En même temps tu ne peux pas demander à une équipe qui ne joue jamais d'avoir des automatismes, à part balancer je ne vois pas ce qu'on pouvait faire d'autre... On a pris ce match par dessus la jambe en mettant une équipe plus que bis, on a que ce que l'on mérite
20-03-2008, 13:35
Les footeux qui végètent sur le banc de l'olympique
de l'olympique de l'olympique en s'foutant pas mal du regard oblique des tifosi zonnêtes. (et le fozisson c'est bon) Les footeux qui végètent sur le banc de l'olympique de l'olympique de l'olympique en se disant des "j'joue mieux" pathétiques ont des petites gueules bien sympathiques... (... à baffer.)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
20-03-2008, 13:48
Gerets a été assez menaçant dans sa décla d'après-match, notamment quand il dit qu'hier soir, il a compris "pas mal de choses..." Je pense qu'on ne verra plus beaucoup la plupart des joueurs qui ont participé à la plus grande humiliation de l'histoire du club, mis à part Cana, Ayew voire Kaboré et Grandin, qui s'ils ont été malheureux, y ont au moins mis de la volonté. Les premiers à payer doivent être Nabab&Vizir, je suis désolé mais là c'est plus possible. Surtout le premier nommé en fait, qui mérite incontestablement de sortir de l'équipe, comme en leur temps en sont sortis Niang, Cissé ou Valbuena. Y'en a marre, il se croit intouchable, et s'accorde de fait le droit de ne rien foutre sur le terrain. Qu'il ne soit pas en forme c'est excusable, mais de là à ne pas se battre un minimum, ça l'est beaucoup moins. Et l'autre astrologue qui continue de l'appeller en EDF... J'espère qu'il va cirer le banc des A'. (en plus y'a Kanouté.)
PS: ça fait un peu caca nerveux, mais autant sur le coup j'étais complètement incrédule, autant aujourd'hui chuis sévèrement remonté.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-03-2008, 13:49
merci mama
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
20-03-2008, 13:55
MR GRAND a écrit :PS: ça fait un peu caca nerveux, mais autant sur le coup j'étais complètement incrédule, autant aujourd'hui chuis sévèrement remonté. Idem, j'en suis juste à espérer qu'il prolonge pour que le club puisse le revendre plus cher On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-03-2008, 13:56
Merci mama.
Moi j'ai regardé "Question pour un champion special francophonie", c'était super. Un match ma-gni-fique de la croate qui a coiffée la marocaine sur le poteau avec une dernière question sur...la pétanque. J'ai kiffé.:40tf:
20-03-2008, 13:56
MR GRAND a écrit :PS: ça fait un peu caca nerveux Pas du tout, ze suis très calme.
20-03-2008, 13:58
Bien content qu'on ait eu une nouvelle demonstration que le foot n'est pas QUE une histoire de pognon, de vizirs, de nababs, de pashas et d'emirs...il y en a encore aujourd'hui qui trouvent le moyen de parler d'euros
Les ormones me travaillant dur ce matin (merci mama), je ne vais pas aller plus loin, car je vais dépasser les bornes de ce qui est acceptable en ces lieux. Je ne rajouterai qu'une chose à tout ce qui a été dit, à l'attention du chat noir : CASSE TOI et n'oublie rien dans tes poubelles. Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
20-03-2008, 14:05
MR GRAND a écrit :PS: ça fait un peu caca nerveux, mais autant sur le coup j'étais complètement incrédule, autant aujourd'hui chuis sévèrement remonté. Ya pourtant pas de quoi... tu croyais quand même pas qu'on allait gagner la coupe ou être champion de France. Après, jouer la C1 l'an prochain, histoire de se séguer 3 matchs et de le payer toute la saison faute d'effectif suffisant, aujourd'hui, ca ne sert à rien. A l'heure actuelle, il n'y a que LOL qui peut jouer la C1 et être compétitif au niveau national. Et c'est pas près de changer. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-03-2008, 14:16
MR ETONNANT a écrit :Idem, j'en suis juste à espérer qu'il prolonge pour que le club puisse le revendre plus cher Moi j'en suis arrivé à m'en foutre. Ca fait trop longtemps qu'on se farcit ses état d'âme autant sur le terrain qu'au niveau contractuel. On lui a rendu les clés du jeu pour lui faire plaisir mais on a bien vu qu'il valait mieux les confier à Valbu. En plus, il nous emprisonne dans un système pour lequel le reste de l'équipe n'est pas forcément taillé.
Back in town
20-03-2008, 14:19
Je ne vois aucun club censé surpayer notre Meriem bis... Je doute d'ailleurs qu'on ait des offres concrétes disons acceptable... Le gars, il a rien fait de la saison, sa cote ne doit pas très élevée...
20-03-2008, 14:29
Mr RAPIDE a écrit :Ya pourtant pas de quoi... tu croyais quand même pas qu'on allait gagner la coupe ou être champion de France.Ah nan nan nan! Sur ce match face à Carquefou, je regarde pas plus loin que le bout d'mon nez, à savoir que le grand OM, pas le plus mauvais de ces 10 dernières années d'ailleurs, s'est fait sortir par le 14ème du groupe G de CFA2 (sur 16 équipes.:add_vache), dans un grand stade, sur une belle pelouse, en 90 minutes et de manière parfaitement logique vu la physionomie de la rencontre. Et la plupart de nos joueurs sont indéfendables, surtout celui que j'ai tailladé quelques posts plus haut (et dont j'ai d'ailleurs un maillot floqué à son nom, pour dire comment chuis un anti à la base..) Le reste, je m'en fous complètement, si ça se trouve on se serait fait sortir au prochain tour par le PSG, et il est probable qu'on aurait pas gagné la coupe, mais on s'en fout, c'est juste que c'est la plus grosse humiliation de l'histoire du club, et ça je vais mettre perso un temps fou à le digérer. PS: parmi les joueurs que je préserve perso, vous noterez l'oubli involontaire de Lolo Bonnart, evidemment irréprochable.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-03-2008, 14:31
J.R. a écrit :Moi j'en suis arrivé à m'en foutre. Ca fait trop longtemps qu'on se farcit ses état d'âme autant sur le terrain qu'au niveau contractuel. Encore un petit effort, et verras tu arriveras même à te foutre des résultats lamentables du club et de ses sempiternelles justifications dans la louze. Sinon, il parait qu'on apprend dans la défaite... j'ai pas encore bien saisi quoi, mais il parait qu'on apprend... Pitète qu'on apprend à s'en branler, en fait... à force de toujours perdre, ça devient moins grave. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-03-2008, 14:34
Mickouse a écrit :Je ne vois aucun club censé surpayer notre Meriem bis... Je doute d'ailleurs qu'on ait des offres concrétes disons acceptable... Le gars, il a rien fait de la saison, sa cote ne doit pas très élevée... t'es dur avec meriem là !... camel il afait sa meilleur saison de sa carriere à l'om !
20-03-2008, 14:35
MR GRAND a écrit :Gerets a été assez menaçant dans sa décla d'après-match, notamment quand il dit qu'hier soir, il a compris "pas mal de choses..." Je pense qu'on ne verra plus beaucoup la plupart des joueurs qui ont participé à la plus grande humiliation de l'histoire du club, mis à part Cana, Ayew voire Kaboré et Grandin, qui s'ils ont été malheureux, y ont au moins mis de la volonté. Les premiers à payer doivent être Nabab&Vizir, je suis désolé mais là c'est plus possible. Surtout le premier nommé en fait, qui mérite incontestablement de sortir de l'équipe, comme en leur temps en sont sortis Niang, Cissé ou Valbuena. Y'en a marre, il se croit intouchable, et s'accorde de fait le droit de ne rien foutre sur le terrain. Qu'il ne soit pas en forme c'est excusable, mais de là à ne pas se battre un minimum, ça l'est beaucoup moins. Et l'autre astrologue qui continue de l'appeller en EDF... J'espère qu'il va cirer le banc des A'. (en plus y'a Kanouté.) MR GRAND a écrit :Ah nan nan nan! Sur ce match face à Carquefou, je regarde pas plus loin que le bout d'mon nez, à savoir que le grand OM, pas le plus mauvais de ces 10 dernières années d'ailleurs, s'est fait sortir par le 14ème du groupe G de CFA2 (sur 16 équipes.:add_vache), dans un grand stade, sur une belle pelouse, en 90 minutes et de manière parfaitement logique vu la physionomie de la rencontre. Et la plupart de nos joueurs sont indéfendables, surtout celui que j'ai tailladé quelques posts plus haut (et dont j'ai d'ailleurs un maillot floqué à son nom, pour dire comment chuis un anti à la base..) Le reste, je m'en fous complètement, si ça se trouve on se serait fait sortir au prochain tour par le PSG, et il est probable qu'on aurait pas gagné la coupe, mais on s'en fout, c'est juste que c'est la plus grosse humiliation de l'histoire du club, et ça je vais mettre perso un temps fou à le digérer.Ah... j'allais faire la remarque. Lolo le magnifique, le meilleur joueur de la saison car également le plus régulier (ce en quoi je dis que c'est le meilleur par rapport à Valbuena et Mamadou le magnifique). :happy2:
20-03-2008, 14:37
Tout ce que je souhaite c'est voir Nasri hors de la feuille de match Samedi. Ou bien un sifflage extrêmement copieux.
Ensuite avec Cheyrou Valbuena et Niang on relance la machine.
Qu'on le vende Nasri!!
Pour moi il n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui. Une très bonne technique bal au pied mais un apport dans le jeu indigent. Edit: Il a pas une petite décla à nous faire le Samir aujourd'hui?
20-03-2008, 16:28
Mickouse a écrit :Certains joueurs ne sont pas dignes de ce club c'est tout Krupo, Kaboré, Faty, Zubar, Akalé, Ziani, Zenden...Tu peux rajouter Nasri sans aucun problème. Il n'est plus là il est ailleurs qu'il s'en aille, il nous fera plus caguer a attendre qu'il veuille enfin se retirer les doigts. J'ai deux images de lui sur les deux derniers matches. A Lens, il est concentré au coup d'envoi, il est participatif, il inscrit même un but. Et, a le sourire à la reprise, il disparait des débats, A Nantes, il donne le coup d'envoi, donne le ballon derrière et part se planquer au milieu, au lieu de donner le ton. Les trois Z, Ziani, Zubar Zenden, quant a eux sont au taquet, :n: je sais même pas si on les donnait a Carquefou s'ils en voudraient. Zubar mine de rien, nous a éliminé de toutes les compétitions. Alors il y avait déjà Ziani et Zubar qui me gonflaient de manière atroce, mais Zenden avec ses corners au premier poteau et ses longs ballons pour dégun ou du pain béni pour le gardien, j'ai failli péter ma télé. Par contre je dis chapeau a Cissé, si peu doué comme il est (je ne savais pas d'ailleurs qu'il l'était autant :( ) il réussi pour le moment a faire presque aussi bien que Niang en mettant seulement un but de moins (11 vs 12) en championnat. Je dois dire que rien que pour ça, je lui tire mon chapeau. C'est comme si le bossu de notre dame se sautait autant de fille que des boy's band dans une croisière réservée au nana. Il est méritant. Son contrôle tibia, puis sa frap..-tap...-shoot, raté, loupé, (je sais même pas si un terme existe pour ce geste foiré) sur le seul centre exploitable d'Akalé, il fallait le faire. Mettre quand même des buts en ayant si peu de qualité, ça force une certaine admiration. :D Sinon, ben voilà on est libéré des taches extra championnat, ça va nous permettre de mieux nous concentrer sur la fin de championnat de ne pas faillir dans les joutes qui nous attendent.... (hum-hum...). Sauf que la honte que ces empafaits nous ont fait, il va falloir vivre un bon moment avec.
20-03-2008, 16:49
Miki a écrit :Gerets a été assez menaçant dans sa décla d'après-match, notamment quand il dit qu'hier soir, il a compris "pas mal de choses..." Je pense qu'on ne verra plus beaucoup la plupart des joueurs qui ont participé à la plus grande humiliation de l'histoire du club, mis à part Cana, Ayew voire Kaboré et Grandin, qui s'ils ont été malheureux, y ont au moins mis de la volonté. Les premiers à payer doivent être Nabab&Vizir, je suis désolé mais là c'est plus possible. Surtout le premier nommé en fait, qui mérite incontestablement de sortir de l'équipe, comme en leur temps en sont sortis Niang, Cissé ou Valbuena. Y'en a marre, il se croit intouchable, et s'accorde de fait le droit de ne rien foutre sur le terrain. Qu'il ne soit pas en forme c'est excusable, mais de là à ne pas se battre un minimum, ça l'est beaucoup moins. Et l'autre astrologue qui continue de l'appeller en EDF... J'espère qu'il va cirer le banc des A'. (en plus y'a Kanouté.)Vizir oui mais Nabab non. IL est pas en forme mais il a deux zidanes dans chaque pied. Mais Vizir oui c plus possible Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
20-03-2008, 16:51
DaBeef a écrit :Tout ce que je souhaite c'est voir Nasri hors de la feuille de match Samedi. Ou bien un sifflage extrêmement copieux.Non pas de sifflage de Nasri mais vous allez où ? Ca vous fait pas caguer d'avoir déjà perdu les talents de Drogba et Ribery ? On le remplace par qui après ? Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
|