21-03-2008, 15:38
21-03-2008, 15:42
un sol fait avec du chanvre.... c'est révoltant! Je demande une saisie puis une enquête si il reste des pièces à conviction!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
21-03-2008, 15:43
Le surréalisme, pourquoi pas. Je pense avoir assez de culture et d'ouverture d'esprit mais là, entre maradonna, stinky foot de FZ et Marie-George Buffet, je dois dire que je sèche complétement !!!
Mais je vais continuer à chercher, il doit bien avoir un rapport
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
21-03-2008, 15:46
melannemesis a écrit :Le surréalisme, pourquoi pas. Je pense avoir assez de culture et d'ouverture d'esprit mais là, entre maradonna, stinky foot de FZ et Marie-George Buffet, je dois dire que je sèche complétement !!!te fais pas de mal, c'est juste le tapis qui est en coco
21-03-2008, 15:52
dromadaire en gelée a écrit :te fais pas de mal, c'est juste le tapis qui est en coco et alors pourquoi caca parle de coco et montre ces pieds ???? Lapin compris
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
21-03-2008, 16:17
D ailleurs, c'est un sujet épineux :
on boit de l'absinthe, on fait pipi vert on mange des asperges, on a le pipi qui pue on mange des betteraves, caca et pipi rouge mais pourquoi quand on boit du lait on fait pas caca blanc si un scientifique pouvait me répondre, merci d'avance
21-03-2008, 16:20
paddy a écrit :je me suis retenu pour ne pas changer ton titre en "un document caca blanc" Rho c'est magnifique...:happy2:
21-03-2008, 16:21
melannemesis a écrit :D ailleurs, c'est un sujet épineux : Essaie de boire que du Get 27 pendant une seule soirée .. :fou:
21-03-2008, 16:23
melannemesis a écrit :D ailleurs, c'est un sujet épineux : le caca blanc c'est normal :biker_h4h
21-03-2008, 16:25
Kodiak a écrit :le caca blanc c'est normal :biker_h4hMerci KodiaK, mais on sait pas le BB avait un problème hépatique ou pas, que de suspens
21-03-2008, 16:25
Kodiak a écrit :le caca blanc c'est normal :biker_h4h Je suis jaloux, ils ont des topics encore plus interessants que les notres sur ton site.
21-03-2008, 16:33
Stern a écrit :Essaie de boire que du Get 27 pendant une seule soirée .. :fou:Je plussoie.
21-03-2008, 17:24
Olorin a écrit :C'est quoi qu'il y a au sol ? un tapis ou de la toile de jonc ?tu voudrais pas y poser aussi des dvd portable tant que tu y es ? ça m'éviterais de me tirer des balles tout seul dans mes recherches
21-03-2008, 17:31
Olorin a écrit :C'est quoi qu'il y a au sol ? un tapis ou de la toile de jonc ? Hors sujet avec le topic mais c'est bien du jonc... Ca se pose facilement, comme de la moquette, ça se nettoie bien, hormis si tu as une bête de compagnie à tendance poilue (non Kodiak, c'est pas de toi que je parle ), là, c'est très chiant. A oui, ça brunit un peu avec le temps.
21-03-2008, 17:36
Mr PATATE a écrit :Hors sujet avec le topic mais c'est bien du jonc... Ca se pose facilement, comme de la moquette, ça se nettoie bien, hormis si tu as une bête de compagnie à tendance poilue (non Kodiak, c'est pas de toi que je parle ), là, c'est très chiant. A oui, ça brunit un peu avec le temps. ça pèle le jonc??
21-03-2008, 17:46
Kodiak a écrit :ça pèle le jonc?? Je tiens à rappeler que cet homme là a gagné un concours de poésie en cm2 dans la classe de madame Jacquard
21-03-2008, 18:05
Exact Big, du jonc de mer et non pas de mère sinon j'aurais écrit jonc de père...
C'est la moquette du pauvre, du rmiste, du va-nu-pied qui rêve d'un destin à la Giscard... |