20-04-2008, 17:27
A marseille il pleut et il y a du vent .Beaucoup moins de vent que prévu mais c'est plus un temps lilois que marseillais.
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
20-04-2008, 17:27
A marseille il pleut et il y a du vent .Beaucoup moins de vent que prévu mais c'est plus un temps lilois que marseillais.
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
20-04-2008, 17:28
antecris a écrit : et la pluie qui brouille mon antenne:vod:Y'a une contrepéterie ? :happy2:
20-04-2008, 17:34
antecris a écrit : ça sent pas très bon. Du Sud, temps pète avec de forts vents et la pluie qui brouille mon antenne:vod:et tempête en Avril, t'en chie en Mai
20-04-2008, 17:41
Ca va etre confortable encore dans notre enrhumoir! Prevoyez les capuches mes amis. :n:
20-04-2008, 19:28
Est-ce que ça devrait être jouable et regardable ce soir sur Marseille les gars ?
20-04-2008, 19:52
D'après la world company de l'om
----------------- Mandanda ------------------ Bonnart ---- Rodriguez ---- Givet ----- Taiwo ---------- M'Bami -------- Cheyrou --------- ----- Akalé ------- Nasri ----------- Niang -- ------------------- Cissé --------------------- Remplaçants : Carrasso (g), Faty, Zubar, Oruma, Zenden, Kaboré, Valbuena En regardant la banc on vient qu'il manque de profondeur pas d'avant centre remplaçant et la présence d'Oruma à la place de Grandin fait froid dans le dos
20-04-2008, 19:58
Valbuena peut remplacer Cisse pour jouer a gauche et Niang jouer en pointe
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
20-04-2008, 20:00
Mister_Ma a écrit :Valbuena peut remplacer Cisse pour jouer a gauche et Niang jouer en pointe Ouais mais ça serait quand même mieux d'avoir un type au profil de Maoulida sur le banc. Sinon le match aura bien lieu http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...r_la_pluie Je vais donc me bâcher et partir pour le stade.
20-04-2008, 20:01
Lyon n'avais plus d'avant centre après à peine une mi-temps hier... donc est-on si mal lotis par rapport à la concurrence.
Par ailleurs, je préfère n'avoir que Cissé et Niang que 4 chevrettes comme on a pu avoir à une époque.
Back in town
20-04-2008, 20:06
J.R. a écrit :Lyon n'avais plus d'avant centre après à peine une mi-temps hier... donc est-on si mal lotis par rapport à la concurrence. Je n'ai pas dit que je voulais 4 mecs médiocre au lieu de 2 bons mais 2 bons plus un remplaçant correct.
20-04-2008, 20:08
Il a plu tout l'aprem' et on annonce un vent terrible pour ce soir. Purge monumentale en perspective, surtout quand on sait quelle équipe il y a en face... Je serais plutôt favorable à un report de ce genre de mètches...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-04-2008, 20:26
Miki a écrit :Il a plu tout l'aprem' et on annonce un vent terrible pour ce soir. Purge monumentale en perspective, surtout quand on sait quelle équipe il y a en face... Je serais plutôt favorable à un report de ce genre de mètches... Même analyse, et comme j'ai 2 heures de route j'ai rangé ma carte et ce soir c'est canapé ...
20-04-2008, 20:54
Gros stress avant ce match...:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili
20-04-2008, 21:04
Un temps pourri, l'obligation de gagner, jouer face à Lille...
Mouais, je suis superstitieux, ça ne me plait pas
20-04-2008, 21:05
bon match
20-04-2008, 21:06
Va falloir être solides...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-04-2008, 21:08
Niang!!!!!!!
You’re an idiot, babe
20-04-2008, 21:08
Première occase, premier but: Niang de la tête !!!
You’re an idiot, babe
20-04-2008, 21:09
Mama dur, mama doux et mama dans le trou !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
|