22-04-2008, 15:56
deepbluebdr a écrit :Dans ton monde a toi, peut-être, mais fais le compte de ce qu'il a vendagé ou de ses absences et on voit. Il a passé trois saisons à l'Om il arrive apein a 15 buts, Un Benzéma pas titualire en début de saison et blessé fait mieux que lui ans parler au niveau européen et pourtant c'est un petit jeune. Pas besoin d'aller chercher Just Fontaine. Voui alors tu va dire que c'est bien mais moi je veux plus de lui et des autres. J'ai les glandes de voir qu'on s'accroche pas a cette troisième place et y a pas de raison que c'est toujours les mês qui morflent. Dans la défaite de hier soir et des autres il a sa part de responsabilité. Et c'est pas ses 15 buts qui me feront changer d'avis
Oui bon je ne peux que te donner raison sur le fonds, c'est sûr. Je nuançais un peu ton propos, parce que je trouve que c'est un peu tranché quand même.
Dans n'importe quel championnat avec 15 buts tu es dans le top 5. Donc bon, il faut relativiser. Après tu peux me dire que notre championnat est tout pourri, qu'il vendange etc, et tu as raison.
Mais je maintiens, 15 buts, c'est pas mal, et pas que dans "mon monde"