30-03-2008, 23:12
Je pense qu'on peut affirmer que nous avons retrouvé notre fameux fond de jeu.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
30-03-2008, 23:12
Je pense qu'on peut affirmer que nous avons retrouvé notre fameux fond de jeu.
30-03-2008, 23:14
sur OMtv on entend les marseillais faire la fête sur le titre de Soprano "j'étais comme eux"
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
30-03-2008, 23:14
Selon Diouf, Gerets à l'OM l'année prochaine :mf_popean
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
30-03-2008, 23:15
madinmars a écrit :S'il rentre à la 65° et plante 2 buts, ça me convient xigh a écrit :Avec Akalé en état de grâce, même si c'est dommage, il est quand même préférable qu'il se soigne bien pour la fin du championnat ... on aura besoin de lui. s'il n'est pas remis je préfère qu'il loupe le match contre Lyon et qu'il soit en pleine forme pour les 6 derniers matchs plutôt qu'il revienne et se reblesse comme contre Sochaux
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
30-03-2008, 23:16
Gamba a écrit :Je pense que tu te trompes Keyser.
30-03-2008, 23:16
Gamba a écrit :Selon Diouf, Gerets à l'OM l'année prochaine :mf_popean:incline::echarpe-o
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-03-2008, 23:19
Gamba a écrit :Selon Diouf, Gerets à l'OM l'année prochaine :mf_popean Il n'y a plus qu'à lui confier les clefs du recrutement ... enfin ... pas le faire sans lui.
30-03-2008, 23:20
draikin a écrit :Il faut passer en 4-3-3 pour pouvoir ressortir plus facilement.Encore une fois, sur la meme longueur d'onde que Gerets :40tf: la première ligne de pressing Lorientaise ne servait plus a rien avec nos joueurs exentrés. En plus Zenden et Akalé retrouvaient des postes qui leur conviennent. Nasri a rendu sa meilleure copie de la saison même s'il a eu quelques trous physique, il va enfin avoir sa première semaine de repos en 2008 et il sera fin prêt pour Lyon :incline: avec les retours de Cheyrou, Rodriguez et Valbuena ce sera jouable :smoke1:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Sinon, le Samir Nabab Nasri de ce soir, OK, il prolonge jusqu'en 2025 si il veut, no problemo. Juste avec la garantie pour nous qu'il reste encore 2 ans...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Usual a écrit :On leur laisse la deuxième mi-temps avant de les lyncher ? Quelle sagesse
30-03-2008, 23:21
26 Mai 93 a écrit :sur OMtv on entend les marseillais faire la fête sur le titre de Soprano "j'étais comme eux"C'est quoi ?
30-03-2008, 23:21
Gamba a écrit :Selon Diouf, Gerets à l'OM l'année prochaine :mf_popean Si les dirigeants comptent conserver le peu de crédibilité qu'il leur reste : comment pourrait il en être autrement ? qui pourrait comprendre et expliquer un départ de Gerets après moins d'une année d'exercice ?
30-03-2008, 23:22
Jeroemba a écrit :Ca me rappelle un peu Vachousek qui tournait systématiquement autour de lui-même. D'ailleurs le pauvre a tellement mal tourné qu'il se retrouve en Autriche
30-03-2008, 23:24
madinmars a écrit :C'est quoi ? [media]http://www.youtube.com/watch?v=o8DJ_c_LqLI[/media]
30-03-2008, 23:25
Allez Keyser, fais pas la gueule, on viendra te voir dans ton topic abandonné
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
30-03-2008, 23:26
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...00827.html
5 à Cissé c'est vraiment rude tellement il a été le déclencheur de la révolte. 5,5 ou 6 aurait été plus juste.
30-03-2008, 23:28
Le week-end prochain, faut que le PSG gagne!:helpsmili
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-03-2008, 23:31
Pfiou, cette seconde MT, j'y croyais pas à la pause, j'avoue .
Mandanda monstrueux, comme a dit le commentateur anglais en rappelant son parcours, "from zero (L2 au Havre) to hero"... Le discours à la pause a dû être musclé! Belle réaction, ça va donner une belle impulsion pour la fin de saison... :rld
30-03-2008, 23:35
madinmars a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...00827.html Pareil pour Bonnard, 6 c'est un peu juste au vu du match |