22-04-2008, 11:17
cynik a écrit :Chacun à sa concentration à lui, Barthez avait besoin de rire avant chaque grand match. C'est Blanc qui raconte que durant la coupe du monde 98 il était obligé d'écouter les blagues de fabien avant les matchs sinon celui ci était vexé...Devant les caméras j'ai plus vu Blanc embrasser le crâne de Barthez que de franches rigolades, cela n'empêche pas de rire off. Mais on parle de Blanc de Barhez champion d'Europe et du Monde c'est pas tout a fait pareil.
Dire que rigoler avant un match n'est pas professionnel c'est un peu étrange. On juge sur la qualité de la prestation sur le terrain. Et c'est déjà bien suffisant pour parler de Nasri
Revenons à Nasri. Je viens d'aller acheter la Provence, comme quoi je ne suis pas le seul a penser que Nasri n'apporte pas ce qu'il devrait à l'OM. Il y a article de Thierry Muratelle qui relate la sortie de Nasri à la 82ème minute.
Morceaux choisis:
ET LE STADE VELODROME ADRESSA UNE BRONCA A NASRI
Le meneur de jeu (on parle donc bien de meneur de jeu) olympien est sorti sous une bordée de sifflets. Une première à domicile
82ème Gerets demande à Nasri de rejoindre le banc. Alors soudain, le stade vélodrome lance une bronca à destination du meneur de jeu de l'OM
De prime abord, cette bronca surprend. Elle s'adresse à un enfant de la ville.....
A cette heure là Nasri semble être crédité par les supporters, de la responsabilité de la défaite marseillaise....
Cette manifestation publique n'est pas totalement inattendue. Elle est le reflet d'un agacement relatif au potentiel du joueur, à sa faculté de pouvoir tirer l'équipe du pétrin quand la situation l'exige. Le stade attend plus de son minot....
Voilà ! moi j'ai pas les mots pour l'expliquer, le journaliste oui. Je parle (avec les rires) de manque de concentration, de désengagement de sa part. mais au bout du compte le fin mot c'est que sur le terrain il ne répond pas aux attentes ou alors au compte gouttes.
.