foutcheubol a écrit :Bah justement, c'était l'occasion de se faire plaisir et de lui faire partager un peu la notre !
Malheureusement son plus gros défaut à Mamours c'est que c'est un p'ti slip
Disons qu'on peut comprendre qu'il n'ait point envie de se faire chambrer après la rouste reçue par ses idoles. Faut se mettre à sa place. Le lyonnais n'est pas le parisien ajouterait Thierry Rolland. On peut aisément concevoir que le masochisme ne soit pas sa tasse de thé... Souvenous-nous de l'après match aller...
boeuf mode a écrit :Disons qu'on peut comprendre qu'il n'ait point envie de se faire chambrer après la rouste reçue par ses idoles. Faut se mettre à sa place. Le lyonnais n'est pas le parisien ajouterait Thierry Rolland. On peut aisément concevoir que le masochisme ne soit pas sa tasse de thé... Souvenous-nous de l'après match aller...
Il reviendra dans 2-3 matchs, quand Lyon aura assuré son titre de champion...:mf_bluesb
boeuf mode a écrit :C'est marrant cette obsession sur mamours, on dirait que c'est devenu le point d'ancrage du forum... La référence ultime... Curieux... Perso, j'apprécie assez bien son style, aussi son humour caustique, moins sa partialité et sa mauvaise foi...
dune a écrit :Après le match aller, ils ont été portés disparus pendant près de deux semaines alors là, on les reverra plus avant la saison prochaine :lol:
Ouais, ça va manquer drôlement deux semaines sans mamours
En ultime tentative pour nous faire rendre Gorge, va falloir faire ce que tous les pros font, relaver le défi faute de lire honni*:
ma muse, dès demain, avec ses propres ressources, inspirée par les dessous du caustique, hélas, avec son sceau elle astique !
*sans penser à mal mais selon certaines sources
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Stern a écrit :C'est encore plus beau en partant de la 14ème journée ..
Lyon, 6points derrière nous ...
Oui mais Paris est magique n'est plus reléguable, c'est un peu couillon.
On va rien toucher va, un titre comme une descente se gagnent sur le terrain.
:40tf:
Gamba a écrit :Messieurs, je n'aurai qu'une seule chose à dire : hier soir, j'ai joui en pensant à Mamours
:choque:je comprends l'idée, mais, euh, pas tout comme gamba, là
Kodiak a écrit :On verra mais ce week-end il y a un coup à jouer vu que Nancy va se déplacer à Lille, l'une des équipe les mieux organisés défensivement de la L1.
Donc concentrons nous sur Metz, évitons toutes démobilisations, et ramenons les trois points.
Espigoulien a écrit :Ui, si on pouvait éviter de réveiller un mort (Metz), ce serait déjà un pas de plus.;)
ce serait inhabituel de les laisser dans leur ... "brin".... mais je suis d'avis aussi de tenter l'expérience!! le bon point, c'est qu'on se déplace, et qu'il n'y aura pas d'effet d'énervement de la part du stade vél'.... donc les messins ne pourront pas compter dessus, et cela leur fait une arme en moins:punk1:
leur pire arme restant la difficulté pour nos biquettes à se motiver dans les petits matchs!! hors, c'est là que tout se joue...... gerets, bouge-les!!
dune a écrit :Après le match aller, ils ont été portés disparus pendant près de deux semaines alors là, on les reverra plus avant la saison prochaine :lol:
Balader sur les quais de l'ile barbe, Afin d'oublier cette quenelle grillée, Limite brulée, et si bien embrochée, L'affront fut si dur, reste in-négociable, Et si tu veux étre un homme, mon mamours, Comme kipling te l'a si bien dit, n'offre qu 'un même front à défaite ou triomphe, là,
.....tu sauras oû nous avons échoué.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
deepbluebdr a écrit :Oui mais Paris est magique n'est plus reléguable, c'est un peu couillon.
On va rien toucher va, un titre comme une descente se gagnent sur le terrain.
:40tf:
Sisi, ils sont re-18e, au moins jusqu'à ce soir...
09-04-2008, 15:56 (Modification du message : 09-04-2008, 15:58 par Mickouse.)
Je suis en train de revoir le match sur OLTV les commentaires sont à mourir de rire... Maurice et l'autre Richard passent leur temps à chialer, avec des scandaleux à tout bout de champ, des Bonnart il peut réussir sa saison vu comment il casse et compagnie pour ceux qui ont l'occase de le revoir sur OLTV je vous conseille vivement de voir la mauvaise fois Lyonnaise
"M'Bami n'a pas cassé aujourd'hui il avait cassé Juni à Sedan, Cana pareil lors d'un OL PSG"