Lorsqu'il jouait encore à Lille, et qu'il était en pleine bourre, les lillois, je me souviens, nous prévoyez un véritable carnage sur notre côté gauche, résultat le Keîta avait pas vu le jour de tout le match.
Espérons un remake pour demain !
Lors de Côte d'Ivoire-Nigéria à la CAN, Keita était entré à la 60 ème, Taye l'avait dévoré! Je me méfie plus de Ben Arfa, m'enfin comme y'a de bonnes chances qu'il reste une grande partie du mètche sur le banc...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Keita est quand même très très chaud en ce moment. Sur presque chaque action décisive de l'OL il était présent. Sa qualité de passe , entre autres,m'a impressionné.
Faut espérer un gros Taiwo en défense .
Et l'absence de Cris, c'est une très bonne nouvelle
Suis partagé pour ces forfaits. Pas pronostiquement parlant: c'est sûr que ça paraît moins difficile, surtout sans Cris.
Mais partant du postulat qu'on va le gagner, le test aurait été encore plus probant.
Et voir jouer Benzema, qu'on l'apprécie ou pas, c'est quand même quelque chose ...
DaBeef a écrit :Ah... sans Cris c'est plus la même. Je pense qu'on aura des occasions de marquer des buts.
Au delà de Benzema qui fait peur à tout le monde, j'ai un peu peur de voir notre défense face au Keita renaissant et monstrueusement puissant du printemps... Parce que rodriguez et givet c'est pas des Carl Lewis...
je vous sent tous trop confiant les amis un peu comme carquefou et ce qui me fait peur!!
dans tous les cas il faut que Nancy gagne ou fasse match nul pour aider le PSG a descendre :incline::incline::incline::incline:, et nous faudra que l'on espère le nul ou la victoire selon leur résultat !!!
m'enfin moi ce match me fait peur ça peut être le déclic en cas de victoire comme ça peut être un coup d'arrêt et le retour de la spirale négative si y nous cartonne .
prions ensemble pour la victoire. amen.
EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean
Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains
farias a écrit :m'enfin moi ce match me fait peur ça peut être le déclic en cas de victoire comme ça peut être un coup d'arrêt et le retour de la spirale négative si y nous cartonne .
A l'ami farias. La pression monte, normal. J'ai le coeur qui accélère. Sans êtré d'un optimisme béat, sur ce coup, c'est pas l'OM qui a la pression, mais bel et bien Lyon, question prestige, question déclaration. Si l'OM perd, supporter conscient de la valeur d'une équipe, je m'incline. Je râle, bien sûr, mais je m'incline. Or comme l'OM a l'habitude de rendre nerveuse l'équipe lyonnaise, les paris sont ouverts...
J'y crois, même si je n'oublie pas ce fameux coma éthylique (4-1) encaissé au Vélodrome par des gones insolents. Depuis, la balance, affiche un poids honorable.
Mais ça marque ! Gaffe !
jax a écrit :Bien moi, je préfererais largement une victoire du Peuseugeu !
peut être a tu oublier les chants des supporters du psg en fin de mi temps et début de mi temps de leur match télévisé, lorsque l'om était en D2 :rld moi pas !!!
pour le premier match en d2 j'étais la !!! je me rappelle encore la génuflexion de de wolf!! essayant de prendre le ballon de la tête, pour moi c'est inoubliable un peu comme toyes en défense central qui se fesait prendre 40M par le brésilien de l'asse la panthère verte !! je me rappelle plus son nom (alex peut être y s'appelle tous pareil les brésiliens :D )
ms alors la défense a 2km/h ça m'avait marquer, a le vel que de bon souvenir.....
revenons au sujet je ne supportais plus d'entendre lors des retransmission télévisé le " et hi sont ou les marseillais........en D2!!!!"
donc je t'avoue que si y pouvait partir en d2 je serais l'argentin le plus heureux de France ça me ferait autant plaisir qu'une victoire de river contre boca !!
pis les 3 points Nancy les perdras a Gerland ,j'aime a penser que lyon auras plus de conviction que le psg face a bordeaux lors d'une fameuse année ou il avait lâcher le match alors que l'on avait gagner contre Nantes!!!
EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean
Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains
Les résultats du soir nous offrent un matelas confortable par rapport à nos poursuivants... et une occasion unique de creuser définitivement le trou. Pour peu que Nancy lâche un peu de points, ça pourrait être tout bénef pour nous. Et pis on a que 18 points de retard après tout
farias a écrit :peut être a tu oublier les chants des supporters du psg en fin de mi temps et début de mi temps de leur match télévisé, lorsque l'om était en D2 :rld moi pas !!!
pour le premier match en d2 j'étais la !!! je me rappelle encore la génuflexion de de wolf!! essayant de prendre le ballon de la tête, pour moi c'est inoubliable un peu comme toyes en défense central qui se fesait prendre 40M par le brésilien de l'asse la panthère verte !! je me rappelle plus son nom (alex peut être y s'appelle tous pareil les brésiliens :D )
ms alors la défense a 2km/h ça m'avait marquer, a le vel que de bon souvenir.....
revenons au sujet je ne supportais plus d'entendre lors des retransmission télévisé le " et hi sont ou les marseillais........en D2!!!!"
donc je t'avoue que si y pouvait partir en d2 je serais l'argentin le plus heureux de France ça me ferait autant plaisir qu'une victoire de river contre boca !!
pis les 3 points Nancy les perdras a Gerland ,j'aime a penser que lyon auras plus de conviction que le psg face a bordeaux lors d'une fameuse année ou il avait lâcher le match alors que l'on avait gagner contre Nantes!!!
Farias, je ne comprends pas ton raisonnement à souhaiter une défaite de Paname demain soir pour quils aillent en D2 alors quune victoire de leur part contre Nancy nous rendrait vachement service.:echarpe-o
Que tu souhaites quils descendent, je peux le concevoir, même sil nous manquerons tu verras Mais limportant si on est supporter de lOM, cest que son club finisse le plus haut possible, surtout si une troisième place est encore en jeu avec une hypothétique place en ligues des champions, non ?
Kenneth-Brylle a écrit :... Que tu souhaites quils descendent, je peux le concevoir, même sil nous manquerons tu verras ...
Il faut que 4 ou 5 équipes puissent jouer le titre tous les ans. C'est le cas dans tous les gros championnats.Tant que ce ne sera pas le cas ici, la L1 sera chiante comme un dimanche après-midi de patinage artistique, et on sera aux fraises en coupes d'Europe.
OM, Lyon, Bordal, PSG, Sainté, Monaco, il faut qu'ils soient là.
C'est pour çà que le pêcheur de marlin a faux: sa politique lui a permis de devenir un roi borgne dans un championnat où il arrache les yeux des autres teams, tout en invoquant à tout bout de champ "l'intérêt supérieur du football français". A force de vouloir pêcher au gros, il a fini par s'enraguer ...
Tutafé d’accord, la solution c’est une nouvelle répartitions des droits TV, 50% égal, et le reste selon le nombre de diffusions…Normal que le plus diffusé touche le plus, c’est de la TV pas l’école des Fans (qui est aussi de la télé mauvais exemple…). L’OM, Paris, Lyon, Bordeaux, Sainté, Lens tireraient leurs épingles du jeu et cela ferait cesser l’aspect homogène et ridicule de nôtres L1 de la seconde à la dernière place.
Ou encore mieux, une négo direct entre le diffuseur et le club, voir êtres un club diffuseur de ses propres images.
Ligloo a écrit :Il faut que 4 ou 5 équipes puissent jouer le titre tous les ans. C'est le cas dans tous les gros championnats.Tant que ce ne sera pas le cas ici, la L1 sera chiante comme un dimanche après-midi de patinage artistique, et on sera aux fraises en coupes d'Europe.
OM, Lyon, Bordal, PSG, Sainté, Monaco, il faut qu'ils soient là.
C'est pour çà que le pêcheur de marlin a faux: sa politique lui a permis de devenir un roi borgne dans un championnat où il arrache les yeux des autres teams, tout en invoquant à tout bout de champ "l'intérêt supérieur du football français". A force de vouloir pêcher au gros, il a fini par s'enraguer ...
Ui mais ne même temps il s'enrague sur l'algue molle. Le seul fait que Bordal soit quasi-seul deuxième en dit long sur ce qui nous sépare de Bordal: pas grand chose mais pas une histoire de fric.
Ce qui me conduit à dire qu'à deux approximations près dans ce parcours chaotique, Marseille était seul deuxième...
Comme quoi le coach y a pas que ça..m'enfin c'est comme le cul en fin de soirée... y a ça aussi !