12-08-2008, 10:48
12-08-2008, 11:16
Usual a écrit :Equivalent libre de msn, très stable et efficace, les gadgets en moins : Amsn Sympa cette alternative, quand tu vois le foutoir que c'est parfois pour installer msn, entre le bon pack machin, le bon complément microsoft Par contre, est-ce que ça gère l'interface webcam ?
12-08-2008, 11:20
paddy a écrit :Sympa cette alternative, quand tu vois le foutoir que c'est parfois pour installer msn, entre le bon pack machin, le bon complément microsoft Oui, ça fonctionne :smoke1: Pour quelques modèles, il peut y avoir quelques bugs expliqués et corrigés dans le wiki d'Amsn
03-09-2008, 17:55
Google met en ligne la nouvelle version de son logiciel de retouche et de gestion de photos, qui inclut de nombreuses nouvelles fonctions.
Picasa 3.0 reconnaît les visages et crée des diaporamas sur YouTube http://www.01net.com/editorial/388727/pi...r-youtube/
03-09-2008, 19:11
Ralphd a écrit :ma foi si tu aimes les log espions Il n'y a jamais eu de logiciels espions dans Amsn :hum:
05-09-2008, 11:57
Pour ceux qui veulent transformer leurs .Ts en divx (format des box comme free, neuf...)
J'ai enfin trouvé une procédure qui marche avec quelques logiciels (sans fioriture, simple d'utilisation et qui évite certains problèmes que j'ai eu précédemment avec les décalages du son, le format de l'image déformé...) Tout est là, merci à lui
09-09-2008, 10:25
paddy a écrit :Pour ceux qui veulent transformer leurs .Ts en divx (format des box comme free, neuf...)Merci pour l'info. J'essayerai. Les rares fois où je m'y suis risqué j'ai toujours eu un décallage entre l'image et le son dans le fichier avi malgré le coup du Mpegrepair. Le .ts était pourtant OK. Tout comme le mpeg.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
09-09-2008, 11:14
madinmars a écrit :Merci pour l'info. J'essayerai.ça faisait plusieurs mois que je me tirais les cheveux avec cette conversion mais là, j'ai envie de faire une statue en purée au gars qui a pondu ce tuto
09-09-2008, 15:31
paddy a écrit :ça faisait plusieurs mois que je me tirais les cheveux avec cette conversion mais là, j'ai envie de faire une statue en purée au gars qui a pondu ce tuto Le lien a l'air chouettos, mais ce que je préfère c'est ton expression :lol: Je la garde pour les grandes occases Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
13-10-2008, 20:56
jviens de faire encore un petit ménage dans ma musique
quelqu'un aurait un moyen de voir les doublons assez facilement (même titre, même taille de fichier) ? ça m'intéresserait fortement
20-11-2008, 17:33
paddy a écrit :Morro, le projet d'antivirus gratuit de Microsoft Sur le coup je ne retiendrais que la signature de fanfarlo (s'il l'a encore). "si Microsoft sortait un truc qui ne plante pas ça serait un clou"
14-01-2009, 15:15
Sumo Paint, le meilleur logiciel de dessin gratuit en ligne
Qui vient rejoindre la liste des autres logiciels de retouche en ligne : Picnik www.picnik.com Splashup www.splashup.com Photoshop express www.photoshop.com/express |
|