guignol a écrit :T'as gagné toi , on en a 2 out mais t'arrives encore à pleurer respect !! :biker_h4h
En même temps, Toulalan se blesse en taclant donc............
Quand à Fred, je pense pas que Cana le fasse volontairement, ou alors c'est un magicien !
Samsam a écrit :et ben Guignol t'es tout aigri et haineux, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Paix, chips, amour et merguez.
Ah bin super on à plus le droit d'etre aigri ou de mauvaise foi .....penses y 2 sec et dit moi que je suis COMPLETEMENT de mauvaise foi !
Je demmande un remboursement de ma "cotise" :happy2:
Que le premier qui trouve (2 blessés quand meme :lpouletda) que je suis d'une TOTALE mauvaise foi me jette la 1ere pierre .
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
En route pour le remake de nancy et de bordeau....la logique voudrait que le troisième larron en tete du classement nous refasse la même. Pitié les gars
xigh a écrit :Fred il se fait marcher dessus de façon non intentionnelle (en plus si il ne plonge pas ben il ne se fait pas marcher dessus hein).
:n:
c'est ce qu'il me semblait aussi
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
xigh a écrit :Il avait l'air tellement excité ... je pense qu'il va mettre un ciseau des 35m à ... Mandanda.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]