11-07-2008, 15:51
RN7 a écrit :Mouep! Mais z'ont pas encore vu Djibril à l'oeuvre.
tiens , un post de RN7
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
11-07-2008, 15:51
RN7 a écrit :Mouep! Mais z'ont pas encore vu Djibril à l'oeuvre. tiens , un post de RN7
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
11-07-2008, 16:05
Caligula a écrit :Ca fait bizarre de le voir porter le maillot d'Arsènal... M'enfin souhaitons quand même bonne chance à ce jeune ingrat. ça lui va pas du tout le rouge ... edith: grilled Keyser a écrit :Le rouge lui va pas du tout. ________________________________________________________________________
11-07-2008, 16:07
Dougue a écrit :tiens , un post de RN7 Ha bon ? Où ça ?
None of us is as dumb as all of us.
11-07-2008, 16:21
Samsam a écrit :edith: grilled ça s'absente et ça perd le rythme. Le postage de haut niveau ça pardonne pas :boxe:
11-07-2008, 16:30
foutcheubol a écrit :J'aime pas trop tirer de jugement sur des propos de ce genre tenus en itw écrite. M'enfin je sais pas pourquoi mais là, au moment où j'écris, j'ai comme une envie de passer le tour préliminaire et de tomber sur Arsenal en poule peut on vraiment lui en vouloir, à marseille il y a passé toute sa vie, il vivait chez ses parents, dans son quartier.Meme protégé il a eu plus de mauvais que de bon moment, entre les magouilles, les différente crises, tous ses potes sont partient un apres un, son histoire avec marseille et l'om s'est fini depuis un moment... sans oublié que le championnat de ligue 1 devient de plus en plus médiocre. financiérement, médiatiquement, sportivement l'anglettere c'est une autre planéte. par contre foutcheubol, je réve plus de rencontré chelsea en poule, juste pour voir la tronche à drogba quand tout le vélodrome debout s'est mis à chanté "DIDIER DROGBA LALALALALA"
11-07-2008, 16:37
Caligula a écrit :Ca fait bizarre de le voir porter le maillot d'Arsènal... M'enfin souhaitons quand même bonne chance à ce jeune ingrat. Faut archiver la photo car dans 6 mois maxi il aura au moins doubler de volume.
11-07-2008, 16:40
Nasri confirme ce que je pense de lui dans cette itw et surtout montre bien qu'il fallait le vendre. J'attends de voir ce qu'il va faire chez les gunners où la concurrence risque d'être rude.
11-07-2008, 16:42
Cosa,
Désolé de flooder, mais ta signature ce ne serait pas plutôt DEGPierre Mondy ? Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
11-07-2008, 16:43
cosa_ultras a écrit :je réve plus de rencontrer chelsea en poule, juste pour voir la tronche à drogba quand tout le vélodrome debout s'est mis à chanté "DIDIER DROGBA LALALALALA" Tu parles au passé ou au futur....?
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
11-07-2008, 16:49
foutcheubol a écrit :ça s'absente et ça perd le rythme. Le postage de haut niveau ça pardonne pas :boxe: j'étais là, tapi dans l'ombre de Pape, à suivre la vie du bon peuple mais le rythme effréné du quotidien ne me donnait plus le loisir de participer... et puis l'euro m'a tué :helpsmili... me suis toujours pas remis de france roumanie moi ________________________________________________________________________
11-07-2008, 16:49
cosa_ultras a écrit :peut on vraiment lui en vouloir, à marseille il y a passé toute sa vie, il vivait chez ses parents, dans son quartier. Je ne lui reproche pas de vouloir s'émanciper. Si c'était mon petit frère je lui dirais de foncer ! Mais sa déclarations est limite, ou plutôt elle peut prêter à une mauvaise interprétation. Mais bon on commence à savoir que la communication ça n'est pas son fort à Samir. Toute l'année il nous a répété à l'envi qu'il souhaitait partir... Pour Chelsea pourquoi pas. Reste à savoir si les supporteurs chanteront encore après un doublé de Didier...
11-07-2008, 16:53
Samsam a écrit :et puis l'euro m'a tué :helpsmili... me suis toujours pas remis de france roumanie moi On est tous encore un peu groggy (Carlier ? :jout1:)
11-07-2008, 16:56
foutcheubol a écrit :On est tous encore un peu groggy (Carlier ? :jout1:) Reste-z-y un moment, parce que là... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
11-07-2008, 17:16
JMAmours a écrit :Oh oh oh si on m'embête je le prends en signature, ça. Le "minot"."J'aurais pu partir pour un grand club."@ Karim Benzema.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-07-2008, 17:37
Na!
Je rêve d'un OM-Arsenal en poule pour latter la bande à Wenger! Au fait, j'ai été étonné de voir que les journaux anglais ont parlé du Drogbathon dans leur édition du jour!
11-07-2008, 17:54
La concurrence à Arsenal?Hormis Rosicky(souvent blessé),Fabregas(pas le même registre) et Diaby,y'a personne pour prendre sa place.
En parlant du Drogbathon,un Suédois,après avoir gagné au Loto,avait tenté de faire revenir Zlatan à Helsingborg... Sinon,Samir est une biatch
11-07-2008, 17:57
maracudja a écrit :Je rêve d'un OM-Arsenal en poule pour latter la bande à Wenger!On se ferait proprement défoncer.:Pixie Si on pouvait éviter un club anglais, franchement...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-07-2008, 18:06
Whaf...mis à part la correction contre Liverpool l'an dernier, je trouve qu'on torche bien les anglois! et puis ça m'ferait une revanche, bordel!
Lors du OM-Liverpool je m'étais fait chambré comme pas possible par un anglais, avec un bide de 3 tonnes. La te-hon... J'ai eu du mal à m'en remettre. Sinon, ne nous faisons pas d'illusions, Nabab va bien évidemment réussir à Arsenal. Je pense qu'il est plus facile de s'y imposer qu'à l'OM, en partie grâce à la tolérance des supporters.
11-07-2008, 18:07
foutcheubol a écrit :Mais sa déclarations est limite, ou plutôt elle peut prêter à une mauvaise interprétation. Mais bon on commence à savoir que la communication ça n'est pas son fort à Samir. Toute l'année il nous a répété à l'envi qu'il souhaitait partir..."(...) Ce n'est pas difficile de quitter l'OM" J'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans la parenthèse. Sans doute une explication pleine de bon sens et mature qui ne colle pas avec la ligne éditoriale "les jeunes, c'était mieux avant" de FF.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
11-07-2008, 18:13
Tofinou a écrit :Cosa, oui foutcheubol a écrit :Je ne lui reproche pas de vouloir s'émanciper. Si c'était mon petit frère je lui dirais de foncer ! non mais c'est clair samir c'est qu'un ptit con sans aucune reconnaissance. moi je ne lui souhaite pas bonne chance, progréssé comme ribery oui mais la... Godfather a écrit :La concurrence à Arsenal?Hormis Rosicky(souvent blessé),Fabregas(pas le même registre) et Diaby,y'a personne pour prendre sa place.+1000 comme d'hab:smoke1: |