07-04-2008, 00:02
xigh a écrit :
J'ai dit ça moi ?
meuh non, rapport au post de Dougue bédigasse
C'est l'euphorie de la soirée sûrement
Back in town
07-04-2008, 00:02
xigh a écrit : meuh non, rapport au post de Dougue bédigasse C'est l'euphorie de la soirée sûrement
Back in town
07-04-2008, 00:03
xigh a écrit : magnépapossib' regarde en haut de la page..... eh dites : comme jr quoi!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
07-04-2008, 00:04
Alfred Wallace a écrit :C'est la mode de cracher sur Nasri... Que veux-tu, Cissé était trop blanche colombe pour les crapauds ce soir. :mf_dribbl
Back in town
07-04-2008, 00:04
J.R. a écrit :Que veux-tu, Cissé était trop blanche colombe pour les crapauds ce soir. :mf_dribbl twutwafwé
07-04-2008, 00:05
Dougue a écrit :magnépapossib' ou alors il bosse à foot365 ceci expliquerait cela :40tf:
Back in town
07-04-2008, 00:06
Franchement le M'bami, me surprend de plus en plus, non seuleument je l'ai toujours apprécié, mais depuis son retour de la CAN, il est tout simplement énorme.
Ce doit être pour ça que malgrès le retour de Rodrigue, le belge, a preferé le laisser au milieu plutôt que de faire monter Cana. Franchement sur cette saison, je trouve le modeste, supperieur à Cana au milieu, c'est dire. J'ai beau chercher, mais Cheyrou, M'Bami, je trouve pas meilleur en france actuellement !
07-04-2008, 00:06
mama cass a écrit :Cissé (8) : Du grand Cissé ce soir ! Une première mi-temps à 200 à lheure, 100% de réussite sur tout ce quil a tenté. Un monument de bravitude. Très joli but PES. :pouce: c'est l'effet crashoverall après tout !
07-04-2008, 00:07
par contre il y a un truc qui m'embête c'est que si Akale continue sur cette lancée on risque de continuer à le voir l'année prochaine
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
07-04-2008, 00:08
26 Mai 93 a écrit :par contre il y a un truc qui m'embête c'est que si Akale continue sur cette lancée on risque de continuer à le voir l'année prochaine Bah pourquoi ça t'embête ? :blondblush1:
07-04-2008, 00:08
Alfred Wallace a écrit :C'est la mode de cracher sur Nasri...j'ai pas craché une seule fois sur Cissé depuis le début de saison... Nasri, je me lache parce que la ça fait une dizaine de match qu'il s'implique pas assez à mon avis je veux bien lui accorder le fait que la saison était pas facile à gérer pour lui mais un poil plus d'implication c'est pas la mer à boire... à part 2,3 actions ils fait pas grand choses
07-04-2008, 00:09
26 Mai 93 a écrit :par contre il y a un truc qui m'embête c'est que si Akale continue sur cette lancée on risque de continuer à le voir l'année prochaine S'il enchaine les prestations comme ce soir ça me dérange pas trop .
07-04-2008, 00:09
26 Mai 93 a écrit :par contre il y a un truc qui m'embête c'est que si Akale continue sur cette lancée on risque de continuer à le voir l'année prochaine en même temps si il continue comme ça, je le veux bien comme doublure de Valbu moi (si Valbu reste à droite, donc si Nasri reste, oeuf courge)
Back in town
07-04-2008, 00:11
Alfred Wallace a écrit :Bah pourquoi ça t'embête ? :blondblush1: jax a écrit :S'il enchaine les prestations comme ce soir ça me dérange pas trop . J.R. a écrit :en même temps si il continue comme ça, je le veux bien comme doublure de Valbu moi (si Valbu reste à droite, donc si Nasri reste, oeuf courge) c'est par ce que je ne pense pas qu'il puisse être très régulier sur l'ensemble d'une saison
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
07-04-2008, 00:12
Ralphd a écrit :j'ai pas craché une seule fois sur Cissé depuis le début de saison... Il y a taper sur un joueur parce qu'il n'a pas le niveau, et taper sur un joueur qui a des circonstances atténuantes. Alors je te répondrai sensiblement la même chose que ce que j'ai pu dire à ceux qui ont tapé sur Cissé : Je ne te souhaite vraiment pas de choper une méningite.
07-04-2008, 00:12
J.R. a écrit :ou alors il bosse à foot365 ceci expliquerait cela :40tf: je croyais que les étudiants étaient refusés? les xigh U n'ont aucun passe-droit à attendre , fussent-ils sourds, muets et même aveugles (tu n'avais pas vu, on a compris)!! dommage, il parait que c'est la sagesse, mais est-ce bien utile pour noter des footeux?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
07-04-2008, 00:13
26 Mai 93 a écrit :c'est par ce que je ne pense pas qu'il puisse être très régulier sur l'ensemble d'une saison On disait ça de Niang
Back in town
07-04-2008, 00:14
J.R. a écrit :On disait ça de Niang Tu lis dans mes pensées mon vieux...
07-04-2008, 00:15
Dougue a écrit :je croyais que les étudiants étaient refusés? les xigh U J'lai pas vue de suite, mais j'l'ai vue, j'lai vue
Back in town
07-04-2008, 00:17
26 Mai 93 a écrit :c'est par ce que je ne pense pas qu'il puisse être très régulier sur l'ensemble d'une saison Cf. sa saison a Auxerre avec Cisse
07-04-2008, 00:17
Meuh non je ne bosse pas pour f365 ... vous je vous soupçonne d'avoir trop tiré sur la bière
|