Tofinou a écrit :Pinaise, c'est un concours d'âneries ce soir ou quoi ?
Lolo Bonnart monte avec tout le monde, Mirallas est derrière la défense mais pas destinataire direct du ballon donc non compté. Après il est dans un fauteuil...
bah voilà j'avais la flemme de l'écrire :smoke1:
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Mickouse a écrit :Maintenant qu'il sait qu'il ne va pas à l'Euro, il n'en a plus rien à carrer sans doute :camion
nicom93 a écrit :C'est surtout une belle équipe de excrément de phacochère, le prototype de l'équipe négation du football. Je hais ce jeu, je hais Puel, tous derrière et on contre...Ca veut aller en coupe d'Europe ça? Hé tas d'boeufs, en coupe d'Europe, le but c'est de gagner les matches, et tu les gagnes pas tout le tps en jouant à 20 derrière!:hum:
Quant à l'OM, une nouvelle fois incapable de se sortir du piège, alors qu'on avait fait le plus dur. Akalé est nul, Nasri fantomatique. Qu'on me sorte l'ivoirien pour apporter du nombre au mlilieu pour prendre un point, on peut pas faire mieux ce soir.
Et Mandanda, entre ses sorties aériennes foirées à Metz, ses relances dans les pieds de ses défenseurs alors qu'ils ont un attaquant sur le dos, et la boulette de ce soir, il montre qq limites.
And the winner is... Naaannn, il vous reste une mi-temps pour gagner tout plein de votes Y a du lourd ce soir en tout cas
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
et l'autre qui crie on se fait bouffer apres le second but....mais c'est depuis la première minute qu'on se fait bouffer...suivez bien les panneaux d'affichage pour les changements@gerets
Bon, je sens que Gerets va passer en 4-4-2, vu qu'on joue pas une seule fois sur les côtés, je vois pas l'interêt de continuer le pseudo 4-3-3.
A noter sur les 2 buts, tout au début de l'action le non pressing de nasri, surtout sur le second, ou il marche à côté de Makoun ou Mavuba (il boite plus précisement).
Ce mec me met les coroñes à l'envers, le pauvre a eu un contact, que même ma soeur n'aurait pas sentie et 10 minutes après il boite encore, je rêve.
On a bien fait de profiter de son bon match la semaine dernière, c'était le seul de l'année.
Bon allez, en espèrant que les rentrées de petit vélo, et de zenden, vont remettre tout ça dans l'ordre.
Mais quand même, que c'est chiant un Lille à voir jouer.
Mickouse a écrit :ouais c'est pas de sa faute comme le second but, méa culpa
En fait t'as déjà trop d'avance et l'huissier a dit que c'était pas la peine de continuer : bravo Mickouse ! Régulier, pugnace, t'es notre Nouvelle Estrasse
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather