Elephant Bird a écrit :Bon moi je comprends rien.
Je comprends pas pourquoi certains se prennent la tête sur GP. Il n'est plus là, c'est plus que dommage, mais c'est comme ça.
Life goes on chicos
Mais pendez-le
Tu parles de George là. George Profond, celle qui te fait monter au 7ème ciel
Elephant Bird a écrit :Bon moi je comprends rien.
Je comprends pas pourquoi certains se prennent la tête sur GP.Il n'est plus là, c'est plus que dommage, mais c'est comme ça.
Life goes on chicos
Et puis y a pas que Thalassa dans la vie, non ?
Comme il dit Elephant Bird y a aussi Corky.
Keyser a écrit :kesta contre le glauque. ? :happy2:
Jamais compris cette cabale pour cette couleur qu'est pas pire que je sais pas moi, du jaune et du marron par exemple
C'est un message contre des Verts pas très reluisants.
Des années que ça dure. Jamais compris non-plus.
Quand j'étais jeune, on s'en prenait à Bordeaux en traîtant tout le monde de cramoisi.
Mais bon dieu de bon diouf; GP est vraiment off ?!?! c'est pas potible ça !
4 jours que le poisson est dans le faux rhum !(ça conserve vous me direz....)
Faux lancer une traque, prendre les chiens, faire une battue, chais pôoooooo mais faut retrouver Deep Geo,..........Et c'est le coeur serré que je dis... mort ou vif....
orion a écrit :Mais bon dieu de bon diouf; GP est vraiment off ?!?! c'est pas potible ça !
4 jours que le poisson est dans le faux rhum !(ça conserve vous me direz....)
Faux lancer une traque, prendre les chiens, faire une battue, chais pôoooooo mais faut retrouver Deep Geo,..........Et c'est le coeur serré que je dis... mort ou vif....
Nil Sanyas a écrit :Si GP ne redonne pas signe de vie, j'arrête de respirer jusqu'à ce que le PSG soit champion de France :camion (de Ligue 1 je précise )
Nil Sanyas a écrit :Si GP ne redonne pas signe de vie, j'arrête de respirer jusqu'à ce que le PSG soit champion de France :camion (de Ligue 1 je précise )
c'est beau cette merveilleuse naïveté... ;)(pas de blême paddy, c'est pas de l'agression) on dirait un tableau du noidier saurou:camionla vie est sauternes...
Faut dire qu'à force de lui dire “Georges faut pondre !” commençait à manquer d'arrêt pondant…
(besoin de mise ovaire, quoi…)
Sinon, pour nous, après les œufs d'or, restent les boules avec Albert… Sur place, avec les poules y dort… “Place à la paix” tanque-t'il !
Pas oublier de dire encore merci pour nous, pro deo, gratis de s'être mouillé… :incline:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
oui, merci gp.....et au plaisir de te lire si tu passes par là, même et surtout les mains vides......
pour boeuf, désolé si tu as senti de l'agression dans mes propos, comme j'en avais senti dans les tiens, c'est une histoire qui n'a rien à voir avec georges, on le sait tous les deux, mais qui appelle une conclusion raoutienne oû j'aurai le choix des armes, vu que je suis un grand criminel qui ne boit pas de casa
pour çà :
:punk1:c'est ENORME!!!
allez, je retourne taffer......
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Dougue a écrit :oui, merci gp.....et au plaisir de te lire si tu passes par là, même et surtout les mains vides......
pour boeuf, désolé si tu as senti de l'agression dans mes propos, comme j'en avais senti dans les tiens, c'est une histoire qui n'a rien à voir avec georges, on le sait tous les deux, mais qui appelle une conclusion raoutienne oû j'aurai le choix des armes, vu que je suis un grand criminel qui ne boit pas de casa
pour çà :
:punk1:c'est ENORME!!!
allez, je retourne taffer......
Trinquons alors puisqu'il ne nous reste plus qu'à boire pour oublier...