01-04-2008, 14:27
[TXTDEFILANT][/TXTDEFILANT]
01-04-2008, 14:27
[TXTDEFILANT][/TXTDEFILANT]
01-04-2008, 14:28
Pffff.... Même pas mal.
De toutes façons tout le monde sait bien que la taupe d'OpiOM c'est le papa de Pixie. :langue: ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
01-04-2008, 15:01
Salut Georges, merci pour tout, un sale 1er Avril quand même
J' espère un jour faire une page du Livre façon Star Trek, le retour du Profond, te gênes pas pour le dérangement, ce sera avec plaisir. Au fait, cette retraite, c' est pas un transfert déguisé vers un opiLOL ou quelque chose du genre ?
01-04-2008, 15:03
oeuf coque a écrit :Au fait, cette retraite, c' est pas un transfert déguisé vers un opiLOL ou quelque chose du genre ?Il va aller retranscrire les communiqués officiels d'olweb dans un placard plus grand et mieux chauffé de TolaVologe. Aucune reconnaissance du ventre
01-04-2008, 15:17
boeuf mode a écrit :On va désormais pouvoir compter les vrais addictes... les george's addicts? le sevrage sera terrible....... El chi a écrit :J'imagine qu'une vraie personne se cachait derrière Georges, donc j'espère grandement que cet arrêt est soit un ENORME poisson d'Avril, soit qu'un fonctionnaire zélé du service des retraites des journaliste s'est rendu compte qu'à 103 ans, il était temps d'offrir au vieux des charentaises et un rocking chair. ma dualité réunie en un post..... merci chichi si c'est vrai, et que pixie a choisi cette solution pour mieux faire passer la pilule, salut monsieur, et merci...... mais j'attends tes prochains posts avec impatience, et dés ta ré-apparition, j'ouvre le topic de suivi du bombardement de mp de remerciement pour pixie qui touche une icone là oh non mais des fois t'as beau ét' le boss y'a des trucs quand même hin bon dis eh excrémental de dromadaire à deux bosses......
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
01-04-2008, 15:18
Jeroemba a écrit :Je me souviens aussi d'un "opiOM devient payant"...ui, ou d'un autre ou fallait envoyer une cotisation pour faire partie d'une assoce qui t'enverrait des fois des Tshirt, des fois des calendriers...personne n'est tombé dans le panneau d'ailleur..
01-04-2008, 15:21
El chi a écrit :J'imagine qu'une vraie personne se cachait derrière GeorgesQuoi, à deux dans le placard ? Sans Georges Pépère, nous sommes des hommes à la mer... ©Oc! et FR3
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
01-04-2008, 15:22
Bah crotte alors... Ils vont se servir où maintenant les autres?
01-04-2008, 15:24
Là c'est malheureusement la vérité même si ça tombe un 1er avril... personne n'est parfait rappellait Wilder...si je mens, je mets un avatar de danièle gilbert pendant un an :add_vachec'est bien fini les profundis... vive le sous-sol on va essayer de monter à l'étage...
01-04-2008, 15:24
Keyser a écrit :ui, ou d'un autre ou fallait envoyer une cotisation pour faire partie d'une assoce qui t'enverrait des fois des Tshirt, des fois des calendriers...personne n'est tombé dans le panneau d'ailleur.. Faut dire que c'était un peu gros cette fois là!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-04-2008, 15:33
D'un autre côté faut voir le bon côté des choses, Dune nous cassera plus les coroñes avec les interlignes.:D
01-04-2008, 15:34
boeuf mode a écrit :Là c'est malheureusement la vérité même si ça tombe un 1er avril... personne n'est parfait rappellait Wilder...si je mens, je mets un avatar de danièle gilbert pendant un an :add_vachec'est bien fini les profundis... vive le sous-sol on va essayer de monter à l'étage... faut par me dire ça, je suis fragile moi
01-04-2008, 15:35
Keyser a écrit :D'un autre côté faut voir le bon côté des choses, Dune nous cassera plus les coroñes avec les interlignes.:DVoila, finit les débats :lpouletda
01-04-2008, 15:37
Qu'ils sont cons :roll1:
01-04-2008, 16:01
Super content pour le Georges... :183zm:
Depuis le temps qu'il se plaignait des pômpages, il va pouvoir reposer ses doigts arthrosés ! De plus, nous allons gagner du temps de lecture et aller à l'essentiel !!!
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
01-04-2008, 16:05
Big a écrit :Si c'est une blague, spa marrant , si c'est pas une blague bah c'est triste et merci Georges pour tes incalculables heures sup Poreil Sinon merci notamment pour ces moments d'anthologie que furent les confs de presse de Troussier.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-04-2008, 16:14
Attation, un an c'est long ...
01-04-2008, 16:28
c'est ce qui s'appelle marquer un But contre son camp ....
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
01-04-2008, 16:32
Si Georges s'en va, c'est le $$$$$$.fr qui va l'avoir profond
|