03-04-2008, 11:22
Keyser a écrit :Avec dans l'axe Zubar et Cana pour museler Benzema Fred Keita :mf_laug2
Rodriggggezzzzzzzz il sera de retour dans le groupe non ?
03-04-2008, 11:22
Keyser a écrit :Avec dans l'axe Zubar et Cana pour museler Benzema Fred Keita :mf_laug2 Rodriggggezzzzzzzz il sera de retour dans le groupe non ?
03-04-2008, 11:36
xigh a écrit :Rodriggggezzzzzzzz il sera de retour dans le groupe non ? Je pense qu'il ne sera pas titulaire. Vu que M'Bami fait du bon boulot au milieu, Gerets ne prendra pas le risque de mettre un joueur sans rythme en def centrale dans un match comme ça. A moins qu'il en ait assez de Cana en def centrale ou qu'il nous tente une Cana-Rodriguez (on aurait alors intérêt à pas trop jouer le hors-jeu)
Back in town
03-04-2008, 11:37
Keyser a écrit :Avec dans l'axe Zubar et Cana pour museler Benzema Fred Keita :mf_laug2 http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos..._retabli_b Il semblerait que pour le muselage de Benzema, ca soit un peu plus facile que prévu ... :incline: A confirmer surement demain ou Samedi, il se pourrait qu'il soit forfait. Benzema jaloux de notre Valbuena ... ?
03-04-2008, 11:49
Si jeune ma buse, ça fait deux fois que Benzéma n'est pas là contre nous..
C'est bien notre chance même si je sens bien un match monstrueux de Bodmer au Vélodrome. Va falloir garder la balle et pas courir après sinon on va se faire bouffer car notre défense reste très perméable. On a d'ailleurs eu du cul de pas encaisser plus de "goals" dans les derniers matches. Allez Mamadu !:punk1:
Solide comme un wok !
03-04-2008, 11:51
Keyser a écrit :Avec dans l'axe Zubar et Cana pour museler Benzema Fred Keita :mf_laug2 Logiquement, ça sera Cana-Givet, c'est déjà un peu mieux
03-04-2008, 13:27
Heuu, pour l'absence de Benzema, c'est de moins en moins certain....
03-04-2008, 13:37
Keyser a écrit :Heuu, pour l'absence de Benzema, c'est de moins en moins certain.... la victoire ne sera que plus belle de l'om avais je besoin de préciser ?
03-04-2008, 14:25
11 ans que nous n'avons plus battu Lyon chez nous? Va falloir remédier à cette vilaine stat!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-04-2008, 14:33
Jeroemba a écrit :11 ans que nous n'avons plus battu Lyon chez nous? Va falloir remédier à cette vilaine stat!A choisir, je préfère attendre 12 ans, mais que ce soit pour l'obtention du titre ... Si Gerets est toujours là la saison prochaine, et que nos dirigeants accèdent à ses désirs en matière de recrutement, qui sont, j'en suis persuadé cohérents et très probablement pas au dessus de nos moyens...y aura moyen de chatouiller nos amis Lyonnais... Là, qu'on gagner ou qu'on paume, ça va pas changer grand chose... La troisième place, y a pas plus merdique comme place. Tu peux pas baser ton recrutement sur une LDC, et si tu l'accroches il te reste à peine 2 semaines pour boucler ton mercato avec les restes ...
03-04-2008, 14:37
Keyser a écrit :La troisième place, y a pas plus merdique comme place. Oui mais c'est pas comme si on devait changer la moitié de l'effectif. Là, il nous manque 2-3 joueurs pour que l'équipe type puisse se battre pour le titre. Tu rajoutes quelques remplaçants d'un niveau honnête et pas trop chers (Bonnart style) et zou, tu as ton recrutement. Y'a pas besoin de la LDC pour recruter 2-3 bons joueurs...et pas besoin de vendre Nasri non plus...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-04-2008, 14:45
Jeroemba a écrit :Oui mais c'est pas comme si on devait changer la moitié de l'effectif. Là, il nous manque 2-3 joueurs pour que l'équipe type puisse se battre pour le titre. Tu rajoutes quelques remplaçants d'un niveau honnête et pas trop chers (Bonnart style) et zou, tu as ton recrutement. Y'a pas besoin de la LDC pour recruter 2-3 bons joueurs...et pas besoin de vendre Nasri non plus...Je sais pas...je pense pas qu'on ait un groupe assez costaud, même renforcé pour participer aux joutes Européennes et se méler à la course au titre. On le voit bien, les équipes qui vont chercher ou qui tentent d'approcher Lyon sont des équipes qui en général sont souvent débarassées des compétitions Européennes. On a la chance d'avoir un groupe, qui mis à part Nasri peut vivre sans LDC. Et encore, il aurait un certain culot à se barrer en pretextant la non qualif à la LDC compte tenu de ses perfs sur le terrain cette saison. Donc participer à la LDC pour le fun, s'en faire dégager au premier tour se retrouver en UEFA et lacher de l'energie si indispensable en championnat..je suis pas franchement convaincu.
03-04-2008, 14:56
On va les defoncer ces Grenoblois!
Pilou, pilou!
03-04-2008, 15:03
Oc! a écrit :On va les defoncer ces Grenoblois!Confond pas Grenoblois et Lyonnais, espèce de bandolais
03-04-2008, 15:04
Keyser a écrit :Si Gerets est toujours là la saison prochaine, et que nos dirigeants accèdent à ses désirs en matière de recrutement, qui sont, j'en suis persuadé cohérents et très probablement pas au dessus de nos moyens... Ah bon ? T'as des infos de source sûre ? Keyser a écrit :La troisième place, y a pas plus merdique comme place. Sauf si ton actionnaire assure tes arrières en cas de perte, mais comme le notre n'a que des oursins dans la poche, qu'il ne pense qu'à vendre et qu'il s'en fout du club sauf pour faire sa pub, y risque pas de nous faire ce genre de faveur...
03-04-2008, 15:05
cynik a écrit :Confond pas Grenoblois et Lyonnais, espèce de bandolais :nono1: Toulounais
03-04-2008, 15:06
foutcheubol a écrit :Toulounais Et voilà!!! Tout de suite il parle mal!!!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
03-04-2008, 15:10
cynik a écrit :Confond pas Grenoblois et Lyonnais, espèce de bandolais Bha alors ils ont qu'à mettre Fred et Benzema à l'avant avant, ca me dérange pas.
03-04-2008, 15:11
foutcheubol a écrit :Sauf si ton actionnaire assure tes arrières en cas de perte, mais comme le notre n'a que des oursins dans la poche, qu'il ne pense qu'à vendre et qu'il s'en fout du club sauf pour faire sa pub, y risque pas de nous faire ce genre de faveur... Pourtant il le fit en 2003 (même s'il n'eût pas à éponger). Pourquoi pas cette saison ? Sachant qu'au pire ce n'est pas à pure perte puisque la valorisation du club en termes d'actifs de joueurs augmente dans ce cas.
Back in town
03-04-2008, 15:13
foutcheubol a écrit ::nono1: Tiens ça y est Toulouse et Toulon ne font plus qu'un, c'est les motivé-e-s qui vont être ravis
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
03-04-2008, 15:14
(Modification du message : 03-04-2008, 15:17 par bakaforever.)
Juste une remarque une troisième place pour l'OM c'est pas un tour preliminaire contre Liverpool....
Vu notre coeff uefa on devrait éviter les gros poissons. Aprè si une carquefou est possible, la qualification est quand même à notre portée... A ce jour nous sommes 24 ème http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa...k2008.html grace à l'épopée 2003-2004. Nous perdrons quelques places d'ici la fin des coupes d'europe cette année mais je vois difficilement comment nous ne serions pas tête de sèrie
VOFC
|