l'arbitre veut à tout prix que Juni marque ce soir:censored
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
sur le ralenty on voit vercoutre qui crie sur l'arbitre de touche
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Bon, ils n'ont pas Cris, Benzema, Toulalan, Fred, ils ont déjà du faire 2 changements et on mène à la pause. Faut arrêter de reculer, continuer à jouer et à attaquer et arrêter les fautes dans nos 30m, parce que le barbu dou Brazihou va pas tout mettre hors cadre.
Bon,bien le 2-2 est en route !
Quand vont ils comprendre qu'a 2-0 un match n'est pas fini ?
C'est la 4 èmè fois cette année, on mène 2-0, les lyonnais voient pas le jour, et nous on s'arrête de jouer, je le crois pas !
trop fort Cisse fait un signe à matt pokora............
[SIGPIC][/SIGPIC]
je compte sur néric pour leur remettre les idées en place.
ils vont pas nous refaire les coups de lens, bordal et j'en passe.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
guignol a écrit : Blesser sans prendre de carton respect les gars .
Toulalan se blesse tout seul et Cana a pris un carton pour sa faute sur Fred.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Samsam a écrit :et ben Guignol t'es tout aigri et haineux, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Paix, chips, amour et merguez.
t'as oublié le lait fraise
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football