20-01-2013, 15:33
on dirait pas dirait pas
20-01-2013, 15:33
on dirait pas dirait pas
20-01-2013, 18:59
Sur unbuntu aussi unbuntu aussi
21-01-2013, 21:11
Adobe fait cadeau de CS2, avis aux amateurs.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-01-2013, 17:33
Est-ce que vous connaissez un bon lecteur de livre électronique sur windows (XP ou 7) ? Quand je dis livre électronique je parle de format PDF et ePUB.
Un logiciel genre liseuse numérique? Si oui, je peux te conseiller Calibre (oui, je suis du genre calibré )
Multiplateforme, donc aussi disponible sous Mac OS X et Linux (souvent dans les dépôts officiels.) Tant que j'y suis, quelqu'un connaît un bon lecteur de fichiers .cbr (en général, c'est sous ce format qu'on trouve les BDs numériques, tipiak ou non) pour Windows? Y'a Comix sous linux kilébieng, mais pour le coup vraiment que sous nux.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Merki, Je l'ai téléchargé et essayé ce matin. En plus il existe en mode portable, le pied quoi.
En plus j'ai l'impression qu'il y a pas mal de paramètrage, je verrais ça ce soir dans le train si ça passe bien sur mon netbook et si je peux améliorer mon confort de lecture (car un foxit pour voir un pdf de temps ça mais pour lire plusieurs bouquins ça commence à être chaud)
28-01-2013, 20:18
(21-01-2013, 21:11)aqwarium a écrit : Adobe fait cadeau de CS2, avis aux amateurs. Je t'aime d'amour
29-01-2013, 10:53
(28-01-2013, 20:18)Oc! a écrit :(21-01-2013, 21:11)aqwarium a écrit : Adobe fait cadeau de CS2, avis aux amateurs. Pareil. Pour l'installation sous seven, créer un dossier ProgramFile old, et l'installer dedans, CS2 ne supporte pas les parenthèses de Program File (x86)
Adobe a expliqué que c'était offert seulement a ceux qui avaient acheté une version de leur suite.
En gros si vous êtes particulier, y'a aucun soucis, si vous êtes une société et que vous êtes contrôlé vous pouvez avoir le même problème que si vous avez téléchargé illégalement la suite d'Adobe...
29-01-2013, 11:56
Bof...vu le buzz que ca fait, avant qu'ils se mettent à contrôler tout le monde...
Puis j'ai pris que ce qu'y m'intéressait, à savoir photoshop que je possédait déjà sur un ordi à cette époque. Sauf que je n'ai plus le numéro de licence car il a filé à la casse depuis...m'enfin bon.
29-01-2013, 12:37
Non ils ne vont pas contrôler tout le monde.
D'ailleurs n'étant pas entrepreneur je sais même pas s'il y a des contrôles pour vérifier les licences logiciels en France Perso j'ai installé une version de dreamweaver CS3 sur mon poste au travail, je prend le risque, c'est impossible de travailler correctement avec le dreamweaver 3 fourni
29-01-2013, 13:00
C'est probablement possible. Après, pour les éditeurs, il vaut mieux un utilisateur d'une version tipiak de leur logiciel (perspective qu'il achète une version officielle plus tard) qu'un utilisateur de logiciel alternatif (bon, je l'avoue, The Gimp n'est pas franchement ce que le libre a fait de mieux.)
C'était quelque chose d'assumé à demi-mot par Microsoft à l'époque de Win XP.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-02-2013, 20:06
Petite question :
Quelqu'un connaitrait-il un logiciel facile à utiliser, rapide et bien sur gratuit pour importer des video you tube en format .AVI sur mon ordi ? Merci d'avance
18-02-2013, 20:15
En format AVI je suis pas sur, mais download helper, le plugin qui va bien sur Firefox, te permet de charger les vidéos facilement.
18-02-2013, 20:22
Merci je vais essayer
18-02-2013, 20:40
Attention c'est du format .flv. Il te faut ensuite un autre logiciel pour transformer en .avi
18-02-2013, 20:49
(18-02-2013, 20:06)diegogo a écrit : Petite question : J'avais utilisé ce site un coup : tu mets l'adresse URL de ta vidéo (youtube, dailymotion..) et tu choisis le format de la vidéo que tu veux (avi entre autres). Tu patientes quelques minutes et tu télécharges.
18-02-2013, 21:09
|
|