Mensah n'a pas fait une année etincelante lui non plus... Un ou deux bouts de match par ci ou par là... Sur l'année leurs notes sur l'équipe doivent être comparables? quelqu'un sait comment les voir?
Kodiak a écrit :Pour moi les deux meilleurs défenseurs centraux en France c'est Basa et Cris.
Basa est vraiment très fort et en plus il a une très bonne technique, c'est des rares défenseur de L1 qui puisse vraiment jouer libéro tout en ayant les qualités d'un joueur moderne.
Cris c'est plus un stoppeur rugueux, au passage l'association Basa-Cris serait sympa à voir. Par contre je trouve que le corps arbitral français est souvent très clément avec lui. Au haut niveau européen je ne l'ai jamais trouvé vraiment transcendant.
L'association Basa-Cris n'était pas anodine pour moi c'est la meilleure paire et la plus complémentaire.
Basa ce qui impressionne c'est sa qualité technique et son jeu de tête, son passé d'attaquant à l'Etoile Rouge de Belgrade dans ses jeunes années ne doit pas y être étranger.
En même temps notre charnière type de cette année personne ne l'a vu... Ils ont tellement accumulés les blessures que toutes les formules ont été testées et qu'il n'y a aucun automatisme.... Bref j'ai du mal à percevoir le potentiel réel de notre défense...
Par contre je change de sujet, je m'excuse, mais quelqu'un a t-il aussi relevé a quel point
Sauzé était imbuvable dimanche soir? Comment ce type peut il être un ancien Olympien.
Non, non du tout, parce qu'il a fait louanges sur louanges aux Merlus,
Et qu 'il avait déjà entérré l'Om après 10 Minutes de match.
Après le quart de jeu il a même dit:" J 'aimerais beaucoup voir les stats de possession de balle...Marseille court après le ballon( Un truc du genre)...Et là PAF! les stats apparaissent OM 60 - 40 Lorient.
Si c 'est pas de la mauvaise fois ma foie...
ben j'ai pas trouvé qu'il faisait trop de louanges ou autres à Lorient. Oui Lorient à bien joué et on a droit de le dire aussi...
Pour la possession de balle c'était une impression qu'il avait (et il a le droit de dire quelques conneries ), j'avais pas du tout la même mais il faut bien dire que si nous avions la balle majoritairement, on se faisait pressé tellement haut qu'on était en danger.
Si on trouve Sauzée insupportable car anti-OM (sic) il ne reste plus qu'a regarder les matchs sur OM-tv.
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Capito a écrit :Non, non du tout, parce qu'il a fait louanges sur louanges aux Merlus,
Et qu 'il avait déjà entérré l'Om après 10 Minutes de match.
Après le quart de jeu il a même dit:" J 'aimerais beaucoup voir les stats de possession de balle...Marseille court après le ballon( Un truc du genre)...Et là PAF! les stats apparaissent OM 60 - 40 Lorient.
Si c 'est pas de la mauvaise fois ma foie...
Il est toujours dur avec l'OM, comme d'autres d'ailleurs : Duga et Deschamps par exemple.
Il n'y a que Ferreri à toujours trouver du bon chez l'OM, parfois trop d'ailleurs.
cynik a écrit :Si on trouve Sauzée insupportable car anti-OM (sic) il ne reste plus qu'a regarder les matchs sur OM-tv.
Tiens c'est pas con ça !
Ils auraient du embaucher Sauzée à l'OM tv. Au contraire de Oh Aime je trouve que Sauzée est toujours supporter olympien mais qu'il sait néanmoins rester (un bon minimum) objectif dans ses commentaires.
Ils auraient du embaucher Sauzée à l'OM tv. Au contraire de Oh Aime je trouve que Sauzée est toujours supporter olympien mais qu'il sait néanmoins rester (un bon minimum) objectif dans ses commentaires.
J'aime beaucoup.
Il y va que quand ça joue très bien.
Je le trouve bien plus pro que pas mal de "consultants" ex-sportifs qui bavent sur la presse et usent de langue de bois pendant leur carrière, mais qui viennent quand même à la télé dénicher des contrats alors qu'ils n'ont toujours rien à dire.
Dans le même genre, j'aime bien Dugarry. Très très bon comme consultant, des analyses très pro, un peu chauvin quand il commente BDX ou l'OM mais ça reste plus pondéré que Balbir lors dun OM-PSG ou d'un Sainté-OM.
J'aimais bien le joueur, content qu'il soit aussi bon dans son nouveau job.
duga est très bon, ses commentaires et son ton tranche effectivement avec les interventions trop lices des autres consultants... bref à l'image du joueur qu'il était.. pour sauzée j'apprécie sa précision sur les commentaires techniques..les " 2eme ballons" c'est de lui si je ne m'abuse..en tous cas il a usé de ce terme et contribué à rendre moins pauvre le vocabulaire technique des commentaires....
quant au partizanisme, ça me choque pas, au contraire quand c'est parfaitement assumé..et pas caché sous des pov' apparences de neutralités à 2 sous la cagette...
tiens d'ailleurs, après avoir écouté jaquette aimé en tant que consultant..je me pose cette question...comment ce gars là a t'il pu contribué à la victoire des bleus...tant je le trouve ..indigeste au micro...mais bon c'est peut être pas le même job mùe direz vous...