07-04-2008, 15:04
Flaaaaaames je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !
:add_vache
:add_vache
07-04-2008, 15:04
Flaaaaaames je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! :add_vache
07-04-2008, 15:06
J'ai du mal à comprendre la logique qui veut qu'on s'en prenne à un symbole de paix pour manifester en faveur des droits de l'homme
07-04-2008, 15:08
Espigoulien a écrit :Où sont les flammes ? demande à monsieur lafontaine.....parait il il a des fables...de la fontaine....
07-04-2008, 15:10
foutcheubol a écrit :J'ai du mal à comprendre la logique qui veut qu'on s'en prenne à un symbole de paix pour manifester en faveur des droits de l'homme ils attaquent le stade de colombes?:choque:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
07-04-2008, 15:37
Dougue a écrit :ils attaquent le stade de colombes?:choque: Ou une boite de flageolets...
07-04-2008, 15:38
melannemesis a écrit :http://www.bfmtv.fr/player.php Merci, comme j'ai la flamme de bosser, je vais regarder la flamme passée tien! elle vient de passer sur les champs :biker_h4h
07-04-2008, 16:01
Très belle réaction anti censure de France Télévision qui diffusait en direct ce parcours et qui nous a gratifié d'une image fixe sur la tour eiffel pendant vingt minutes pour ne pas montrer les réactions de protestations ... et surtout ne pas parler pendant le journal de 13h00 que la flamme a été éteinte.
Et après on veut donner des leçons aux autres pays ...:censored
07-04-2008, 16:09
sgtom a écrit :Très belle réaction anti censure de France Télévision qui diffusait en direct ce parcours et qui nous a gratifié d'une image fixe sur la tour eiffel pendant vingt minutes pour ne pas montrer les réactions de protestations ... et surtout ne pas parler pendant le journal de 13h00 que la flamme a été éteinte.En meme temps y a tellement de gens qui entoure la flamme que l'on ne la voit jamais. C'est d'un ridicule... & j'adore !
07-04-2008, 16:12
C'est vrai que c'était vraiment plaisant de voir les policiers en rollers autour de ce qu'on pouvait imagnier etre un coureur protant une flamme olympique ... :biker_h4h
Un beau spectacle ...
07-04-2008, 16:15
Flamme, flamme, simplement j'te dis
Que j't'aime, j't'aime T'es comme un soleil qui brille Dans mes nuits Et je prends racine en toi Flamme, flamme, j'te dédie ces mots A toi, rien qu'à toi Et ils te diront, comment du néant Tu as fait un homme de moi Lahaye toujours à la pointe de l'actu
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
07-04-2008, 16:22
melannemesis a écrit :Lahaye toujours à la pointe de l'actuBrigitte, toujours à la pointe de l'acte cul !
07-04-2008, 16:26
melannemesis a écrit :Flamme, flamme, simplement j'te dis Moi j'préfère la flamme chocolat d'Olivia Ruiz :punk1:
La Flamme à lunettes @Dionysos
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...ysos_music
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-04-2008, 16:47
la flamme s'est eteinte a Paris .............
ca devient beaucoup moins drole dit comme ca
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
07-04-2008, 17:47
Aye elle est arrivée... Ouf !
Ce fut géant, j'espère que l'on pourra voir certaines images des états-unis je sens que ca va être folklorique là-bas aussi !
07-04-2008, 18:13
Mister_Ma a écrit :la flamme s'est eteinte a Paris ............. Ca dépend ce que tu mets dans la notion d'Olympisme. Politique, économique, sportif, tout est lié depuis un moment, il ne faut pas s'étonner des manifestations anti-flamme. C'est symbolique, mais parlant. Tant mieux.
07-04-2008, 18:55
Ca changera rien pour les chinois, mais j'espère juste que ça fera réfléchir les instances sportives, CIO en tête.
Et dire qu'on va se taper les mêmes histoires dans 2 ans avec les JO chez Poutine... ou pas
Back in town
07-04-2008, 19:56
Bonne chose que cette traversée de Paris... :pouce:
|
|