Chichiwoman a entendu à la radio qu'il était interdit de mettre des drapeaux tibétains le long du parcours de la flamme et que la police arrêté tout porteur de drapeaux....
Il parait aussi que Ménard (de RSF) a disparu aujourd'hui. Il était attendu chez Bourdin ce matin et personne, ni famille, ni RSF, ne sait où il est passé (d'ici à ce que les RG l'aient court-circuité pour la journée..).
Chichiwoman a entendu à la radio qu'il était interdit de mettre des drapeaux tibétains le long du parcours de la flamme et que la police arrêté tout porteur de drapeaux....
Il parait aussi que Ménard (de RSF) a disparu aujourd'hui. Il était attendu chez Bourdin ce matin et personne, ni famille, ni RSF, ne sait où il est passé (d'ici à ce que les RG l'aient court-circuité pour la journée..).
Bah non c'est juste les Chinois qui l'ont bouffé
Quelle mascarade ce passage de la flamme. Et les autres cons qui balancent des canettes et insultent les sportifs, encore des grands malins qui ont tout compris
Même Mamère m'a gonflé ce soir, et pourtant jusque là j'étais toujours d'accord avec ce qu'il disait
Pendant ce temps les droits de l'homme des palestinien on s'en tappe, deux poids deux mesures quand tu nous tient. Tout ca dans le but de discrediter la Chine le futur geant economique,les tibetains sont envahis depuis 50 ans aujourdhui comme par hazard tout le monde se preoccupe de leurs libertés, on se demande á qui profite cette mise á l'indexe de la Chine.
Oui oui et ce sont même des des policiers chinois qui ont éteint la flamme dans les mains mêmes de David "pièces jaunes" Douillet médusé... :y:
Vrai au vu des images du JT de F2, c'est honteux. Vu aussi plein de CRS visiblement chargé comme des mules lancer des coups de savate aux journaleux
El chi a écrit :Il parait aussi que Ménard (de RSF) a disparu aujourd'hui. Il était attendu chez Bourdin ce matin et personne, ni famille, ni RSF, ne sait où il est passé (d'ici à ce que les RG l'aient court-circuité pour la journée..).
Il était en train de grimper sur le toit de notre dame (toujours le JT de F2, ça faisait au moins un mois que j'avais pas regarder le JT) donc je pense que cette disparition était calculée et voulue
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Bon ben être français ça veut encore dire qulque chose, on n'a plus le pouvoir d'influer sur la marche du monde mais on a encore celui de foutre le bordel
Là ça a dépassé mes espérances
Bravo à tous ceux qui ont manifesté et aux membres de RSF qui ont joué les équilibristes sur la Tour Eiffel ou notre-Dame. :y:
Prochaine étape, San Francisco, gros bordel en perspective
Médaille d'or des commentaires les plus bidons: nanard Laporte :n::add_vache faudrait peut-être lui réexpliquer ce que sont les valeurs de l'olympisme, les droits de l'Homme tout ça...
BAKASHOW a écrit :Pendant ce temps les droits de l'homme des palestinien on s'en tappe, deux poids deux mesures quand tu nous tient. Tout ca dans le but de discrediter la Chine le futur geant economique,les tibetains sont envahis depuis 50 ans aujourdhui comme par hazard tout le monde se preoccupe de leurs libertés, on se demande á qui profite cette mise á l'indexe de la Chine.
On se fout il n'y pas de jeux olympiques en Palestine.
Enfin sans faire mon rabat-joie le mouvement d'aujourd'hui est unanime pour les vrais valeurs des droits de l'homme et la remise en question de la politique chinoise sur le Tibet.
Mais devant le pouvoir d'achat en berne, je jette la première pierre à qui n'achète pas chinois pour son faible coût.
Avant de crier aux scandales devant la politique chinoise réfléchissant devant l'achat de produits chinois. En gros si on s'occupait réellement du problème tibétain on aurait dû le faire avant. Le boycott de produits chinois devrait déjà exister !!!!
Vive le sport@G. Holtz
Gamba a écrit :Bah non c'est juste les Chinois qui l'ont bouffé
Quelle mascarade ce passage de la flamme. Et les autres cons qui balancent des canettes et insultent les sportifs, encore des grands malins qui ont tout compris
Même Mamère m'a gonflé ce soir, et pourtant jusque là j'étais toujours d'accord avec ce qu'il disait
j'avoue avoir un peu de mal à me faire une opinion tranchée sur la question....
des sportifs otages, des sportifs citoyens, des jeux instrumentalisés, des jeux sacrés, un espoir d'ouverture, des risques de fractures et de cadenassage, des canettes dans la gueule des sportifs, des menaces de mesures qui punissent des innocents, des réactions (l'extinction de la flamme sans raison réelle) qui sonnent comme des avertissements, ....
l'occasion est belle, et n'est pas sans rappeler les lendemains du concert de roger waters à berlin, peut'étre est-elle trop belle , justement!!
quoiqu'il en soit, il se pourrait qu'on soit à un tournant de l'histoire, ou juste spectateurs d'une de ses pirouettes......
je n'aime pas choisir l'attentisme, et c'est mal vu dans ce pays, pour de nombreuses raisons oû l'histoire (encore elle) à sa part...... mais je vais suivre ça d'assez prés, et en essayant de garder de la distance.......
fichtre, j'apprends déjà, vive les chinoiseries
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
le_filtre a écrit :On ne va pas detruire notre budget du mois chez carouf en achetant pas chinois pour 4 cons rasés qui se font caguer en haut d'une montagne, non ?
Ouai mais n'oubli pas : les bons gongs font les bonzes amis