yes c'est fini une victoire importante pour la fin du championnat
avec un retour après avoir été mené
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Cissé il ne drible sans doute pas un arbre ... mais quelle pression il met sur les défenseurs quand même ... à chaque fois c'est deux ou trois joueurs sur le dos.
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Keyser a écrit ::blondblush1:
Tiens, je vais peut etre aller passer un coup de chiffon dans mon topic à moi, je sens que je vais avoir de la visite en fin de soirée...:rld
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Les quenelles il faut les battre ... pas seulement pour les points ... mais aussi parce que ça les empecherai de donner quelques points à Nancy en fin de championnat.
bon finalement bonne 2eme mi-temps avec nos milieux bien présents !
Nasri assez moyen, une action de classe mais pas mal de ballons perdus me semble-t-il, et surtout une efficacité sympa, parce qu'on a pas eu 50 occasions non plus. Bonnart en EDF !!!!!!!!!!!!!!!