06-04-2008, 23:05
Mes pioupious,
je me suis fait une petite introspection sur moi-même, une sorte de miniautoanalyse, oui en un seul mot.
Et j’en ai conclu qu’en fait les introductions aux notes n’intéressent personne, puisque si vous me faites d’adorable commentaires sur mes notes, jamais j’ai eu droit à un petit mot du genre ”oh fan mama, coquin de sort, mais c’est une intro de touteu beauuuuté, d’un fort beau gabarit”.
Donc ce soir, je ne vous ferais pas d’introduction, pas un mot sur le match et la superbe victoire de nos cuicuis, juste des notes et basta.
Les notes :
Mandanda (9) : Le Bleu lui va si bien.
Bonnart (8) : Reçu à l’instant un sms de Quaresma me disant qu’il compatissait avec le côté gauche de l’attaque lyonnaise.
Rodriguez (8) : Alors là chapeau. Il n’a pas joué depuis 2 mois et il revient contre Lyon. Avec un joueur normal ça tournerait à la catastrophe, avec Rodriguez ça a tourné à la démonstration. Aucune faute, quelques gestes de grande classe, y’a du bon dans le Biterrois.
Remplacé à la 69e par Zubar : Y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu défendre correctement.
Cana (6) : Paraissait fébril par moments, but contre son camp. Donc malgré tout l’amour que je lui porte il sera le bonnet d’âne ce soir. Comme ça je pourrais lui donner la fessée...
Taiwo (7) : Très bon en première période, mais il a sacrément souffert face à Ben Arfa en seconde période. Mais il est loin de son niveau désastreux du début de saison.
M’Bami (10) : Monumental tout simplement.
Cheyrou (8) : Du bon Cheyrou, pas esssseptionnel, juste énorme.
Nasri (7) : Bon match, la sortie prématurée de son pitbull Toulalan l’a sacrément aidé. Dommage qu’il loupe l’inloupable en première mi-temps. Oui je néologise à donf’.
Akalé (7,5) : Le Kelly Slater du Boulevard Michelet, sur une très bonne vague en ce moment.
Remplacé à la 82e par Grandin : N’a pas démérité pour le peu qu’il a joué.
Niang (9) : Il va falloir penser à oublier Didier Drogba maintenant...
Cissé (8) : Du grand Cissé ce soir ! Une première mi-temps à 200 à l’heure, 100% de réussite sur tout ce qu’il a tenté. Un monument de bravitude. Très joli but PES.
Remplacé à la 76e par Zenden : A fait jouer l’expérience, solide et précieux pour calmer le jeu en fin de match.
Bonus Tracks
Gerets (8) : Moi je l’ai trouvé très beau. Avec une semaine de mise en place tactique, on voit que y'a du gros niveau chez nos joueurs. Finalement l'élimination en UEFA va peut-être nous aider à accrocher la Ligue du Pognon.
le Public (9) : En fusion, comme ils disent les jeunes à la télé en costume cravate.
l’arbitrage (3) : Mais je suis peut-être partisane. Beaucoup de cartons côté cuicuis, pas assez côté lyonnais, beaucoup de coup-francs accordés facilement à Lyon, un maillot très vilain...