07-04-2008, 00:17
J.R. a écrit :J'lai pas vue de suite, mais j'l'ai vue, j'lai vue:lol:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
J.R. a écrit :J'lai pas vue de suite, mais j'l'ai vue, j'lai vue:lol:
Voilà qui confirme ce que je pensais: notre équipe de 15 joueurs est la meilleure de France pour jouer tous les 7 jours c'est suffisant mais ils ont manqué de physique après la série folle de matchs tous les 3 jours en janvier/février/mars.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
07-04-2008, 00:18
xigh a écrit :Meuh non je ne bosse pas pour f365 ... vous je vous soupçonne d'avoir trop tirer sur la bière et suspicieux en plus :langue: By the way, simple coup de pompe pour Rodrigue @site oeuf. P.S. : dédicace à GP !
Back in town
07-04-2008, 00:19
Papin59 a écrit :foot365: 7 pour L'Equipe.fr. Très joli 9 pour notre Mamad !
07-04-2008, 00:20
draikin a écrit :Voilà qui confirme ce que je pensais: notre équipe de 15 joueurs est la meilleure de France pour jouer tous les 7 jours c'est suffisant mais ils ont manqué de physique après la série folle de matchs tous les 3 jours en janvier/février/mars. moué enfin il manquait Cris, Toulalan et Benzema en face... (Fred ça compte pas, Ben Arfa a plus apporté)
Back in town
07-04-2008, 00:22
xigh a écrit :Meuh non je ne bosse pas pour f365 ... vous je vous soupçonne d'avoir trop tiré sur la bière :punk1:ou pas assez, plutôt!! draikin a écrit :Voilà qui confirme ce que je pensais: notre équipe de 15 joueurs est la meilleure de France pour jouer tous les 7 jours c'est suffisant mais ils ont manqué de physique après la série folle de matchs tous les 3 jours en janvier/février/mars. un poils exagéré, vu les creux subis cette saison, mais pas faux non plus!!
07-04-2008, 00:31
Alfred Wallace a écrit :Il y a taper sur un joueur parce qu'il n'a pas le niveau, et taper sur un joueur qui a des circonstances atténuantes. Je suis d'accord avec toi qu'il a ses circonstances atténuantes mais il a eu le temps de revenir au niveau maintenant s'il signe son contrat sans rechigner et que cet été quand les rumeurs vont l'envoyer je sais pas ou il déclare "je reste à Marseille, je veux faire mes preuves à Marseille" la son attitude sera bonne, il reconnaitra qu'il a pas fait une saison super top et la jouera profil bas le soucis c'est que je ne pense pas qu'il le fasse (je ne demande qu'a me tromper!) xigh a écrit :Meuh non je ne bosse pas pour f365 ... vous je vous soupçonne d'avoir trop tiré sur la bière Bieres, et whisky en ce moment c'est tellement rare........... d'être en vacance ! Enfin une chose est sure, notre mamad aime bien faire l'amour à coupet, je serais curieux de savoir combien il lui a mit de buts depuis qu'il est à l'OM !
07-04-2008, 00:37
On leur a cassé le cul
2 FOIS!!!!!!!!
07-04-2008, 00:40
Franchement ça fait plaisir de voir tout le monde défendre se serrer les coudes.
J'ai trouvé le M'Bami énorme sur ce coup! Et Nasri se met à courir...hallucinant! Niang a fait un sacré match aussi, entre attaquant et milieu défensif parfois! Mandanda est le chat noir de nos adversaires... Quant à Nasri il résume bien sa situation :" Kanga (Akalé) me la met bien mais je la prends mal"
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
07-04-2008, 00:45
Coupet n'y coupe pas avec NIANG, ce dernier doit avoir un gris gris spécial pour lui marquer des goals
Nasri n' a progressé ni dans les coups francs ni dans les tirs à l'intérieur ou à l'extérieur , dommage Arrff , l'ami ben arfa a quand même bien envoyé brouter nos peu techniques def , pour le coup le ridicule a failli nous tuer arrf
07-04-2008, 00:51
26 Mai 93 a écrit :par contre il y a un truc qui m'embête c'est que si Akale continue sur cette lancée on risque de continuer à le voir l'année prochaine ... C'était qui d'ailleurs qui a un avatar sur la soit disant chèvre Akalé ?
07-04-2008, 00:54
dune a écrit :On leur a cassé le culoui est on est les premiers depuis 2 ans et les 4eme depuis le "début du regne" :40tf::40tf::40tf::40tf::40tf:
07-04-2008, 01:02
Keyser a écrit :Je suis fan de Riolo, il est PSG à fond, mais surtout il aime pas, mais pas, mais alors pas du tout l'OL... C'est vraiment un connard ce type c'est hallucinant! Arrogant, d'une mauvaise foi fini...tu as entendu ce qu'il a sorti sur la soi-disant baisse de régime de Lyon après la ligue des champions? C'était ahurissant comme il s'est entété...nul, nul de chez nul! Et sur la vidéo...tout ça parce qu'il cotoie les vieux du foot, alors c'est la parole de Dieu...y se branle sur son discours...il est atroce ce gars! Si Platini lui dit de se jeter il le fera volontier! L'auditeur avait raison c'est l'une des taches de RMC!
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
Ralphd a écrit :Je suis d'accord avec toi qu'il a ses circonstances atténuantes mais il a eu le temps de revenir au niveau Une méningite c'est pas un rhume, c'est un peu plus lourd quand même... Je ne suis pas un expert, je ne peux pas affirmer qu'un joueur de foot professionnel puisse revenir à son meilleur niveau en 2 mois, 4 mois, ou 6 mois, d'ailleurs je ne connais pas de joueur de foot ayant eu une méningite avant lui. En revanche je connais une joueuse Australienne de Tennis qui a mis 6 mois ne serait-ce qu'à reprendre l'entrainement après une méningite. Pour ce qui est de son contrat, c'est pareil, je ne suis pas expert, et surtout, je ne suis pas dans les petits papiers de Diouf ou Nasri. Moi mon impression c'est justement le contraire de la tienne. La clause bloquante, à ce que j'en ai compris, c'est une clause pour arranger l'OM, et un problème d'homologation de cette clause. Je suppose donc que ce n'est pas Nasri qui fait trainer... Quant à cet été, si tu étais joueur de foot professionnel, qu'un grand club jouant la ligue des champions tous les ans et te proposait 3 fois plus pour jouer chez eux, tu dirais quoi ? "Non je veux jouer à l'OM" ?? Soyons sérieux 2 minutes, et arrêtons de cracher sur les joueurs à tord et à travers. Ca ne mène à rien, ou plutôt si, ça mène à les voir se faire siffler par les tribunes, ce qui est extrêmement motivant pour rester au club hein...
Alfred Wallace a écrit :Il y a taper sur un joueur parce qu'il n'a pas le niveau, et taper sur un joueur qui a des circonstances atténuantes.Euh Cissé l'a pas eu de méningite...?!
07-04-2008, 01:03
Un truc que j'ai trouvé impressionnant, c'est l'endurance du Bami qui jusqu'à la fin a imposé son activité et son agressivité défensive!
07-04-2008, 01:05
LedZepelin a écrit :Euh Cissé l'a pas eu de méningite...?! C'est pour ça que j'ai précisé "sensiblement", cela visait à remplacer "méningite" par "2 jambes cassées" :happy2:
07-04-2008, 01:06
LedZepelin a écrit :Euh Cissé l'a pas eu de méningite...?! Alfred Wallace a écrit :C'est pour ça que j'ai précisé "sensiblement", cela visait à remplacer "méningite" par "2 jambes cassées" :happy2: 2 jambes cassées ou des soucis personnelles qui l'ont sacrément miné pendant un petit moment
07-04-2008, 01:06
Je confirme cet M'Bami là, il faut le garder, ne surtout pas le vendre à l'inter saison, l'année prochaine il sera encore plus fort, on a retrouvé le modeste de sedan !
|