MR POETE a écrit :Moi je mettrais les mutins (Nasri et Cissé) sur le banc. Juste pour leur éviter une bronca hyper méritée au vélodrome.
Nasri pourquoi pas mais vu que Niang et Ayew ne sont pas dans le groupe ça ferait démarrer le match avec Akalé en attaque. Je ne suis pas sûr que ça soit idéal comme entame de match.
Kodiak a écrit :Il est tout simplement pas bon, trop jeune, trop tendre pour le moment
Oui, jeu assez destructuré, mauvais choix et surtout mauvais placement. Il va vite falloir que l'on retrouve Niang et que l'on pense à déjà à la saison prochaine. N'est pas Abedi Pelé qui veut
dune a écrit :Ou alors reprendre le système qui avait bien marché en coupe de france contre monaco avec Grandin milieu droit et Valbuéna en soutien de Cissé.
Enfin contre Monaco on a surtout joué contre des plots, systeme ou pas systeme
Pour le match de ce soir, l'Equipe annonce du classique : Mandanda - Bonnart, Cana (cap.), Givet, Taiwo - M'Bami, Cheyrou - Valbuena, Nasri, Akalé - D. Cissé.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Pour le match de ce soir, l'Equipe annonce du classique : Mandanda - Bonnart, Cana (cap.), Givet, Taiwo - M'Bami, Cheyrou - Valbuena, Nasri, Akalé - D. Cissé.
Le plus important ce ne seront pas les 11 alignés sur le terrain (à une interversion Grandin/Akalé/Kaboré près on savait à quoi s'en tenir) mais le système qui va être adopté. J'espère juste que Valbu ne sera pas envoyé à droite mais jouera dans l'axe.
paddy a écrit :Oui, jeu assez destructuré, mauvais choix et surtout mauvais placement. Il va vite falloir que l'on retrouve Niang et que l'on pense à déjà à la saison prochaine. N'est pas Abedi Pelé qui veut
Pour le moment, c'est peut être un joueur en devenir mais pour le moment le fait qu'il joue à l'OM montre le peu de profondeur de banc
J.R. a écrit :Le plus important ce ne seront pas les 11 alignés sur le terrain (à une interversion Grandin/Akalé/Kaboré près on savait à quoi s'en tenir) mais le système qui va être adopté. J'espère juste que Valbu ne sera pas envoyé à droite mais jouera dans l'axe.
Il me semble qu'à chaque fois que Niang ne jouait pas Valbuena a été placé en attaque au coté de Cissé dans le 442 losange qu'apprécie Gerets
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Je viens de voir que Sochaux à l'extérieur c'est pas dégueulasse et surtout très équilibré : 5 victoires, 5 nuls, 5 défaites, 17 buts marqués, 17 encaissés Mine de rien ils sont 3ème au classement à l'extérieur.
nicom93 a écrit :Le Zénith, Lens, la coupe, Niang au tas, Nasri nul, Cissé pas loin de l'être, Valbuena sur une jambe, l'altercation Gerets/Z****...
Le moins que l'on puisse dire c'est que je sens très mal ce match
Moi pas. On va les ouvrir, point barre. 3 / 0
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
MR ETONNANT a écrit :Je viens de voir que Sochaux à l'extérieur c'est pas dégueulasse et surtout très équilibré : 5 victoires, 5 nuls, 5 défaites, 17 buts marqués, 17 encaissés Mine de rien ils sont 3ème au classement à l'extérieur.
Moi je sens bien le match à buts... comme contre Lens.