écrit...
Pétard et dire que je suis plutôt optimiste d'habitude :helpsmili
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...