08-04-2008, 13:39
Rogge prend le problême a l'envers et se fout de la gueule du monde, c'est pas le parcours de la flamme olympique qui doit être remis en cause, c'est surtout le choix des sites olympiques...
08-04-2008, 13:39
Rogge prend le problême a l'envers et se fout de la gueule du monde, c'est pas le parcours de la flamme olympique qui doit être remis en cause, c'est surtout le choix des sites olympiques...
08-04-2008, 13:46
Jubilet a écrit :Ah ben oui. Merci pour cette info. Mais je vais te dire, si Goebbels avait été le premier a porter des caleçons je mettrai pas des slips pour autant ! (n'en déplaise à Espi )
08-04-2008, 13:54
peñiscola a écrit :Rogge prend le problême a l'envers et se fout de la gueule du monde, c'est pas le parcours de la flamme olympique qui doit être remis en cause, c'est surtout le choix des sites olympiques... +1 Quand on voit la façon dont la Russie :183zm:prépare les J.O, le CIO est mal placé pour venir donner des leçons.
08-04-2008, 15:05
Godfather a écrit :Ce qui me gave,c'est les occidentaux qui veulent à tout prix exporter leur modèle.Les Chinois font c qu'ils veulent,d'ailleurs,de ce que je vois de là-bas,pas sûr que la majorité des Chinois soient pour une libéralisation du régime à outrance.Tant qu'ils ont de quoi manger et s'amuser. Daccord avec toi sur le dernier point mais les americains ne sont pas innocents dans la crise du darfour egalement, dailleurs je serai curieux de savoir le role des services secrets americains, lors des emeuttes tibetains??
08-04-2008, 15:05
on fait on s'est complètement planté, tout c'est bien passer lors du passage de la flamme olympique à Paris. la preuve : le site off du pays organisateur
La preuve en image...
08-04-2008, 15:23
cynik a écrit :RSF a tenté de montrer son drapeau et n'a apparemment pas du tout essayer de se saisir de la flamme. Ce que je trouve réellement insupportable c'est que l'on empêche des gens de se manifester simplement par des chants, des drapeaux du tibet (ou chinois d'ailleurs)Et pendant ce temps, à Beijing, tu peux aller manger tranquillement dans des restaurants tibétains (même au moment des émeutes), y voir des spectacles de danses et de chants traditionnels tibétains, avec du mobilier tibétain, le drapeau et tous les gris-gris porte-bonheur. Et même la danse du yack, c'est dire !
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
08-04-2008, 15:26
foutcheubol a écrit :Merci pour cette info. Mais je vais te dire, si Goebbels avait été le premier a porter des caleçons je mettrai pas des slips pour autant ! Te mets jamais en short stp. Il risquerait d'y avoir des drames
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
08-04-2008, 15:37
melannemesis a écrit :Les jeunes tibétains exaspérés par le manque de reconnaissance, par le chômage grandissant (les nouveaux emplois vont généralement aux chinois nouveaux arrivants), par la nouvelle ligne de train qui fait venir de nouveaux chinois J'ai le droit ou pas de changer certains mots de la phrase? Non parce que je veux pas faire du marseillisme primaire mais voilà... Et je ne parle même pas du respect des particularités culturelles et linguistiques...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
08-04-2008, 15:44
Olorin a écrit :on fait on s'est complètement planté, tout c'est bien passer lors du passage de la flamme olympique à Paris. la preuve : le site off du pays organisateur Tout en bas de la page, ya un petit smiley avec marqué "ahahah, on vous baise tous, protestez tant que vous voulez, vous rigolerez moins quand on délocalisera toutes vos entreprises dans nos Laogaï et qu'on aura racheté votre pays pour 10 euros." !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
08-04-2008, 15:58
frana a écrit :Tout en bas de la page, ya un petit smiley avec marqué "ahahah, on vous baise tous, protestez tant que vous voulez, vous rigolerez moins quand on délocalisera toutes vos entreprises dans nos Laogaï et qu'on aura racheté votre pays pour 10 euros." ...... juste après les JO où on vous aura piqué toutes les médailles !
08-04-2008, 16:08
Ladykillers a écrit :... juste après les JO où on vous aura piqué toutes les médailles !Bah ça va, on va pas perdre grand chose nous !
08-04-2008, 16:22
El chi a écrit :Bah ça va, on va pas perdre grand chose nous !et le 50km marche, alors ? ... :langue:
08-04-2008, 16:23
El chi a écrit :Bah ça va, on va pas perdre grand chose nous ! :nono1: pas touche !! la médaille de bronze dans le concours de flechette pour manchot nous est promise....
08-04-2008, 16:31
peñiscola a écrit :Moi c'est décidé depuis pas mal de temps je ne regarderais pas ces JO...Ouais... entre ça et la "carrure" d'un Alain Bernard, ça fait beaucoup pour te dégoûter de regarder une mascarade publicitaire. Dommage, j'aimais bien quand j'étais petit... j'espère que j'aurais mieux à faire à ce moment là.
08-04-2008, 19:59
Quand le supposé triomphe de la Chine se transforme en fiasco complet , on ne peut que se réjouir... sauf à être un éternel optimiste... Remember 36... :)
08-04-2008, 20:54
Ah, la flamme ! La belle allumette ! Le Tibet n'est que le détonateur de milliards d'hommes, de femmes et d'enfants, chinois, semblables, unis dans une même misère, vivant comme des animaux depuis l'époque des mandarins !
Bravo, le Comité Olympique ! Vous l'avez fait exprès en portant votre choix sur la Chine ? Trop fort
08-04-2008, 20:58
C'était pour faire caguer Delanoe c'est tout (comment ça je me trompe de JO )
09-04-2008, 06:34
boeuf mode a écrit :Quand le supposé triomphe de la Chine se transforme en fiasco complet , on ne peut que se réjouir... sauf à être un éternel optimiste... Remember 36... :) j'espere que tu ne mets pas en parallele la Chine d'aujourd'hui avec l'Allemagne hitlerienne
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-04-2008, 07:21
Du tout...:nono1: je mets juste en parallèle les JO célébrant la gloire d'un état totalitaire
09-04-2008, 07:44
Ah, les Dieux du stade...Leni Riefenstahl...Quel talent pour une si pauvre cause !
|
|